Clicks629

VINCENT LAMBERT dans le BUNKER de la FAIM, ŒUVRE d'HITLER II !!!

Album ACTU
>>> Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT !

* * *

Dernière minute :
« Vincent Lambert est en train de mourir, la situation est désormais médicalement irréversible. »
twitter.com/…/114823857026569…
---

VINCENT LAMBERT :
ses PARENTS PORTENT PLAINTE pour TENTATIVE de MEURTRE


Les parents de Vincent Lambert ont déposé plainte vendredi 5 juillet au commissariat de Reims contre le docteur de leur fils, qui a engagé mardi un nouvel arrêt des traitements.

Ils dénoncent un "assassinat" perpétré contre leur fils. Les parents de Vincent Lambert ont déposé plainte vendredi 5 juillet au commissariat de Reims contre le docteur Vincent Sanchez du Centre Hospitalier Universitaire de Reims pour tentative de meurtre. L'un des avocats de Pierre et Vivianne Lambert, Maître Jean Paillot, a confirmé l'information à RTL.

C'est un énième rebondissement dans l'affaire Vincent Lambert. Les parents accusent Vincent Sanchez de tuer leur fils. Mardi 2 juillet, le docteur avait annoncé engager un nouvel arrêt des traitements, rendu possible le 28 juin par la Cour de cassation. Un protocole médical qui prévoit notamment l'arrêt de l'hydratation et de la nutrition par sonde du patient, ainsi qu'une "sédation profonde et continue".

Les parents de Vincent Lambert ont vu dans cette décision une "folie". Ils estiment que leur fils est handicapé et doit être placé en établissement spécialisé.

Pour autant, après avoir multiplié les recours pour enrailler l'arrêt des traitements, ils font part lundi dans un courrier de leur résignation :

– 8 juillet 2019 –
COMMUNIQUÉ des PARENTS, FRÈRE et SŒUR de VINCENT LAMBERT

Chers amis qui nous avez tant soutenus tout au long de ces 6 ans,

Cette fois, c’est terminé. Nos avocats ont multiplié ces derniers jours encore les recours et mené d’ultimes actions pour faire respecter le recours suspensif devant l’ONU qui bénéficiait à Vincent. En vain.

La mort de Vincent est désormais inéluctable. Elle lui a été imposée à lui comme à nous. Si nous ne l’acceptons pas, nous ne pouvons que nous résigner dans la douleur, l’incompréhension, mais aussi dans l’Espérance.

Nous voulions tous vous remercier de votre amitié, de votre amour, de votre soutien, de vos prières pendant toutes ces années. Il n’y a plus rien à faire sinon prier et accompagner notre cher Vincent, dans la dignité et le recueillement. Vous êtes avec nous tous par la pensée et la prière auprès de Vincent.

Nous demandons aux journalistes présents devant le CHU d’avoir la décence de respecter notre intimité familiale dans ces moments si douloureux.

Pierre, Viviane, David et Anne.

www.jesoutiensvincent.com

- - -

VINCENT LAMBERT : son neveu dénonce sur RTL un protocole "sadique"

INVITÉ RTL - Le père de Vincent Lambert, a dénoncé dimanche 7 juillet l'"assassinat" en cours de son fils. François Lambert, son neveu, revient sur l'arrêt des traitements engagé pour son oncle, en état végétatif depuis 10 ans.

L'arrêt des traitements de Vincent Lambert a été initié le 2 juillet dernier. Six jours plus tard, où en est la procédure ? "Cela va être très long. (...) C'est un corps qui va lentement mourir pendant deux semaines, sans hydratation, sans alimentation", explique François Lambert, le neveu de Vincent Lambert, au micro de RTL.

"C'est un assassinat déguisé, une euthanasie". Voilà les propos de Pierre Lambert, dimanche 7 juillet en arrivant au CHU de Reims. Des mots très forts de la part du père du patient en état végétatif depuis plus de 10 ans, après le rejet du nouveau recours des parents vendredi par le Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.

