gerard57
gerard57
laprovence.com

Col de Larche : deux passeurs pakistanais affirmaient faire du tourisme

Arrêtés au col de Larche, ils ont été condamnés à 18 mois de prison Jonglant entre l'anglais et le français, aidée par une traduction plutôt difficil…
gerard57
laprovence.com

Luynes : vitesse, prostitution et saleté, le ras-le-bol au hameau de Turin

Les habitants, qui se sentent délaissés, attendent désormais des actions concrètes
gerard57
laprovence.com

Marseille : un ado de 14 ans "traqué" pour une tentative de meurtre

Lundi, rue d'Aubagne (1er), il aurait planté deux coups de couteau en plein coeur d'un homme de 22 ans qui lutte pour survivre. Il est très activemen…
gerard57
Les "chances pour la France"...
laprovence.com

Fusillade à Sausset : les comptes se règlent aussi à la barre des assises

Fusillade à Sausset : les comptes se règlent aussi à la barre des assises
gerard57
"(...) un important pré-positionnement des secours du Bataillon des marins-pompiers et du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis 13), s’est organisée entre 5h et 6h ce matin après l’…More
"(...) un important pré-positionnement des secours du Bataillon des marins-pompiers et du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis 13), s’est organisée entre 5h et 6h ce matin après l’appel du commandant de bord du navire Pascal Paoli de la Corsica Linea qui était parti hier soir de Bastia et se dirigeait vers Marseille.
À bord, vers 5 heures, des militaires auraient signalé la présence de 6 à 9 individus de confession musulmane en train d’effectuer leur prière. Pour une raison pas encore connue, l’inquiétude aurait gagné le commandant qui aurait prévenu la préfecture maritime"
laprovence.com

Info La Provence : la prière déclenche une intervention des gendarmes en pleine mer sur le navire …

Info La Provence : la prière déclenche une intervention des gendarmes en pleine mer sur le navire Pascal Paoli
gerard57
lefigaro.fr

Yvelines: une femme tuée à Maisons-Laffitte, son mari interpellé

Une femme de 30 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau vendredi matin à son domicile de Maisons-Laffitte (Yvelines) et son mari a été interpell…
gerard57
lepoint.fr

Trente ans après l'affaire du foulard, l'école face à de nouvelles contestations

Refus de certaines sorties, menus de cantine discutés : la laïcité en milieu scolaire est régulièrement remise en question. Dès le primaire.
gerard57
2
Une justice exemplaire (suite)...
francebleu.fr

Bayonne : amputé de la main après une manifestation de gilets jaunes, sa plainte est classée sans …

Antoine Boudinet a perdu sa main le 8 décembre dernier, lors d'une manifestation de gilets jaunes à Bordeaux. La plainte de ce jeune Bayonnais a été …
gerard57
"L'enquête de l'IGPN n'a pas permis d'identifier le policier à l'origine du tir et les responsables, le procureur de la République a donc classé …More
"L'enquête de l'IGPN n'a pas permis d'identifier le policier à l'origine du tir et les responsables, le procureur de la République a donc classé sans suite la plainte du jeune homme faute d'éléments."
View one more comment.
gerard57
francebleu.fr

Castres : une opération de police permet d'interpeller les auteurs d'une séquestration et l'agresse…

Mardi matin un important dispositif de police a été déployé dans le camp de la Vivarié à Castres. Plusieurs cibles étaient visées dont une mère et …
gerard57
Il suffira de savoir qu'il y avait "l'un" et puis "l'autre"...
lamontagne.fr

Justice - Deux hommes erraient dans le centre-ville d'Issoire avec des armes : prison ferme

Ils déambulaient, plutôt agressifs, dans le centre-ville d'Issoire, avec couteau de chasse et arme de poing. On a retrouvé chez eux des sabres et …
gerard57
Pourrait-on en savoir un peu plus à propos de ces "familles" ? Des Américains du Far-West peut-être ?
lunion.fr

Un règlement de comptes à Reims fait un mort et plusieurs blessés

Un homme a été tué, mercredi soir à Reims, et plusieurs autres blessés dans un contexte de représailles opposant deux...
gerard57
Pas de vagues dans la Manche : "(...) selon les témoins de la scène de courses-poursuites en centre-ville du jeudi 12 septembre 2019, le nombre d'individus se poursuivant était largement supérieur …More
Pas de vagues dans la Manche :
"(...) selon les témoins de la scène de courses-poursuites en centre-ville du jeudi 12 septembre 2019, le nombre d'individus se poursuivant était largement supérieur à trois, puisque l'on parlerait de "quatre ou cinq voitures". Le tout sur fond notamment de trafic de stupéfiants. Joint, le parquet de Coutances dit "ne pas communiquer sur cette affaire" qui a toutefois suscité l'émoi des habitants et surtout beaucoup d'inquiétude, affolant, comme toujours en pareil cas, les réseaux sociaux."
lamanchelibre.fr

