La Voix de Dieu Magazine
La Voix de Dieu Magazine

Dr K. Bowring, Dr en théologie – Une fois que les changements dans les missels de l’Église auront …

L'Antéchrist travaillera étroitement avec le Faux Prophète de l'Apocalypse qui est François.
La Voix de Dieu Magazine

Dr K. Bowring, Dr en théologie – Une fois que les changements dans les missels de l’Église auront …

Dr K. Bowring, Dr en théologie – Une fois que les changements dans les missels de l’Église auront eu lieu (prochainement) avec l’Eucharistie invalidée et la Parole rendue stérile, l’Antéchrist prendra position, prenant place dans l’Église de Jésus parce qu’il sera invité à le faire, pour lancer une nouvelle religion et un nouvel ordre mondial.
La Voix de Dieu Magazine

Le Pape au Kazakhstan: un pas de plus vers une religion mondiale

la pyramide maçonnique
La Voix de Dieu Magazine

2022-09-09 - Laurent Glauzy - La Russie prépare l'invasion de l'Europe

J'ai des écrits spéciaux de l'abbé bourcier, plusieurs tomes.
La Voix de Dieu Magazine

SYNODE/NOUVELLE RELIGION MONDIALE:....pape...mariage des pretres...euthanasie....asso féministe catho

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences
Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté …More
L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous pouvez commander le livre – tome 1 – aux Editions du Parvis en Suisse « Livre : L’illumination des consciences »

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93
La Voix de Dieu Magazine

2022-09-09 - Laurent Glauzy - La Russie prépare l'invasion de l'Europe

Prophéties de la Fraudais : invasion soviétique
La Voix de Dieu Magazine

Entretien avec Monseigneur Louis de Bourbon, Duc d’Anjou Chef de la Maison de Bourbon

Le futur roi de France vit caché jusqu'au moment où St Michel et Ste Jeanne d'Arc l'aideront à commencer son règne
La Voix de Dieu Magazine

François met en opposition le Christ et son enseignement

C'est le Faux Prophète du livre de l'Apocalypse
La Voix de Dieu Magazine

Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être …

Message de Dieu Saint Esprit : 22.02.2022 – 00h05 – extraits :
« … Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux …More
Message de Dieu Saint Esprit : 22.02.2022 – 00h05 – extraits :

« … Voilà ce que proposera aux fidèles l’Eglise, après le Synode de la synodalité, car Satan va être à l’œuvre au sein de l’Eglise édifiée par Jésus, Christ de Dieu : trop de ministres prêtres vont se faire prendre au piège de l’Antéchrist amené par le Faux prophète, le pape François. Ecoute la Voix de ton Père qui est aux cieux : François est un idéologue, voilà pourquoi il ne sert pas la Vérité, voilà pourquoi il contourne et va vouloir amplifier ce contournement de la Doctrine enseignée par Jésus. Combats-le en ouvrant le regard de la connaissance de l’Evangile proclamé par Christ, à tes frères chrétiens, afin qu’ils ne se fassent pas avoir par des messes ignobles qui vont survenir très rapidement après le Synode de la synodalité. Peuple, Mon enfant, peuple de France, prie ne te lasse pas de prier. Combien il faut comprendre la nécessité de Me prier à l’intercession des Cœurs unis de Jésus et de Marie, car au Cœur transpercé de Jésus, par le soldat Longinus, c’est le Cœur de la Vierge Marie, Mère du Rédempteur, qui a été percé par le glaive de douleur prophétisé par le vieillard Siméon. Parce que le Cœur percé, déchiré de Jésus bat par celui de la Vierge Marie, il faut accueillir dans votre propre cœur le Royaume de Dieu. C’est là qu’iI a construit au prix du Sang versé le Temple en trois jours. Il a déchiré à l’instant même du percement de Son Cœur le rideau du Temple, afin que soient détruits tous temples construits de mains d’hommes, toutes fausses religiosités initiées par les hommes et tous sacrifices d’animaux, car Jésus, Prêtre par excellence, S’est affranchi des exercices du souverain sacrificateur juif, en devenant Lui-même Temple. Voilà pourquoi au prix de Son Sang, Il a bâti un Temple à accueillir dans chaque cœur. Enfants de la Fille aînée de l’Eglise, priez au Cœur transpercé de Jésus, après sa mort sur la Croix. Des catastrophes annoncées viennent frapper le sol de France. Priez, et faites dire des messes pour que la Fille aînée de l’Eglise ait des prêtres, de nombreux prêtres, de nombreux et saints prêtres, et un Roi qui vient au relèvement du peuple, défenseur de l’Eglise universelle. …
La Voix de Dieu Magazine