Une frustration judiciaire pour les parents qui explique en partie leur "radicalisation". "Eux sont radicalisés déjà", dit le neveu de Vincent Lambert pour qui les propos du père n'ont rien d'étonnant. "Ce sont ses opinions depuis 40 ans, que je connais très bien. Il avait les mêmes opinions pour l'avortement.", explique-t-il. "Malheureusement, ce n'est pas une euthanasie, sinon ça irait plus vite, ça serait un petit moins sadique de mon point de vue.", estime-t-il encore.

NOTE :

La suprême consolation de Vincent serait qu'on lui mette le Scapulaire ; mais personne n'est décidé à le faire, il faut bien le dire. Or, personne, même pas Sanchez ne peut s'y opposer, comme lui-même l'a dit en appelant « à la responsabilité de chacun » afin que « l’accompagnement de Monsieur Vincent Lambert soit le plus paisible, intime et personnel possible ».

Pourquoi alors ne le fait-on pas ? Une seule explication : le manque de foi et le respect humain ! C'est terrible, mais c'est ainsi.

On peut se procurer des Scapulaires de Notre-Dame du Mont-Carmel ici : www.traditions-monastiques.com/…/11-scapulaire-m…


(Tout sur la salutaire promesse attachée au port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel, agrémenté d'histoires vraies, et d'encouragements des Papes et des Saints, ici : montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-d… )

>>> HISTOIRE du LÉTHARGIQUE qui ne fut point ENTERRÉ VIVANT grâce au SCAPULAIRE de NOTRE-DAME du MONT-CARMEL


* * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE
Malheureusement, la vérité est que Vincent Lambert n’est plus alimenté depuis fin 2008 ; l’on ne peut pas parler d’alimentation, de nourriture, ni de « manger », dans son cas – si l’on se veut honnête intellectuellement (à moins d’être sérieusement désinformé par la propagande qui a cours depuis des années à son sujet). On ne parle jamais de « boisson » le concernant : chacun sait qu’il ne …More
Malheureusement, la vérité est que Vincent Lambert n’est plus alimenté depuis fin 2008 ; l’on ne peut pas parler d’alimentation, de nourriture, ni de « manger », dans son cas – si l’on se veut honnête intellectuellement (à moins d’être sérieusement désinformé par la propagande qui a cours depuis des années à son sujet). On ne parle jamais de « boisson » le concernant : chacun sait qu’il ne déglutit plus adéquatement. Il ne reçoit plus que des nutriments par voie entérale obligée, depuis 11 ans.

Amis catholiques qui croyez défendre une juste cause, veuillez vous renseigner à la bonne source, le livre de son admirable médecin traitant, catholique fervent et anti-euthanasie, le Dr. Éric Kariger ; ainsi que celui de Rachel Lambert, l’épouse exceptionnelle de Vincent, dont nul ne peut sonder l’abîme de douleur, et qui elle aussi a droit au minimum à notre respect ; lisez enfin le livre de Viviane Lambert – pour comparaison.

Cette dernière emploie des termes tels que « manger », « nourriture », « alimentation », termes qui ne sont pas appropriés et fourvoient le lecteur non averti. Qu’une mère souffre pour son fils accidenté, c’est un fait, très respectable en soi, mais qui n’autorise pas les dérives verbales, par écrit encore moins – ni aucune tentative de supplantation de l’épouse de son fils : celle-ci reste première vis-à-vis de lui, à jamais, comme le veut la Sainte Ecriture – et le simple bon sens.

Les mots ont un sens précis : qui ne sait faire la distinction entre « vivre/mourir », et « faire vivre/faire mourir » - ainsi que « laisser vivre/laisser mourir » ?

