Langue
Royco

Hommen devant le Grand Orient

Il faudra un jour passer à l'étape supérieure...
Royco

Homosexualita je ohavnost perverzní

--> Homosexuality is an abominable sin that leads souls to eternal Hell.
The sodomites are mentally ill. We need to eliminate this disease.
Royco

Quelques vieilles peaux soixante-huitardes devant la CEF

S'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les mollassons. Appelons un chat un chat et des vieilles peaux des vieilles peaux. Le catholicisme n'est pas une religion pour Bisounours. Le Christ était quelqu'un de "viril" dans le bon sens du terme. Si ces vieilles peaux ne sont pas d'accord avec l'Eglise, qu'elles dégagent manu militari au lieu de polluer l'Eglise de l'intérieur !

Idem, lorsqu… Plus
Royco

Quelques vieilles peaux soixante-huitardes devant la CEF

Selon Kénose, je serai un hooligan ? lol. A votre grand désespoir, je tiens à dire que je n'ai pas encore été placé en garde à vue lors des manifestations contre l'accouplement-sodomite. Je sais courir vite... lol.

Face à Flamby, nous préparons dès maintenant des actions pour le 14 juillet. Merci de relayer l'information sur les réseaux sociaux. www.polemia.com/le-14-juillet-pour-tous

Continuo… Plus
Royco

"la Manif" (Elle a mal) chanson de Jean-Pax Mefret

Faîtes tourner cette vidéo magnifique ! (via le Salon Beige, le Rouge et le Noir, le Nouvel Arbitre, etc).

Tous à Paris ce dimanche pour chasser les racailles-socialistes de notre France catholique. "Un jour viendra où ces traîtres paieront..." (hymne des Lansquenets)
Royco

Les nouvelles églises évangéliques (France 5 le 30Avril 2013)

Ces gens-là sont des psychopathes. Ils "recrutent" sur la misére des gens (misères intellectuelles, sociales, etc). C'est une honte de manipuler les gens comme ça. Ils devraient être mis en justice pour manipulation mentale... Convertissez-vous à la Foi catholique avant qu'il ne soit trop tard...
Royco

Lesby přepadly arcibiskupa Andre-Joseph Leonarda na universitě v Bruselu

In this case, there was complicity of journalists. Before the attack, lesbians have warned a dozen photographers for the attack to be publicized. It is a blow-mounted!

Journalists are always on the side of the devil. Journalists are always hand in hand with the gay lobby. Bishop Leonard is constantly attacked by the lobby. This is not the first time.
Royco

Lesby přepadly arcibiskupa Andre-Joseph Leonarda na universitě v Bruselu

Identical to Jesus Christ on the Cross, Bishop Leonard has not rebelled. He prayed the rosary during the attack lesbians (about 1 minute sprayed with water). He prayed for his persecutors.
Royco

Lesby přepadly arcibiskupa Andre-Joseph Leonarda na universitě v Bruselu

La Belgique est un pays extrêmement déchristianisé. Toute l'Europe occidentale est en train de "tomber" à cause du paganisme, du matérialisme et de l'hédonisme.

L'Europe "orientale" doit absolument combattre ces fléaux avant que cela arrive chez vous. Je prie pour que vos pays (qui sont encore chrétien) ne tombent pas aussi bas que chez nous.

-----------------

Belgium is a highly de-Christiani… Plus
Royco

1.400.000 personnes ! Journée historique pour la France !

Chers amis :

Le compte "esiglesia" appartient à une malade psychiatrique espagnole (sûrement une lesbienne hystérique qui me traite de nazi depuis pas mal de temps). N'hésitez pas à prévenir l'administration de Gloria.TV face à ce "trollage lesbien".
Royco

CONTRACEPTION : Un péché mortel qui mène... à la mort !

@kenose :

J'ai parlé de "justice immanente", pas de "justice transcendante". Je ne juge personne. Je dis tout simplement une réalité. Un coureur de jupons qui attrape le SIDA... et bien ce sera pour lui simple "justice immanente". Qui a-t-il de scandaleux d'écrire cela ? Je ne l'écris pas par "plaisir" ou dans un but de "condamner" les pécheurs. Je l'écris au contraire pour mettre en garde … Plus
Royco

CONTRACEPTION : Un péché mortel qui mène... à la mort !

