Langue

Clics
272
III-21a. La SCRUPULEUSE CONVERTIE (cantique de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

AJPM 11
AJPM943 SOMMAIRE "Intégral Montfort III (vidéo)" / Le CHAPELET récité / N'hésitez pas à télécharger. [AJPM942-AJPM944] TABLE des 2000 CANTIQUES / Les 3 AVE MARIA du matin & du soir : montforta… Plus
Votre commentaire
AJPM a mentionné cette publication dans AM191. AVE MARIA de LOURDES & FATIMA : NOËL des ENFANTS (cantique du Père de Montfort).
GChevalier
@avecrux.avemaria Eh bien ma chère, il faut être concis et précis : c'est ce que je tâche de faire !
avecrux.avemaria
@GChevalier ta réponse est toujours aussi claire et développée..........Oh c'est juste que je n'ai pas envie de dormir j'essaie de faire concours avec la chouette....histoire de vérifier qui de nous deux restirera le plus longtemps au sommeil ! Je sens que je vais gagner ! Yes ! Bon OK ! Je file dormir. Belle fin de journée à toi dans les coeurs de Jésus Marie… Plus
GChevalier
@avecrux.avemaria Eh bien ma chère (tu devrais être au lit à cette heure avancée de la nuit chez toi ! lol), je parle en général comme d'habitude et je ne vise personne en particulier. C'est ti pas clair ? (et maintenant au lit, ma chère, hein ? lol )
avecrux.avemaria
@GChevalier soit plus clair stp pour cette fois-ci seulement si tu le veux bien et mes prochaines demandes, tu pourras garder le silence si tu le souhaites. Je t'en supplie et te remercie.
GChevalier
@avecrux.avemaria Tu sais, ma chère, il ne faut pas ajouter foi à tout ce qui se dit, spécialement sur internet.
avecrux.avemaria
@GChevalier oh non, j'aurais trop honte de leur poser la question j'ai donné que deux euros ! mais au moins c'est mieux que Sylvanus.... lui, il raclait le fond de la casserole ! A le lire, il était presque à faire la manche auprès de son charger de compte en banque ! MDR MDR MDR
GChevalier
@avecrux.avemaria Eh bien ma chère, où GTV a-t-il pris ses sous ? Il faut le lui demander !
avecrux.avemaria
@AJPM eh mais dis-moi Gilbert, où est-ce que GTV a trouvé les pièces pour couvrir ses dépenses ? Je pensais que c'etait la fin des haricots ?! Avec ton idée geniale d'un malheureux euro, c'était la mort assurée A moins qu'il a décidé de résister et il est en mode zombie ! Surtout pas d'inquiétude.... y'a un remède pour éviter la décomposition.... consommez du vin ! … Plus
AJPM
* NEUVAINE aux SACRÉS-CŒURS pour les Premiers Vendredi et Samedi du mois *

La CONVERSION de Saint PAUL (25 janvier) :
montfortajpm.blogspot.com/…/la-conversion-d…

« Ô Dieu qui avez instruit le monde entier
par la prédication du bienheureux Apôtre Paul,
faites que,
célébrant aujourd'hui sa conversion,
nous marchions jusqu'à vous sur ses traces.
Par Notre-Seigneur Jésus-Christ,
votre Fils, …
Plus