Léon XIV

La France Céleste.

Il faut savoir au départ que cette lettre a été écrite que très peu de temps après mon élection divine du 14 septembre 2005 et que j’avais encore de la difficulté à assumer ce qui venait de m’…
C’est maintenant officiel, je vous annonce l’ouverture d’un nouveau site web. Alors, si vous recherchez le dépôt de la Foi, c'est ici. eglisenouvellefrance.frMore
C’est maintenant officiel, je vous annonce l’ouverture d’un nouveau site web. Alors, si vous recherchez le dépôt de la Foi, c'est ici.
eglisenouvellefrance.fr
eglisenouvellefrance.fr

L'Église Catholique de la Nouvelle France – Pour ceux qui cherchent le véritable successeur de …

Une Église Catholique qui n'est plus Romaine .trx_addons_inline_151041179{color:#FFFFFF !important} Il faut savoir que l’Église Catholique bien qu’…
Léon XIV shares this
"Aujourd'hui, si vous entendez la voix de Dieu, n'endurcissez pas vos cœurs." Hébreux 3, 7-8.
Léon XIV
161

"Aujourd'hui, si vous entendez la voix de Dieu, n'endurcissez pas vos cœurs."

"Aujourd'hui, si vous entendez la voix de Dieu, n'endurcissez pas vos cœurs." Hébreux 3, 7-8.
Léon XIV
212

"Priez sans cesse, sans jamais vous lasser" Luc 18,1

"Priez sans cesse, sans jamais vous lasser" Luc 18,1
Léon XIV
13

Colossiens 3,16

"Instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres par des psaumes, des hymnes, des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs" Colossiens 3,16 eglisenouvellefrance.org
Léon XIV
19

La translation de l'Église.

« Il est bien vrai que le fils de Dieu a promis qu’il serait dans Son Église jusqu’à la fin des siècles, disait Saint Vincent de Paul à ses religieux, mais Il n’a pas promis que cette Église serait …
Léon XIV
11

Épitre de Saint Jacques 1,19-20.

"Que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, et lent à se mettre en colère, car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu."
Léon XIV
13

Non à l’identité tricolore et républicaine

Le tricolore a été inauguré lors de la révolution de 1789 dans le sang de milliers de martyrs français. Les révolutionnaires avaient autant de haine envers les catholiques français que les nazis en …
Léon XIV
236

Le fameux droit au blasphème.

Je cherche encore une vertu quelconque qu'on pourrait attribuer au blasphème, mais malheureusement pour les républicains, je n'en retrouve pas. Si la république a pour fondement la moquerie, je ne …
Léon XIV
13

Prière à Sainte Jeanne d’Arc.

O Jeanne immolée comme une victime sur un bûcher consumant, priez que je sois une victime à mon tour par la pratique fidèle de tous mes devoirs pendant toute ma vie religieuse. Je renouvelle à vos …
Léon XIV
296

Prière en l’honneur de la Plaie de l’épaule de Notre-Seigneur.

Très Aimé Seigneur Jésus-Christ, très doux Agneau de Dieu, moi pauvre pécheur, j’adore et vénère la très Sainte Plaie que Vous avez reçue à l’Épaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui …
Léon XIV
113

Petite prière au Père Éternel.

Père Éternel, par le Règne de Votre Divin Esprit, que l'Amour Infini s'étende jusqu'aux extrémités du monde afin que nous devenions flambeaux ardents, lumières vivantes, et que nous répandions …
Léon XIV