Sud-Manche : après les coups de feu, les gendarmes procèdent à trois interpellations

Le 18 septembre 2019 à 18:49 Les gendarmes d'Avranches et de Saint-Hilaire (sud-Manche) ont réalisé un coup de filet à Saint-Hilaire, mercredi 18 …
gerard57
1
liberation.fr

La police de Nantes a-t-elle arrêté trois militants qui transportaient un homard géant en papier …

Lundi, après quarante-huit heures de garde à vue, les manifestants ont été placés sous le statut de témoins assistés en attendant les suites de l'…
gerard57
Dérive totalitaire évidente : "(... )la fourgonnette transportant le homard en papier a été stoppée vers 13 heures …More
Dérive totalitaire évidente :
"(... )la fourgonnette transportant le homard en papier a été stoppée vers 13 heures par la police devant la Maison du peuple de Nantes. Ces personnes ont passé quarante-huit heures en garde à vue avant d’être déférée devant le juge d’instruction, lundi. Ce dernier a décidé de placer les trois personnes transportant le homard sous le statut de témoin assisté pour «association de malfaiteurs en vue de commettre des dégradations en réunion sur des bâtiments publics». Les deux autres personnes (qui avaient garé la voiture dans la matinée aux abords de la manifestation) ont aussi été placées sous le statut de témoin assisté pour ce même motif, mais également mises en examen pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes ou de dégradations de biens».

Tweet intéressant de Damien Rieu... Alors, les merdias, un commentaire ?

Damien Rieu Chère @miss9afi, je suis au regret de vous annoncer que Gerard Collomb, David Kimelfeld et Christophe Castaner ont pris la pose avec l’homme qui a condamné votre mari à 10 ans de …
AveMaria44
Les collabos sont là, photo à archiver......L'Allah y cité en plein, indigènes réveillez-vous
Oui, c'est bien vrai, le sidi ben mohamed saoud est une grosse brute sortie des tenèbres de la barbarie, mais... il a les poches pleines de gros …More
Oui, c'est bien vrai, le sidi ben mohamed saoud est une grosse brute sortie des tenèbres de la barbarie, mais... il a les poches pleines de gros sous, le sidi ! Et ça, ça vaut plus que tous les "Droits de l'Homme" du monde, que toutes les "Valeurs de la République", que toutes les démocratiques "éthiques" (c'est le nouveau nom de la Morale en nov'langue) et que tous les beaux discours des politiciens progressistes ! Caniches de satan !
View 6 more comments.
gerard57
On en avait loupé quelques-uns au passage... C'est devenu d'un banal il est vrai...
estrepublicain.fr

NORD. Suicide d’un policier à Louvroil, le 50e en 2019

Un brigadier de 45 ans s’est suicidé jeudi en début d’après midi sur son lieu de travail, au bureau de police de Louvroil (Nord), portant à 50 le …
gerard57
aleteia.org

Frère Irénée, de la Légion étrangère à l’abbaye de Timadeuc

Il est des chemins faciles à arpenter, directs et sans détour, et d’autres, plus sinueux, où il est parfois nécessaire de changer d’embranchement …
gerard57
nicematin.com

"Monstrueux". Il tue le chat de son voisin en tirant une flèche "de 70 à 80cm" en Seine-et-Marne

Mercredi dernier, alors que Gaël dînait en compagnie de son épouse et ses deux enfants, leur chat, Tenshi est arrivé sur la terrasse "transpercé …
gerard57
Justice exemplaire en France !
fdesouche.com

Montazels (11): "Il faut tous les tuer, ces salopes et ces mécréants", accusé d'apologie du terrori…

Déjà condamné en janvier 2017 à Carcassonne, pour apologie publique d’un acte terroriste, Nadir, 56 ans, né à Gennevilliers et domicilié à Montazels …
gerard57
fdesouche.com

Racisme anti-Blanc : en France, selon l'Ined, une personne blanche sur sept en a déjà été victime -…

Une personne à la peau blanche sur sept en France a déjà été victime de racisme anti-blanc, selon un rapport de l’Institut national d’études démograp…
gerard57
114

Hanovre (All.) : Patricia H. aidait, y compris financièrement, Faried A., le demandeur d'asile …

Lien : FdS
gerard57
Que François soit rassuré : Faried, lui, va bien