Clicks2.4K

BOULEVERSANT: Défiguré, il pardonne et loue Dieu ! (Témoignage chrétien d'Umar Mulinde)

Jésus est Dieu
33
www.youtube.com/watch Umar est le visage de la persécution mondiale des chrétiens et le Visage du Christ, de la Miséricorde divine, aussi. Ex-imam issu d'une famille islamiquement très influente …More
www.youtube.com/watch
Umar est le visage de la persécution mondiale des chrétiens et le Visage du Christ, de la Miséricorde divine, aussi.
Ex-imam issu d'une famille islamiquement très influente en Ouganda, Umar Mulinde, devenu pasteur, découvre que le coran dépeint une idole, un dieu à l'image de l'homme (- au coeur dur -), alors qu'au contraire, c'est l'homme qui est créé à l'image de Dieu, qui est Amour (1Jn 4:8).
Grâce à l'Esprit Saint, Christ rend les hommes capables d'être miséricordieux comme Dieu est miséricordieux. C'est exactement ce que fait Umar Mulinde, en pardonnant à ses agresseurs qui lui ont jeté de l'acide en raison de sa foi, conformément aux commandements de l'islam (Coran 4:89 ; Ṣaḥīḥ Bukhārī 9:83:17 & 9:84:57 ; Ṣaḥīḥ Muslim 16:4152, etc.).

Bible en arabe :
www.arabicbible.com/arabic-bible/pdf.html
www.copticchurch.net/cgibin/bible
Bible en kabyle :
www.sacred-texts.com/bib/wb/kab
islam.faq.free.fr/langues/kabyle/bible
Jésus est Dieu
Merci toutes deux pour ces belles paroles. Que Dieu vous bénisse
Tara
Bravo pour votre Foi,pasteur Mulinde !

Quel témoignage !a Foi envers et contreTOUT ! Quelle leçon!

Oui, c'est le Message du Christ à travers vos paroles .

Vous êtes sur de votre Bonheur après cette vie !

Je pense et prie pour vous !

Priez aussi pour moi ! Merci

Teresa-Tara
fr.sourire likes this.
dvdenise
Ce pasteur a raison, la bataille ne doit pas être avec les armes mais avec la prédication de la parole de vérité du Christ qui est bonté.

La foi ne peut naître sans la prédication de la parole de Dieu : La foi naît de ce qu’on entend ; et ce qu’on entend, c’est l’annonce de la parole du Christ.

La prédication de la parole de Dieu est donc nécessaire à la vie spirituelle, de même que les semail…More
Ce pasteur a raison, la bataille ne doit pas être avec les armes mais avec la prédication de la parole de vérité du Christ qui est bonté.

La foi ne peut naître sans la prédication de la parole de Dieu : La foi naît de ce qu’on entend ; et ce qu’on entend, c’est l’annonce de la parole du Christ.

La prédication de la parole de Dieu est donc nécessaire à la vie spirituelle, de même que les semailles à la vie corporelle. Aussi le Christ a-t-il dit : Le semeur est sorti pour semer. Celui qui est sorti pour semer, c’est le héraut de la justice, et ce héraut, nous savons par l’Écriture que ce fut Dieu lorsqu’il donna de vive voix, du haut du ciel, la loi de justice à tout le peuple dans le désert.

Parfois, ce fut l’Ange du Seigneur qui reprocha au peuple sa transgression de la loi divine, au lieu des Pleurs ; si bien que tous les fils d’Israël, en entendant le discours de l’Ange, eurent le cœur transpercé et pleurèrent avec de grands cris. Moïse aussi prêcha la loi du Seigneur à tout le peuple, dans les champs de Moab, comme le rapporte le Deutéronome. Enfin le Christ, Dieu et homme, est venu prêcher la parole du Seigneur et envoya les Apôtres faire de même, comme auparavant il avait envoyé les prophètes.

La prédication est donc une fonction apostolique, angélique, chrétienne, divine. Car la parole de Dieu est pourvue d'une valeur infinie, puisqu'elle est comme le trésor de tous les biens. C'est d'elle que viennent la foi, l'espérance, la charité, toutes les vertus, tous les dons de l'Esprit Saint, toutes les béatitudes évangéliques, toutes les bonnes oeuvres, tous les mérites de la vie, toute la gloire du paradis: Accueillez la parole semée en vous, car elle peut sauver vos âmes.

La parole de Dieu est une lumière pour l'intelligence, un feu pour la volonté afin que l'homme puisse connaître Dieu et l'aimer. Et pour l'homme intérieur, qui vit du Saint-Esprit par la grâce, elle est du pain et de l'eau. Mais du pain plus doux que le miel et le rayon, de l'eau meilleure que le vin et le lait. Elle est, pour l'âme spirituelle, un trésor de mérites, c'est pourquoi elle est appelée or et pierre très précieuse. Contre le coeur obstiné dans ses vices, elle est comme un marteau ; contre la chair, le monde et le démon, elle est une épée qui met à mort tout péché.

Saint Laurent de Brindisi, capucin de Vérone, prêtre et docteur de l’Église (1559-1619)
shazam and one more user like this.
shazam likes this.
Guiharan likes this.