Annonce de la guerre civile en France – au mois de mai, alors que les lilas seront en fleurs, le sang …

07.09.2022 : Message de Jésus : 00h10 –
Extraits – « … les idolâtres mettent leur confiance dans les bassesses de ce monde, au rejet de Ma Personne, et pire, au rejet de Dieu Père et de Dieu Saint Esprit. Le président Macron est un indécrottable personnage qui prend continuellement des vessies pour lanternes et veut distiller ce poison au peuple. Il est légitime dans sa fonction présidentielle …More
07.09.2022 : Message de Jésus : 00h10 –

Extraits – « … les idolâtres mettent leur confiance dans les bassesses de ce monde, au rejet de Ma Personne, et pire, au rejet de Dieu Père et de Dieu Saint Esprit. Le président Macron est un indécrottable personnage qui prend continuellement des vessies pour lanternes et veut distiller ce poison au peuple. Il est légitime dans sa fonction présidentielle républicaine, mais il n’est pas Mon Lieutenant qui ne peut être qu’un Roi de France. Entends ! Il donne du venin par des paroles scandaleuses ; non, il n’aura jamais le droit à lui seul d’engager la guerre contre la Russie. Les propos tenus avant-hier sur ce thème sont irresponsables car, au regard de la loi républicaine, s’il a ce projet, il doit le faire valider : tel n’est pas le cas actuellement. Mais il continue ses œuvres destructrices, à telle enseigne que le peuple va se soulever. Tout va aller crescendo, comme Je te l’ai déjà enseigné, jusqu’à la fin du premier trimestre 2023, puis au mois de mai, alors que les lilas seront en fleurs, le sang coulera à Paris, et comme une trainée de poudre, partout en France. Les idéologues de la NUPES vont lui faire comprendre qu’ils ont été élus sur les bases d’un plan révolutionnaire, et mettront à bas la république, pensant de façon oiseuse qu’ils pourront bâtir la 6ième république, ce qui ne se fera pas, car celui que Je destine à la France vient, soutenu par Saint Michel Archange, par Sainte Jeanne d’Arc, et la Milice céleste. Tu le sais, Je te l’ai déjà enseigné, ainsi la république ne succèdera pas à la république. L’Histoire de France réveillera les consciences. Peuple de France trahi par le siècle des lumières, Moi Jésus, Je suis la Lumière du monde. Quiconque n’est pas de la Vérité n’est pas Mon disciple. Mais la Fille aînée de l’Eglise renouera avec son passé prestigieux, d’une façon inédite, si particulière, qu’elle reprendra sa vocation initiale, face à la Sagesse éternelle, au regard des promesses de son baptême.

France, tu vas souffrir, tu vas tomber, mais c’est par le pardon public que tu renaîtras. Celui qui va te conduire est un fils de Lumière revêtu de Ma Souveraineté. Il conduira son peuple dans l’éducation d’une nation.

Peuples et nations, tous vos dirigeants vous mentent, tous sans exception, à des degrés de perversités, ici ou là.

Préparez-vous, voilà que des trompettes sonnent vous appelant très bientôt à rentrer en refuges, pour ceux qui le souhaitent.

Les sociétés de mensonges, les sociétés faussées par l’argent sale, au rejet de Dieu Trine, vont payer leurs iniquités.

France, ton sol souillé va être lavé par toutes sortes d’intempéries. Entends, France ! Avant de revenir en fidélité à tes promesses, tu vas plier genoux à terre : ton effondrement économique vient par l’effondrement monétaire. Pauvres peuples avec une monnaie faussée sciemment, où tout est préparé pour spolier chaque intérêt particulier.

Voici que celui qui va venir faussement sous les apparences d’un homme de paix, après une tragédie qui mettra en prise des nations au Moyen Orient, va venir : l’Antéchrist. Fuyez tout ce qu’il vous proposera. Il se servira abondamment de beaucoup trop de Mes ministres prêtres qui entraineront avec eux bon nombre d’âmes en enfer.

