Vendée-Rembarre!

Boris le Lay

Voilà un exposé fort clair sur les monstrueuses manigances fomentées par les esclaves du comité des Treize, et donc de Lucifer.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Il m'a été demandé de rappeler que suivre une Messe en vidéo ne saurait satisfaire à l'obligation dominicale. Il faut que ce soit du direct. On doit "ouïr" la Messe, c'est à dire l'entendre en direct. Si un moyen électronique transporte le son, cela reste du direct. Mais dès que c'est la lecture d'un enregistrement, ce n'est plus qu'un film. C'est pour cela que se sont multipliés les sites qui …More
Il m'a été demandé de rappeler que suivre une Messe en vidéo ne saurait satisfaire à l'obligation dominicale. Il faut que ce soit du direct. On doit "ouïr" la Messe, c'est à dire l'entendre en direct. Si un moyen électronique transporte le son, cela reste du direct. Mais dès que c'est la lecture d'un enregistrement, ce n'est plus qu'un film. C'est pour cela que se sont multipliés les sites qui pratiquent le direct comme à MesseRamBerge.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Sur le site MesseRamBerge (d'un seul tenant), pour avoir le direct, il faut se mettre sur Accueil à l'heure pile (il y a des essais avant car la liaison Internet n'est pas fameuse). Si vous vous êtes mis sur Accueil avant l'heure, actualisez à l'heure pile. Pour les vidéos, les premières étaient des coups d'essai avec beaucoup de défauts d'image et de son. Ce ne sont que les deux dernières (…More
Sur le site MesseRamBerge (d'un seul tenant), pour avoir le direct, il faut se mettre sur Accueil à l'heure pile (il y a des essais avant car la liaison Internet n'est pas fameuse). Si vous vous êtes mis sur Accueil avant l'heure, actualisez à l'heure pile. Pour les vidéos, les premières étaient des coups d'essai avec beaucoup de défauts d'image et de son. Ce ne sont que les deux dernières (Messe et Vêpres de ce dimanche de la Passion) qui sont à peu près correctes. En dehors des directs, quand vous vous mettez sur Accueil, vous avez une petite vidéo d'essai seulement.
Les heures sont 11 h 30 le lundi, 19 h le vendredi, 8 h 30 les autres jours... si le technicien en chef peut être présent. Le dimanche, 10 h 30. Pour les trois Jours Saints: Jeudi 18 h. Vendredi 15 h Chemin de Croix et 18 h Action Liturgique ou Messe des Présanctifiés, Veillée Pascale 21 h 30.

Tous ces horaires sont donnés selon l'heure officielle de Paris.
Vendée-Rembarre!

!!!

La grippe: 10 000 morts / ans. L'avortement 220 000 assassinés / ans. Les pharisiens ne sont pas morts.
Vendée-Rembarre!

Crime de Novus Ordo en Italie : Un prêtre poursuivi pour baptême

C'est très fort de la part des ennemis de Dieu et de sa sainte Religion: Ceux qui chercheront à continuer leur pratique religieuse seront maudits de la populace hypnotisée par les médias. Nous serons accusés de propager le virus par nos baptêmes, nos confessions, nos Messes et nos communions: Les salauds, c'est les cathos!
Vendée-Rembarre!

Coronavirus : protection contre le Christ ?

