Clicks405

La conciliaire est en train de s'auto-euthanasier

Article précédent : L'Antéchrist signe son appartenance Avortement & LGBT : la réserve, c'est pour rire

* * *

Pro Liturgia, les 13 & 14 décembre :

L’évêque du diocèse de Münster (D) a sanctionné le curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Bedburg-Hau : « Jusqu’à nouvel ordre, le prêtre ne pourra exercer ses fonctions sacerdotales en public. »

La sanction dont le prêtre fait l’objet n’a rien à voir avec des abus sexuels. Non ! Il lui est simplement reproché d’avoir célébré la liturgie de manière « conservatrice » et parfois « anachronique ». En clair, il avait utilisé le missel dit « de S. Pie V » en application du Motu proprio « Summorum pontificum » de Benoît XVI.

Dans l’Église catholique d’Allemagne, enseigner ouvertement des hérésie (certains théologiens sont des champions dans ce domaine) et donner la communion à des non-catholiques ou même à des incroyants ne pose aucun problème. Ne commet un péché quasiment irrémissible que le prêtre qui entend respecter la liturgie.
Finalement, que l’on soit d’un côté du Rhin ou de l’autre, les situations se ressemblent.

* * * *

Un an après la mort de Johnny Hallyday, l’église de la Madeleine, à Paris, a de nouveau été utilisée pour célébrer non plus Dieu mais le chanteur disparu. Nul doute qu’à ce rythme-là, la prochaine étape sera la béatification de Jean-Philippe Smet - le vrai nom du chanteur - et la transformation de la Madeleine en sanctuaire dédié au bienheureux protecteur des rockers.

* * * *

Au milieu de la vague de scandales d’abus sexuels commis par des religieux catholiques aux États-Unis, deux des provinces américaines des jésuites ont publié des listes officielles des membres de l’ordre qui ont été accusés de manière crédible d’abus sexuels.

La province de l’Ouest, qui comprend 10 des États les plus à l’ouest du pays, a publié une liste de plus de 100 jésuites accusés d’avoir abusé sexuellement des mineurs et des adultes vulnérables. La province centrale et méridionale a publié une liste de plus de 40 jésuites liés à la province qui ont été accusés de manière crédible d’abus sexuels.

Beaucoup de ces jésuites ont enseigné dans les plus célèbres lycées et universités de l’ordre. La province du Midwest prévoit également de publier une liste lundi prochain.

Ces dernières années, certains catholiques commençaient à se méfier de la Compagnie de Jésus en raison des erreurs théologiques enseignées dans de nombreuses institutions jésuites. L’ordre avait fini par avoir la réputation d’être l’un des éléments du catholicisme américain les plus dissidents et les plus favorables aux mouvements gays.

Selon plusieurs personnalités ayant été scolarisées dans des établissements placés sous l’autorité des jésuites, y aurait « une forte sous-culture gay dans les rangs de la Compagnie de Jésus. »

(US news)

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t91-la-concilia…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Montfort AJPM
Il la nomme polyèdre,
Sans siège ni cathèdre,
Où toute secte est conviée
Ainsi d'ailleurs que les athées,
Les apostats et les schismatiques,
Les juifs et les hérétiques,
Les musulmans et les païens,
Les excommuniés, pour son festin.
AJPM
Il semble que l'Antéchrist détruise
Sa propre secte-église,
Je parle de la conciliaire
Qui depuis cinquante ans sur la terre
A usurpé la Sainte Église !
C'est qu'il construit sa nouvelle église
Avec tous les hommes du monde entier
Pour faire une église agglomérée.
Il faut remettre tous ses intérêts spirituels et corporels entre les mains divines ;
Entre les miennes plutôt, rigole Antéchrist, et j'écrabouillerai tout ça pour en faire une marmelade !