Où ais-je dit que le péché mortel se résumait au domaine de la chair ? Ne déformez pas mes propos Kénose. Oui, ce n'est que justice immanente de récolter les conséquences de ses actes. Excusez-moi d'avoir les mêmes propos que Mgr Léonard : "Le Sida est une forme de justice immanente (...) Quand on malmène l'amour humain, peut-être finit-il par se venger". Mais il est vrai que Kénose se croit … Plus
Royco

Un prêtre persécuté car il rappelle... la pudeur !

Mais où ais-je dit que la part de responsabilité des hommes était inexistante ? Je dis exactement l'inverse. Il y a une stricte parité dans le péché. Les hommes qui violent, même si les femmes sont impudiques, méritent l'émasculation voire la peine de mort.

Loin de moi de condamner les femmes. Je suis aussi dur d'un côté comme de l'autre. Je reste objectif. Lorsqu'on voit la Vierge Marie, aucun … Plus
Royco

Un prêtre persécuté car il rappelle... la pudeur !

Si certaines cultures sont dépravées, il faut les purifier. Allez-vous défendre le cannibalisme sous-prétexte que certaines tribus pratiquent ce genre d'horreur ? La Vierge Marie est la femme à imiter. Les femmes occidentales sont pour les 9/10 des "anti-Vierge Marie". Qu'elles n'aillent donc pas se plaindre si elles ne sont pas respectées.

Les hommes respectent les femmes qui se respectent.
Royco

Un prêtre persécuté car il rappelle... la pudeur !

@AveMaria-GratiaPlena

Vous avez raison, la femme a fait tomber l'homme. Mais l'homme a aussi sa part de responsabilité. Il aurait dû résister à la tentation car il a péché par faiblesse. Encore une fois, il y a AUTANT de tort d'un côté comme de l'autre. Mettre tout sur les dos des femmes est une erreur ; mettre tout sur le dos des hommes aussi. Il y a toujours une diabolique complémentarité … Plus
Royco

Un prêtre persécuté car il rappelle... la pudeur !

Parce que vous pensez naïvement que le mot "homme" exclu les femmes ? La "déclaration des droits de l'homme" exclue les femmes ?

Jésus condamne avec la plus stricte des parités. Si un homme regarde une femme pour la désirer, il commet l'adultère dans son coeur... mais il précise aussi : "malheur par celui par qui le scandale arrive".
Royco

"Mariage" homo : le débat confisqué.

Une belle bande de bobo-gaucho-dégénérés...
Seigneur, ayez pitié de ces gens-là...
Royco

Campagne contre le "mariage" homosexuel.

Lévitique 20, 13 est très clair : "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable : ils seront punis de mort".

Fort heureusement, au Paradis, les sodomites ne seront pas de la fête. St Paul a dit qu'ils n'hériteront pas du Royaume des Cieux ! Vivement le Paradis pour que l'on puisse mieux respirer ! S'ils veulent s'enculer … Plus
Royco

Campagne contre le "mariage" homosexuel.

Un catholique doit être crucifié à son tour comme son Sauveur. Oui à la persécution ! Non à la compromission ! S'il faut mourir l'arme à la main, je suis prêt !
Royco

Fours crématoires et avortoirs : quelles différences ?

@Dumouch : Sans blague ! Dans ce discours qui a été prononcé en Pologne, Jean-Paul II ne fait pas de comparaison entre la Shoah et l'avortement ? Arrêtez votre mauvaise foi M. Dumouch !
Royco

Fours crématoires et avortoirs : quelles différences ?

M. Dumouch n'est pas catholique. Il enseigne le relativisme à longueur de vidéos. Il vit dans une schizophrénie spirituelle. Pour lui, le doctrinal doit être séparé du pastoral. Le doctrinal est "virtuel" et le pastoral est "réel". Voilà la théologie de M. Dumouch résumée !

Ceux qui relativisent la vérité doctrinale ne sont que des collobos. Arrêtez votre relativisme M. Dumouch ! Suivez plutôt … Plus
Royco

Messe en latin - Père Larrabee

Pouvez-vous me dire quel est le nom du Credo à partir de 15min40 ?
Royco

L'Eglise catholique est contre le préservatif ! (F. Arinze)

@RoyXX

Arnaud Dumouch est un hérétique moderniste.
L'Abbé Pagès l'a plusieurs fois démasqué.
Royco

Civitas (Alain Escada) à "ça vous regarde": couples homosexuels bientôt mariés

Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.

On regrette l'époque bénie des bûchers...