Ce n'est pas le fait de prendre dans ses mains qui rend ou non valide la consécration. Quand le prêtre consacre un ciboire, il ne le tient pas dans ses mains. C'est son intention. De façon habituelle le prêtre a l'intention de consacrer tout ce qui est pain de froment reposant sur le corporal, en plus de l'hostie qu'il a sous les yeux et qu'il tient dans ses mains. Le fait d'avoir des gants n'…More
Ce n'est pas le fait de prendre dans ses mains qui rend ou non valide la consécration. Quand le prêtre consacre un ciboire, il ne le tient pas dans ses mains. C'est son intention. De façon habituelle le prêtre a l'intention de consacrer tout ce qui est pain de froment reposant sur le corporal, en plus de l'hostie qu'il a sous les yeux et qu'il tient dans ses mains. Le fait d'avoir des gants n'enlève pas qu'il tienne l'hostie dans ses mains. De même, le prêtre ne consacre pas le Précieux Sang en disant : Hic est Sanguis mei, mais : Hic est calix Sanguinis mei. Il ne dit pas ceci est mon Sang, mais ceci est le Calice de mon Sang. Ne prenons pas le risque de tomber dans le pharisaïsme.
Le vrai problème, c'est cette désacralisation par le grotesque. Ces attitudes de clowns lors de ces célébrations sont une insulte sarcastique à Notre-Seigneur qui nous sauve par le Sacrifice de la Croix. On sait qui ricanait au pied de la Croix!
Vendée-Rembarre!

La célèbre Madone de Lorette s'engage dans l'armée

Cela me fait penser au prophète qui disait au peuple Hébreux: Cessez de dire: Nous avons ici le Temple de Dieu, le Temple de Dieu, le Temple de Dieu.
Le Temple de Dieu où on faisait des abominations a été rasé par Nabuchodonosor. En fait c'est du fétichisme. Notre-Dame ne demande pas qu'on lui offre une ballade dans le ciel italien, Elle demande la conversion des coeurs et des intelligences. …More
Cela me fait penser au prophète qui disait au peuple Hébreux: Cessez de dire: Nous avons ici le Temple de Dieu, le Temple de Dieu, le Temple de Dieu.
Le Temple de Dieu où on faisait des abominations a été rasé par Nabuchodonosor. En fait c'est du fétichisme. Notre-Dame ne demande pas qu'on lui offre une ballade dans le ciel italien, Elle demande la conversion des coeurs et des intelligences. Toutes les erreurs modernistes et néo-modernistes sont des idoles auxquelles on sacrifie la vie éternelle de nombreux fidèles trompés par un personnel ecclésiastique hérétique. Seul vrai retour à Dieu par Marie pourra calmer la colère divine qui vient.
Vendée-Rembarre!

Coronavirus : protection contre le Christ ?

Oui, et cela fait même 60 ans qu'ils le sont devenus.
Vendée-Rembarre!

Miraculée : Marie Bigot, guérie à Lourdes en 1953 !

Selon la vision de Léon XIII, les leviers de tous les pouvoirs sont tenus par des serviteurs du Démon. Voilà pourquoi tout est fait pour que personne ne puisse avoir recours aux remèdes essentiels en ces temps de calamité: Le saint Sacrifice de la Messe et le recours à Notre-Dame, Médiatrice de toutes Grâces.
La Peste, terrible contagion, a rempli les églises. Ce Connardvirus a fait 10 fois moins…More
Selon la vision de Léon XIII, les leviers de tous les pouvoirs sont tenus par des serviteurs du Démon. Voilà pourquoi tout est fait pour que personne ne puisse avoir recours aux remèdes essentiels en ces temps de calamité: Le saint Sacrifice de la Messe et le recours à Notre-Dame, Médiatrice de toutes Grâces.
La Peste, terrible contagion, a rempli les églises. Ce Connardvirus a fait 10 fois moins de morts que la grippe cette année (plus de 10 000) en France et on en prend prétexte pour empêcher les gens de faire leurs Pâques. Comme le signale le Professeur Raoult, sur le Diamond Princess, combien de passagers qui ont tous étés au contact de ce virus, combien de malades pendant la quarantaine, combien de mort ?
Rappelons-nous que chaque jour, sur l'ensemble de la population française (67 million), avec une espérance de vie de 80 ans en moyenne, il y a 2 300 morts; ce qui fait 140 000 morts depuis un peu plus de deux mois. Il faut mettre en perspective les chiffres du Connardvirus avec ces données.
Ce que cela démontre, c'est la trahison de nos gouvernants depuis des décennies, qui réduisent à l'os les dotations pour la santé tout en privilégiant des laboratoires monstrueux qui prospèrent sur des magouilles politiciennes. Souvenez-vous de ces millions de vaccins contre le H1N1 commandés par une ministresse originaire d'Angers et qu'on a mis à la poubelle. Mais les laboratoires ont empoché le magot! Plein de sous pour eux, mais pas assez de médecins français, pas assez de lits dans les hôpitaux, pas assez de moyens dans les Urgences, pas assez de personnel soignant: là est le problème !