Peuples, Mes enfants, votre regard à deux yeux : s’il regarde toujours la même chose, alors continuez avec ceux de Mes ministres qui seront resté fidèles à Ma Doctrine. Mais dès que vous allez vous apercevoir des changements insensés qui vont être proposés à la défiguration de l’Eglise, fuyez : rentrez au tombeau, pour vous protéger, et suivez Mes ministres fidèles. Mieux vaut perdre un œil que les deux. Mais avant tout soyez enfants de Lumière.

Des orages spectaculaires, des ouragans, des vents tempétueux jamais vus, vont désorganiser les nations, à la surface planétaire. Le terre nourricière va reprendre ses droits : l’homme ne peut pas indéfiniment la tromper, ni Me tromper. Ainsi, lorsqu’il va vous être évoqué de participer à des messes nouvelles, voire que vous acceptiez l’implantation d’une puce, aux règlements financiers, refusez les unes et l’autre, car Je ne laisserai pas passer tout ceci.

Préparez-vous, car des évènements vont venir secouer amoureusement les consciences ; voici l’heure de l’examen de conscience, voici l’heure de l’Enlèvement de l’Eglise, voici l’heure du renouvellement de la planète.

Bien des évènements viennent. Préparez-vous par la prière. Soyez unis, faites Eglise, puisque baptisés, vous êtes le Corps de l’Eglise, et Moi Jésus, Tête de l’Eglise. Priez enfants de Lumière. Priez sans crainte, bien au contraire avec joie, car tout ce qui s’en vient doit se réaliser. … ».

(Le message souhaite rester anonyme)

(Fabienne Maria – Je reste seule en contact avec lui)
La Voix de Dieu Magazine

La marque de la bête et le retour du Christ dans l'Apocalypse - Dr. David Jeremiah

Bergoglio est le Faux Prophète. Il va vous pousser à prendre la marque de la Bête, comme il l'a fait pour le vaccin
La Voix de Dieu Magazine

Mon peuple, je vous préviendrai quand il sera temps de venir dans Mes refuges. Lorsque Je vous donnerai …

Le monde de l'Antéchrist sera fait d'hommes pucés (marque de la Bête ou le vaccin). L'Antéchrist pourra ainsi contrôler leur esprit et les obliger à aller tuer les autres nous disent les prophéties.
La Voix de Dieu Magazine

Mon peuple, je vous préviendrai quand il sera temps de venir dans Mes refuges. Lorsque Je vous donnerai …

Ceux qui ne seront pas vaccinés et pucés seront emmenés dans les camps de la mort sauf ceux qui entrent en refuge !
La Voix de Dieu Magazine

Le Nouvel Ordre Mondial et son versant écologiste : bientôt la carte carbone

L'Antéchrist sera bientôt là ... La puce est sa marque : la marque de la Bête. Ils ont prévu de mettre la puce fin 2023... Donc ce n'est pas pour dans quelques années, mais dans quelques mois.
La Voix de Dieu Magazine

Dr K. Bowring – La Chine et la Russie vaincront l’Europe en introduisant le communisme. Des armes …

