Camosci38
Camosci38

Didier Raoult acclamé à Marseille : "Professeur, vous êtes un champion !"

En attendant, si le Professeur RAOULT n'avait pas été là et si d'autres personnalités comme le Professeur Montagnier mais également Mr Trump qui est loin d'être idiot comme les journalistes veulent bien le faire croire, et bien vous seriez tous picousés et tracés. Et dans quelques années on verra les conséquences sur la santé de tous ces vaccins non testés, de ces médicaments qui "soignent"…Plus
En attendant, si le Professeur RAOULT n'avait pas été là et si d'autres personnalités comme le Professeur Montagnier mais également Mr Trump qui est loin d'être idiot comme les journalistes veulent bien le faire croire, et bien vous seriez tous picousés et tracés. Et dans quelques années on verra les conséquences sur la santé de tous ces vaccins non testés, de ces médicaments qui "soignent" mais ne guérissent pas. Tout ça entretiens les rentrées d'argent des lobbys.
Et pour info. (c'est mieux qu'en même temps ?) je ne sais pas s'il existe des grippes ordinaires mais elles sont toutes différentes et toutes plus ou moins mauvaises et chaque année on a une souche nouvelle, normal un rota virus est un virus qui mute tout le temps, c'est pourquoi les vaccins ne fonctionnent pas et dans tous les cas au lieu de confiner les gens comme au moyen âge le gouvernement (vous savez ceux qui nous gouvernent et et qui nous mentent) n'avait qu'a soigner les gens avec le plaquénil, la vit C, l'ozone , l'oxygène à basse pression.....mais c'était une occasion en or de fermer les gens, même Hitler n'a pas réussi.
Et c'est vrai pendant tout ce temps ils installent des antennes 5G (qui donne les même symptômes que le COVID 19) car il faut le dire les mmwave (en ville surtout) ont la même fréquence que les micro-ondes, et il y a d'autres sujets comme les nanoparticules (puces RFID) dans les vaccins et les chemtrails... mais le Professeur RAOULT parle aux médias qui l'interview de ce qu'il peut dire en tant que médecin et chercheur, il ne sort pas de son contexte et c'est déjà pas mal.