Bref! pour nous pas de Rameaux cette année, pas de Veillée pascale, pas d'Eau Lustrale. C'est pour être délivrés de la chienlit démoniaque qu'il faut prier.
Vendée-Rembarre!

Le coronavirus s'invite au couvent !

Excellent!
Vendée-Rembarre!

Lourdes : Fermeture des piscines de "guérison" par crainte des coronavirus

avecrux.avemaria, J'ai bien peur que vous vous soyez trompé: Léon XIII n'a jamais été canonisé et, bien qu'il ait reçu en 1884 des lumières divines extraordinaires, il a prôné le ralliement à la république, désorientant les catholiques français contre-révolutionnaires et ouvrant la voie aux spoliations, à l'éjection des religieux, à la confiscation des églises et à la séparation de l'Eglise et …More
avecrux.avemaria, J'ai bien peur que vous vous soyez trompé: Léon XIII n'a jamais été canonisé et, bien qu'il ait reçu en 1884 des lumières divines extraordinaires, il a prôné le ralliement à la république, désorientant les catholiques français contre-révolutionnaires et ouvrant la voie aux spoliations, à l'éjection des religieux, à la confiscation des églises et à la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Il a fait le lit du modernisme. Il a mis le cardinal franc-maçon Rampolla au coeur du fonctionnement de l'Eglise où celui-ci a pu placer ses pions et où il a été remplacé ensuite par Montini. Il ne sera jamais canonisé validement...
Vendée-Rembarre!

Lourdes : Fermeture des piscines de "guérison" par crainte des coronavirus

Quand le Fils de l'homme reviendra sur terre, y trouvera-t-Il la Foi?... Pas chez ces ecclésiastiques apostats!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Gérard de Majella, en toute honnêteté, je n'ai pas compris votre commentaire.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Non, M. l'abbé n'est pas révisionniste en matière de géographie! Il admet bien volontiers que l'Etna et Catane ne sont pas en Sardaigne mais en Sicile. Il a expliqué, l'air très sérieux, que, comme ce n'est pas matière infaillible, il pouvait arriver qu'il se trompât...
Vendée-Rembarre!

Coronavirus : un risque de pandémie ?

Dites, jili22, regardez votre crucifix, et puis votre statue du Sacré-Coeur, de St Joseph, des Apôtres. Regardez le Linceul de Turin. Regardez le bon St Curé d'Ars. Ils avaient tous les cheveux long!
Vendée-Rembarre!

La Jeunesse de Dieu - - "La messe moderne, franchement, les chants, c'est terrible !" (...) - "C'…

La messe moderne n'est jamais que du "showbiz-messe".
Vendée-Rembarre!

Lave vaisselle Halal

Ti metteras des merguez,
Des knack y en aura pas!
Un bout d'mouton baléze
remplacera le lard gras.
à la place di choux
ti metteras des pois-chiches.
Pas d'pomm'de terre dit tôt,
La sémôle c'est plis riche.

C'est la chôcrôte d'Mostaganém,
C'est la chôcrôte que nous on aime.
Celle que l'on bôffe en djellaba.
Celle qu'on a raminé d'là-bas.
Vendée-Rembarre!