Avertissement d’une Guerre Nucléaire Jeudi 23 novembre 2010 à 3h00 Ma fille, vous souffrez à cause de l’Œuvre que vous êtes en train de réaliser en Mon nom. Les ténèbres que vous ressentez proviennent du séducteur, qui frappe toutes les heures à travers d’autres personnes, des gens que vous connaissez, pour vous attaquer à travers ses ténèbres. Malgré les sentiments de désespoir que vous …More
Avertissement d’une Guerre Nucléaire Jeudi 23 novembre 2010 à 3h00 Ma fille, vous souffrez à cause de l’Œuvre que vous êtes en train de réaliser en Mon nom. Les ténèbres que vous ressentez proviennent du séducteur, qui frappe toutes les heures à travers d’autres personnes, des gens que vous connaissez, pour vous attaquer à travers ses ténèbres. Malgré les sentiments de désespoir que vous avez, vous êtes en fait protégée. Lui, le séducteur, Je vous l’ai dit, ne peut pas nuire à votre âme. Vous devez continuer à prier le Très Saint Rosaire pour une protection constante contre les tourments. En adressant cette puissante prière d’adoration à Ma Bienheureuse Mère, vous constaterez une différence. L’Œuvre, que vous vous efforcez de continuer de réaliser, en Mon nom, n'est pas facile mais vous devez rester forte, Ma fille. Car quand cette Œuvre sera révélée au monde, elle apportera paix et satisfaction à Mes enfants. Eux, Mes enfants, quand ils comprendront la Vérité, sauront qu'ils ne sont pas délaissés et oubliés de leur Créateur. Le réconfort qu'ils expérimenteront par la connaissance que Je leur donnerai avec ce Livre, va les rapprocher de Moi. Préparez-vous à la prochaine guerre. N’ayez pas peur, Ma fille, vous êtes en sécurité bien que vous vous sentiez impuissante et craigniez l'incertitude. Le monde, y compris votre propre pays, est sur le point de connaître plus de souffrances à la suite du contrôle global qui rendra les gens impuissants, c'est pourquoi il est important de se préparer dès maintenant. Je vous ai dit précédemment que vous deviez dire à Mes enfants de commencer à s’organiser dès maintenant, avant que la redoutable guerre mondiale ne commence. La guerre dont Je parle est actuellement orchestrée par le Dragon rouge. Le Dragon, la nouvelle force du monde, est en train de forger ses plans pour détruire des villes d’Occident. Le temps est proche. Priez, priez pour la conversion car le mal ne peut pas être arrêté s’il n'y a pas assez de prières pour l'empêcher. Priez pour ces âmes qui vont mourir dans cette guerre nucléaire. Trois ans avant que le complot ne soit exécuté Priez maintenant pour ces pauvres âmes. Quand une puissance mondiale aura pris progressivement le pouvoir avec une fausse compassion, ils viseront, Ma fille, à contrôler votre liberté de vivre, manger et prier. C'est pourquoi Mon peuple doit s'efforcer de devenir auto-suffisant. Cultivez votre nourriture. Trouvez à temps des abris où vous pourrez vous rencontrer pour rendre hommage à votre Divin Sauveur. Il suffit de rester forts. N’ébruitez pas trop vos raisons de faire cela. Il ne faudra que trois ans avant que les signes de ce complot ne se déroulent sous vos yeux. D'ici là, vos plans, que vous avez mis en doute et que vous avez quelquefois trouvés bizarres, deviendront une forme de soutien. Cultivez votre propre nourriture dès maintenant. Achetez les semences qui ne seront plus disponibles dans le futur. Cela nourrira votre famille quand la famine mondiale commencera. Allez maintenant et préparez-vous. Votre Sauveur Aimant Jésus-Christ
La Voix de Dieu Magazine

Prêtrise des hommes mariés : "Il y aura un moyen"

Vierge Marie à Sainte Brigitte – si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible
« Un Archevêque, d’ailleurs pieux serviteur de Dieu, n’avait pas craint de déclarer hautement, que s’il était Pape, il abolirait le célibat, en ayant’ la conviction de faire une chose agréable à Dieu. Brigitte combattit cette erreur en communiquant à …More
Vierge Marie à Sainte Brigitte – si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible
« Un Archevêque, d’ailleurs pieux serviteur de Dieu, n’avait pas craint de déclarer hautement, que s’il était Pape, il abolirait le célibat, en ayant’ la conviction de faire une chose agréable à Dieu. Brigitte combattit cette erreur en communiquant à l’Archevêque et aux peuple fidèle la révélation suivante, qu’elle avait reçue à ce sujet.
La Très-Sainte Vierge lui montra comment l’ineffable dignité du prêtre, appelé à consacrer le Corps sacré du Fils de Dieu, était incompatible avec une union charnelle; et elle termina par ces graves paroles . «Apprends que si un Pape se montrait disposé à autoriser le mariage des prêtres, il s’attirerait un jugement terrible; Dieu le frapperait de cécité et surdité spirituelles; il ne pourrait plus rien. dire, ni rien . faire, ni rien goûter dans l’ordre surnaturel; et, en outre, après sa mort, son âme serait précipitée au fond de l’enfer, pour y rester éternellement la proie des démons. Oui, lors même que le saint Pape Grégoire eût établi cette loi, il n’aurait jamais obtenu miséricorde devant Dieu, à moins qu’il ne l’eût rapportée humblement, avant de mourir » »