Vincent ne vit plus par lui-même depuis septembre 2008, on le fait vivre par assistance médicale continue : artificiellement. On le force à vivre, même. Personne ne veut le faire mourir : il est opportun de le laisser mourir en paix, comme cela eût dû être le cas en fin 2008. Ces nuances de taille ne sont pas facultatives. Les ignorer ne mène à rien de bon.

Transformer la problématique réelle : Vincent que l’on fait vivre et qu’il est opportun de laisser mourir tranquillement en adoucissant charitablement ses derniers moments de grand condamné en sursis – en « Vincent qui vit et que l’on veut le faire mourir » – est indigne, a fortiori de la part de catholiques. C’est une question d’équité.

Dieu est patient et nous laisse tous choisir notre camp, le Sien, celui de la Vérité, versus (=et non pas) celui du mensonge – mais Sa patience a des limites, et il faudra Lui rendre des comptes, tous et chacun, tôt ou tard.

Il est urgent que les catholiques qui au nom d’une cause supposée bonne, se sont laissé aller à la haine gratuite, à l’ironie, à la diabolisation de la partie adverse, se remettent en question : le mois du Très Précieux Sang nous y invite tous, et la réconciliation des opposants, avec humilité, est la seule issue digne pour ce drame qui n’aurait jamais dû déchaîner les passions. Respecter les victimes collatérales d’un tel drame était élémentaire : Notre-Seigneur vit en chaque être humain en un sens, tel est l’enseignement de l’Evangile (Matt. 25 ; 34 sq. – à ne pas extrapoler de façon simpliste, évidemment).

Paix à l’âme de Vincent, paix à son épouse et à leur fillette, ainsi qu’à tous ceux qui les soutiennent ; et paix aux parents de Vincent, comme à ceux qui croient bon de les soutenir.

Que le Sacré-Cœur, qui nous aime tous d’un même amour divin, ramène la paix dans les familles – et dans le monde entier.
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en …More
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en est ainsi aujourd'hui c'est bien que nous nous somme tue en 1959 et fait fi des paroles de notre Sainte Mère Marie , en 1954 nous étions très peut à croire vraiment à la Salette et Fatima , le commun des mortels en riait , alors pleurer c'est votre salaire .
Olivier L likes this.
Vous étés complètement sous l'emprise du MALIN pour en arriver LA , que Dieu vous pardonne comme il le fit sur la croix .
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'…More
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'arrêt de la mise à mort de Vincent Lambert le temps des élections puis la reprise une fois celles-ci passées. Il y a de fortes chances pour qu'ils ciblent les retraités avec l'euthanasie quand l'état n'aura plus de sous... Tout ceci devrait réveiller les consciences mais il y a une désorientation diabolique à cause du matérialisme hyper présent qui atrophie les sens et empêche les gens de se rendre compte de où nous en sommes.
Anne et Joachim and one more user like this.
Anne et Joachim likes this.
Thierry73 likes this.
@Ludovic Denim , si c'est vous qui le dite ;mois je me demande ce que pense le Seigneur de touts vos explications , lui ne fit pas autant de tapage sur sa croix et pourtant il eut été en droit .Catholique vous avez dit ?????
@nenouslaissezpassuccomber: Apostolique en tout cas...
@Ludovic Denim , permettez mois d'en douter .sérieusement , protestant cela c'est sur.
@nenouslaissezpassuccomber : vous êtes sans doute le dernier catholique dans ce cas :))
@Ludovic Denim , Si c'est vous qui le dite ?
@nenouslaissezpassuccomber : s'il vous plait, ne m'excommuniez pas mais gardez-moi près de vous comme le Pape François et ses mignons LGBT Parolin, Cocopalmeria, Martin, etc. Et priez pour nous si vous partez au ciel avant nous
@Ludovic Denim , Pourquoi que je vous excommunie et je ne voie pas ce que vient faire papounet François et sa bande , je crois que vous naviguez dans la choucroute , calmez vous et mettez touts vos malheur dans les mains de Dieu , vous pourrez y voir des choses étonnantes .
Etienne bis likes this.