Roger Holeindre

Euge, serve bone et fidelis! C'est bien bon et fidèle serviteur: entre dans la joie de ton Maître. Toi qui n'as jamais trahi mais as toujours servi dans la fidélité et le dévouement.
Vendée-Rembarre!

Lave vaisselle Halal

Burp! Radio La Mecque vous souhaite bonne digestion!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

De nos jours, le nouveau premier commandement est celui-ci: Ton nombril adoreras et aimeras parfaitement. Tout le monde est atteint du culte de soi-même.
Vendée-Rembarre!

Riaumont

Vous avez bien raison. Le très bon livre du Professeur Roberto de Mattei sur le Ralliement de Léon XIII le montre très bien et "en même temps" montre l'erreur de Léon XIII sur ce sujet.
Vendée-Rembarre!

Riaumont

Eh oui! Très cher Père Argouac'h, la République enragée, meurtrière des enfants, des femmes et des vieillards de Vendée, nous traitait de Brigands, aujourd'hui elle nous accuse d'avoir la rage pour nous tuer. Mais coumme on djit dins tcho paiis : O l'est la poule qui chante qu'a pondu l’œuf! Leur haine montre que c'est eux qui ont la rage, inoculée par le Démon.
Nos prières vous sont acquises.
Vendée-Rembarre!

découverte d'un couvent

Vendue comme bien national à la Révolution jacobine comme Fontgombault qui a été rachetée par des Trappistes, qui l'ont restaurée pour être à nouveau dépouillés par la Gueuse. Cette République est une association de voleurs. Nous sommes en kleptocratie.
Vendée-Rembarre!

Réplique du professeur Fourtillan au sujet du drame des vaccins à l'aluminium

Tout ce travail remarquable, méritoire et courageux du professeur Fourtillan me rappelle un truc que j'avais lu il y a fort longtemps dans un ouvrage officiellement déclaré faux. En substance il était question d'empoisonner des populations de sous-hommes (les g..m). Et ce livre était celui des Protocoles des Sages de S. Encore un faux qui colle drôlement à la réalité!
Vendée-Rembarre!

Vidéoformation n°91 : comment définir la vertu de force?

Goulag Mental, vous faites juste une erreur concernant Brassens. En réalité il chantait "Sans le latin, la Messe nous emmerde" et sa chanson ne dit pas que des bêtises. www.youtube.com/watch
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Quelle merveille ces chants de Noël! Ils vous remplissent le cœur d'une joie profonde.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Le catholique n'est l'ennemi que du mal et de l'erreur. S'il peut lui arriver de combattre le mal et ses séides, ce que les Apôtres ont fait, spécialement St Jean avec les ébionites et les manichéens, il les combat fermement et sans haine. Notre plus grand désir est que ceux qui sont prisonniers du Mauvais, s'en délivrent par une vraie conversion et qu'ils vivent de la vie de la grâce.
Il faut …More
Le catholique n'est l'ennemi que du mal et de l'erreur. S'il peut lui arriver de combattre le mal et ses séides, ce que les Apôtres ont fait, spécialement St Jean avec les ébionites et les manichéens, il les combat fermement et sans haine. Notre plus grand désir est que ceux qui sont prisonniers du Mauvais, s'en délivrent par une vraie conversion et qu'ils vivent de la vie de la grâce.
Il faut quand-même noter aussi que Notre Seigneur dit bien d'aimer ses ennemis. Cela signifie ne pas faire de l'angélisme et d'identifier l'ennemi comme ennemi, pas comme ami.
Vendée-Rembarre!

