Il est temps de voir les choses telles qu’elles sont : non pas des catastrophes aléatoires, mais des opérations de nettoyage stratégiques. Chaque soi-disant « catastrophe naturelle » suit le même schéma : destruction, financement, reconstruction et contrôle numérique. It’s time to start seeing things for what they are, not random disasters, but strategic clean-ups. Every so-called “natural catastrophe” follows the same pattern: destruction, funding, reconstruction, and digital control.
Merci Bernard Pierre pour votre commentaire et je souligne ce que vous avez écris et qui est très important (je vous cite) : mais les faits sont là, ce que nous vivons est bien l'application de ce protocole.
Serge Monast (né en 1945 – mort à Montréal le 5 décembre 1996) est un journaliste d’enquête, poète, essayiste et auteur canadien (québécois). Il avait 51 ans. C'est jeune pour disparaître, non? Une "crise cardiaque"... vous y croyez? La mort de Monast a été jugée « suspecte » car beaucoup pensent qu’il aurait été assassiné en raison de ses enquêtes sur des sujets confidentiels et des informations compromettantes qu’il aurait reçues. Journaliste d’investigation il avait révélé dès 1993, le projet secret des Illuminati de "pucer le monde".
Dans la mythologie grecque, Atlas (en grec ancien Ἄτλας / Átlas, « le porteur ») est un des Titans hésiodiques, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. Et ne pas faire confiance aux agences spatiales, tenues par une secte (donc ils travaillent avec le Menteur).
C'est bien vrai qu'ils nous prennent pour des c..s ! Mais ce qui est le plus effrayant, c'est qu'ils ont raison de prendre une grande partie de la population pour des c..s : après la réaction effarante de millions de naïfs au moment de la corona-farce de 2020, plus rien ne m'étonne. Et la corona-farce continue maintenant avec "Frankenstein" qui doit terroriser des millions et des millions de couillons. Pauvre monde !
Acte 220Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.… Joël 2:31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible.Plus
Le 7 septembre 2025 marquera un moment historique sans précédent dans l'histoire de l'Église. Tandis que le monde catholique se prépare à célébrer la canonisation du Bienheureux Carlo Acutis, le jeune saint de l'ère numérique, les cieux offriront un spectacle céleste extraordinaire : une Lune de Sang apparaîtra précisément en concomitance avec cet événement sacré, créant une connexion prophétique qui évoque les anciennes prophéties de Saint François d'Assise. Prophétie de Saint François d'Assise : Les prophéties de Saint François d'Assise parlent de temps où de grands saints apparaîtraient pour guider l'Église à travers des périodes d'épreuve et de renouvellement. Saint François d'Assise, le saint patron d'Italie, avait prévu que des signes dans le ciel accompagneraient l'arrivée de ces serviteurs spéciaux de Dieu. La Lune de Sang du 7 septembre 2025, qui coïncidera avec la célébration de Saint Carlo Acutis, pourrait être précisément l'un de ces signes prophétiques …Plus
La soi-disant union européenne est une superstructure dominatrice et même (grâce à la paresse et la lâcheté d'une majorité des "chefs d'état") dictatoriale.
Apocalypse 2:9 ) Je connais ta tribulation, et ta pauvreté (mais tu es riche), et l'outrage de ceux qui se disent être Juifs ; et ils ne le sont pas, mais ils sont la synagogue de Satan.
France, réveille toi Un son reggae/rap incisif Pas de fioritures : un cri brut pour secouer les consciences et appeler à l’action. youtube.com/watch?v=kpJf695hvqU Paroles : France aux mille clochers, France des prières oubliées France des vendanges, du porc grillé, des tables dressées France de nos grands-mères, du pain béni, des crucifix Aujourd’hui tu marches sans âme, tu fais pitié, t’es sans vie C’était pas du folklore, c’était la foi, la famille Des gens droits, du respect, des dimanches sans vitrines C’était l’eau bénite avant l’école, le cochon tué à l’automne Les cloches à midi, les chants à l’unisson, pas des applis qui sonnent La France d’avant, tu sais, celle d’la vraie tradition Celle qu’on piétine en criant “progression” Mais effacer l’histoire, c’est tuer la nation Et là j’vois un pays en coma sous...Plus