Effondrement d'une église pendant un tremblement de terre

En effet! Spina Christi 2 comme si Dieu ne savait pas doser les manifestations de son mécontentement. Comme si la Très Sainte Vierge Marie n'était pas là pour retenir le bras de son Fils. Bien sûr, GChevalier, il y a des catastrophes naturelles, mais ce serait être aveugle que de ne pas voir le doigt de Dieu dans certaines (comme l'inondation de Lourdes pendant tout le temps où ils ont voulu …More
En effet! Spina Christi 2 comme si Dieu ne savait pas doser les manifestations de son mécontentement. Comme si la Très Sainte Vierge Marie n'était pas là pour retenir le bras de son Fils. Bien sûr, GChevalier, il y a des catastrophes naturelles, mais ce serait être aveugle que de ne pas voir le doigt de Dieu dans certaines (comme l'inondation de Lourdes pendant tout le temps où ils ont voulu exposer les reliques de "saint Jean Paul II". J'ai quand-même l'impression que ND de Lourdes n'était pas tout-à-fait d'accord...)
Vendée-Rembarre!

Monseigneur Lefebvre Sa dernière Conférence en 1991

Ne mélangeons pas les notions: Nommer un évêque, c'est désigner celui qui siégera sur la cathèdre d'une ville désignée. On peut nommer évêque de Trifouillis-les-oignons un simple prêtre qui restera prêtre... jusqu'à ce qu'il reçoive, non l'ordination, mais la Consécration épiscopale qui va en faire un évêque. On ordonne un prêtre, on sacre un évêque.
Evêque vient d'Episcopos, c'est à dire Gardien…More
Ne mélangeons pas les notions: Nommer un évêque, c'est désigner celui qui siégera sur la cathèdre d'une ville désignée. On peut nommer évêque de Trifouillis-les-oignons un simple prêtre qui restera prêtre... jusqu'à ce qu'il reçoive, non l'ordination, mais la Consécration épiscopale qui va en faire un évêque. On ordonne un prêtre, on sacre un évêque.
Evêque vient d'Episcopos, c'est à dire Gardien d'un troupeau. C'est pourquoi un évêque est toujours l'évêque d'un troupeau précis. C'est pour cela que les évêques auxiliaires, étaient et sont toujours évêques d'anciennes villes chrétiennes ayant disparu. Le funeste Gaillot, ci-devant évêque d'Evreux, déchu de son siège, s'est retrouvé évêque de Parthénia, ville mangée par le désert.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Jésus était un migrant sur le plan spirituel: Il n'a pas voulu s'établir plus de 33 ans en terre de Palestine. Et Il a fait de nous des migrants: sur le plan spirituel. La Chrétienté a été établie pour aider ses membres à migrer vers le Ciel. Et c'est à ce titre que nous devons chercher à restaurer cette Chrétienté et à la défendre. Grande opération de peuplement: peupler le Ciel.
Vendée-Rembarre!

Le Vat. II maçonnique veut nous protestantiser

Il ne faut pas oublier la différence entre l'excommunication ipso facto techniquement appelée latae sententiae et l'excommunication fulminée publiquement et sur une personne précise. Mgr Lefebvre a été ordonné prêtre et sacré évêque par le Cardinal Liénard, FM de haut vol, et dont la fin de l'enterrement s'est déroulée dans la crypte de la cathédrale de Lille selon les rites maçonniques (Je le …More
Il ne faut pas oublier la différence entre l'excommunication ipso facto techniquement appelée latae sententiae et l'excommunication fulminée publiquement et sur une personne précise. Mgr Lefebvre a été ordonné prêtre et sacré évêque par le Cardinal Liénard, FM de haut vol, et dont la fin de l'enterrement s'est déroulée dans la crypte de la cathédrale de Lille selon les rites maçonniques (Je le tiens d'un céroféraire de l'enterrement qui y a assisté vert de peur). Un ecclésiastique excommunié latae sententiae, peut garder ses fonctions dans l'Eglise et les remplir validement pour la sanctification des fidèles. Mais lui n'en tirera aucun profit. Il n'est donc pas impossible théoriquement qu'un pape puisse être FM. Pour Benoît XV et Pie XI, j'ai des doutes historiquement bien fondés...
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

C'est quand-même terrible! un curé qui non seulement ne croit pas à la Pachamama, mais même pas au Père-Noël. Il babbo di Natale comme disent les Italiens.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Dans les annonces ce dimanche, un (faux) étonnement: le 30 novembre dernier, cela faisait exactement 50 ans que Paul VI a promulgué le Novus Ordo Missae.
50 ans d'une réforme merveilleuse et persécutrice et pas de Jubilé? Ni le pape, ni un évêque, ni même un curé n'a signalé et fêté l’événement. Difficile de fêter un désastre annoncé et que toutes ces années ont confirmé: La nouvelle liturgie …More
Dans les annonces ce dimanche, un (faux) étonnement: le 30 novembre dernier, cela faisait exactement 50 ans que Paul VI a promulgué le Novus Ordo Missae.
50 ans d'une réforme merveilleuse et persécutrice et pas de Jubilé? Ni le pape, ni un évêque, ni même un curé n'a signalé et fêté l’événement. Difficile de fêter un désastre annoncé et que toutes ces années ont confirmé: La nouvelle liturgie tue l'Eglise.
Vendée-Rembarre!

Le Terrible Secret derrière la Nouvelle Messe de Paul VI

Sans vouloir vous offenser, la Messe n'est pas la répétition du sacrifice sanglant. Elle est la "repraesentatio" non sanglante de l'unique Sacrifice du Christ sur la Croix. Il n'y a eu et il n'y aura qu'un seul Sacrifice du Christ agréé du Père, celui du Golgotha. "Repraesentatio" veut dire que la Messe rend présent, ici et maintenant, l'unique Sacrifice du Christ. Chaque fois que vous assistez …More
Sans vouloir vous offenser, la Messe n'est pas la répétition du sacrifice sanglant. Elle est la "repraesentatio" non sanglante de l'unique Sacrifice du Christ sur la Croix. Il n'y a eu et il n'y aura qu'un seul Sacrifice du Christ agréé du Père, celui du Golgotha. "Repraesentatio" veut dire que la Messe rend présent, ici et maintenant, l'unique Sacrifice du Christ. Chaque fois que vous assistez à une Messe valide, vous êtes transporté au Calvaire, le grand Vendredi Saint. Si nous avions des yeux d'anges (façon de parler), à l'Elévation, nous verrions Jésus sur sa Croix versant son Sang très précieux dans le calice et appliquant les Mérites infinis de son Sacrifice au prêtre célébrant, à tous ceux qui assistent et à ceux pour lesquels la Messe est célébrée.
Vendée-Rembarre!

Quand on est obligé de dire la messe à la place du curé c'est qu'il ne va pas fort.

Pour qu'une consécration soit valide, il faut que l'officiant soit prêtre de Jésus-Christ, que la matière soit du pain de froment et du vin de vigne, et que soient prononcées par le prêtre, et non par un laïc, les paroles essentielles de la consécration qui ne peuvent être omises: ceci est mon Corps; ceci est mon Sang.
Nous sommes ici devant une application dramatique de la grande théorie de Vati…More
Pour qu'une consécration soit valide, il faut que l'officiant soit prêtre de Jésus-Christ, que la matière soit du pain de froment et du vin de vigne, et que soient prononcées par le prêtre, et non par un laïc, les paroles essentielles de la consécration qui ne peuvent être omises: ceci est mon Corps; ceci est mon Sang.
Nous sommes ici devant une application dramatique de la grande théorie de Vatican d'eux, le sacerdoce baptismal des laïcs. Désolé, mais 10 000 laïcs pourraient prononcer les paroles de la consécration, il ne se passerait rien, tandis que l'ermite prêtre, tout seul dans son petit oratoire consacrera validement.
Vatican d'eux, une Nouvelle Pentecôte, un Printemps Nouveau! Plein de jeunes qui allaient venir dans des célébrations devenues des Showbiz-messes! Eh bien! 55 ans après, c'est l'hiver glacial des églises gériatriques en voie de fermeture.
Et les prélats de l'Eglise s'obstinent. Errare humanum est, sed perseverare diabolicum.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

J'avais un ami qui disait: "Paul VI est mort, Dieu ait son âme! ... meuhmff, ça m'étonnerait"; je crois que pour le jacquot, on peut dire la même chose! Plus de 10 000 000 de morts sur la conscience, la note est salée!
Vendée-Rembarre!

Discours de Marion Maréchal à la Convention de la Droite

"S'il n'est pas temps pour le Christ de régner, il n'est pas temps pour les empires de durer", disait le grand cardinal Pie à Napoléon III. Tant que le Christ, Roy de France, ne sera pas mis à la première place dans les discours, programmes et actions politiques, toutes ces agitations seront stériles, même si elles sont bourrées de bonnes idées.
Vendée-Rembarre!

Pierre Sautarel - CETTE SÉQUENCE FAIT FROID DANS LE DOS ...

M. de Talleyrand, ci-devant évêque d'Autun: "La démocratie est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir". A celui qui dit croire à la démocratie, on ne peut que répondre (en tordant le sens): Beati pauperes spiritu. Heureux les pauvres d'esprit...
Vendée-Rembarre!

Vatican II mis à nu

Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se …More
Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se fabriquer "sa vérité", du moment que ce ne soit pas la doctrine traditionnelle, mais tous doivent avoir la même pastorale: on les fait marcher au pas de l'oie!
Vendée-Rembarre!

Mme Buzyn

La monstruosité absolue: on fabrique des embryons, êtres humains ayant une âme immortelle; on les met en conserve dans un cryo-camp de concentration; et quand ils sont trop nombreux pour être gérés, on les passe au four crématoire. C'est ainsi qu'on remplit les Limbes des enfants morts sans baptême: ils ne verront jamais Dieu. Les Kapos de Lucifer ne leur auront laissé aucune chance. Domine …More
La monstruosité absolue: on fabrique des embryons, êtres humains ayant une âme immortelle; on les met en conserve dans un cryo-camp de concentration; et quand ils sont trop nombreux pour être gérés, on les passe au four crématoire. C'est ainsi qu'on remplit les Limbes des enfants morts sans baptême: ils ne verront jamais Dieu. Les Kapos de Lucifer ne leur auront laissé aucune chance. Domine miserere!
Vendée-Rembarre!

Une veuve d'agriculteur témoigne de ce qu'ils ont vécu

L'homme a été créé roi de la création visible. Quand l'homme s'oppose à son Créateur, son royaume se révolte contre lui. On n'en a pas fini avec les catastrophes naturelles. Un retour à Dieu est urgentissime. La nature nous redeviendra favorable quand nous nous tournerons vers Dieu, le coeur repentant, aimant la Volonté divine.
Vendée-Rembarre!

Une veuve d'agriculteur témoigne de ce qu'ils ont vécu

Il faut sortir de cette agriculture intensive qui ne rapporte pas de quoi vivre et qui n'enrichit que les banques et les trust de produits chimiques et transgéniques. L'agriculteur doit redevenir un paysan, respectueux de la création ... et du Créateur! C'est sa seule chance de survie: "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît".
Vendée-Rembarre!

Brenda téléphone

Je me demande bien où vous allez chercher ces vidéos!
Vendée-Rembarre!

Mr de Villiers

Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle …More
Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle des hommes: voilà le complot.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Toutes ces datations fonctionnent comme des serpents qui se mordent la queue: des tautologies. Après, les clampins ignares qui composent le bon peuple doivent, admiratifs et impressionnés, y croire sous peine d'être mis au ban de la société des gens intelligents. En matière de science, on nous demande de croire! On l'exige même. Il y a un problème.
Vendée-Rembarre!

Vincent Lambert est décédé ce matin

Avant d'asséner ce genre d'affirmation, Crocodile, renseignez-vous. Vincent n'était pas branché, en réanimation, assommé de médicaments. Il était en soins de fin de vie. Et on ne lui procurait même pas les soins élémentaires dus aux grabataires. La sonde gastrique n'est pas un soin extraordinaire, mais juste un moyen sécurisé pour nourrir un malade. La sédation ne lui a été administrée (et …More
Avant d'asséner ce genre d'affirmation, Crocodile, renseignez-vous. Vincent n'était pas branché, en réanimation, assommé de médicaments. Il était en soins de fin de vie. Et on ne lui procurait même pas les soins élémentaires dus aux grabataires. La sonde gastrique n'est pas un soin extraordinaire, mais juste un moyen sécurisé pour nourrir un malade. La sédation ne lui a été administrée (et encore chichement puisqu'il a montré des signes de grande souffrance avant de mourir de soif) que pour lui éviter des souffrances qui auraient pu le conduire à réagir trop fortement. On lui a refusé les soins ordinaires et une vraie rééducation qui lui auraient donné plus d'autonomie. C'est la civilisation de la mort qui avance ses pions. Demain on tuera tous les grabataires puis tous les inutiles. Ceux qui organisent cela , feront partie du lot...
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Comment? comment? La terre n'aurait pas des millions d'années? En fait, on nous demande d'y croire, comme si la science relevait de la foi en des scientifiques, incapables de prouver ce qu'ils avancent comme étant absolument certain, alors qu'ils ne sont même pas d'accord sur l'âge effectif de la terre! Mais tout le monde a gobé avec un QI de poulet, la théorie des millions d'années. Et personne …More
Comment? comment? La terre n'aurait pas des millions d'années? En fait, on nous demande d'y croire, comme si la science relevait de la foi en des scientifiques, incapables de prouver ce qu'ils avancent comme étant absolument certain, alors qu'ils ne sont même pas d'accord sur l'âge effectif de la terre! Mais tout le monde a gobé avec un QI de poulet, la théorie des millions d'années. Et personne n'ose seulement dire que, après tout, ce n'est pas absolument certain.
Vendée-Rembarre!

Danemark : une vidéo sur des élèves apprenant à chanter «Allahu Akbar» suscite la controverse

Tout-à-fait dans la haute morale de la Taqia!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Pardonnez-moi, AveMaria44, mais il me semble que votre formulation du début demande à être clarifiée. C'est sûr qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur du Ciel et de la terre. Par ce fait, Il est, de droit, le Dieu de tous les hommes. Mais ceux qui refusent de croire en ce fait qu'Il est Un et Trinité, s'excluent du Salut. Et il n'existe pas un Dieu unique qui ne soit pas Trinité. Les Talmudistes …More
Pardonnez-moi, AveMaria44, mais il me semble que votre formulation du début demande à être clarifiée. C'est sûr qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur du Ciel et de la terre. Par ce fait, Il est, de droit, le Dieu de tous les hommes. Mais ceux qui refusent de croire en ce fait qu'Il est Un et Trinité, s'excluent du Salut. Et il n'existe pas un Dieu unique qui ne soit pas Trinité. Les Talmudistes et les Musulmans n'adorent donc pas le même Dieu que nous. Quelle monstruosité que de mettre dans le même sac le "Allah" de l'Islam et le Dieu véritable des Chrétiens comme le fait le clergé moderniste!
Vendée-Rembarre!

L'immodestie vestimentaire dans la tradition

Non, Natale07, le problème n'est pas un manque d'information mais un sursaut d'orgueil: personne n'accepte qu'on lui dise que sa tenue manque de décence. Le démon en tient beaucoup par cet orgueil. Soyons honnêtes, l'orgueil rend aveugle sinon les 90% des personnes indécentes se couvriraient mieux: car dans 90% des cas, ces tenues sont aussi une insulte majeure à l'esthétique!