Clicks794

Présentation du dispositif d'observation des tortures

En ce début de période chaude je vais pouvoir dormir totalement découvert ce qui permettra d'essayer de filmer une petite partie des sensations et symptômes que je décris comme torture quotidienne …More
En ce début de période chaude je vais pouvoir dormir totalement découvert ce qui permettra d'essayer de filmer une petite partie des sensations et symptômes que je décris comme torture quotidienne dans mon blog me privant parfois totalement de sommeil. J'ai donc mis en place un petit dispositif fait maison au-dessus de mon lit pour placer mon appareil numérique et capturer ce que l'on voudra bien me laisser capturer...
Je parle aussi des messages qu'ils arrivent à me faire passer grâce à ces sensations, des technologies derrière tout ça et de la nature humaine.

-------------------------------------------------------------------------------------
bruleparlesillumines.e-monsite.com (Mon analyse du monde)
bruleparlesillumines.skyrock.com (Mon quotidien/Mon histoire)
Bonjour,

- Non mais, sérieusement, comment est-il possible de me placer une quelconque loi de probabilité ou statistique quand on vient de me mettre en lien une playlist qui comporte 13 vidéos, dont la 13è qui a été postée un 13 et compte 13 commentaires ?! Sans non plus revenir sur le psaume de votre premier commentaire, le numéro 138. Je les attends les statisticiens du monde entier pour …More
Bonjour,

- Non mais, sérieusement, comment est-il possible de me placer une quelconque loi de probabilité ou statistique quand on vient de me mettre en lien une playlist qui comporte 13 vidéos, dont la 13è qui a été postée un 13 et compte 13 commentaires ?! Sans non plus revenir sur le psaume de votre premier commentaire, le numéro 138. Je les attends les statisticiens du monde entier pour démonter tout ce que j'expose sur mon site et pas depuis hier ! Aller, s'il vous plait, vous avez l'air des plus instruits et lucides... Ceci dit ce qui est raconté par ce prêtre est peut-être tout à fait honnête, véritable et efficace, peut-être.

- Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu’au départ, avant même de m’intéresser au mal présent AUTOUR de moi, j’ai exposé, raconté, divulgué, illustré, précisé, détaillé celui qui est SUR moi pour ne pas dire EN moi (« conspirationner c’est bien, mais vivre c’est mieux quoi » dixit mon audio numéro 2 dès 2:27). Alors nous voilà dans un « sacré » dilemme : Tant qu’il est sur mon dos je parlerai de lui, et tant que je parlerai de lui il sera sur mon dos. Qui a fait la poule, qui a fait l’œuf, qui doit s’arrêter en premier ? Une chose est sure malgré tout : c’est que même s’il devait disparaître totalement de ma vie (par quel miracle bon Dieu ?!), étant donné les blessures exhaustives sur tout ce que mon existence comporte depuis ma naissance, je ne pourrai renoncer à le décrire par tous les moyens qui sont les miens. Dans une moindre mesure que ces derniers temps, assurément, mais quand-même.

Très cher, vous éludez habillement l’essentiel, ce dont je fais pourtant état le plus souvent dans mes écrits et audios et qui est le point central, majeur, incontournable de TOUTES mes difficultés depuis quatre ans le 13 octobre prochain : les attaques physiques. Et, croyez-moi, elles sont loin, très loin des simples quatre petits symptômes dont parle votre prêtre exorciste dans sa vidéo numéro 4. « […]vous semblez très assuré de votre intellect[…] » : Je suis donc avant toute chose très assuré de ce que je ressens, subis, endure, encaisse, plus que de toute autre chose.

- Je tente beaucoup pour m’en sortir, dans ce que la chrétienté a à me proposer, mais pas seulement.

Je cherche, mais est-ce la bonne solution, à ma manière de rencontrer le Christ. Il existe des témoignages de cette rencontre qui a changé du tout au tout la vie de ceux qui l’ont approché (toutefois la plupart du temps elle a permis une transition d’une vie de grand pécheur à une vie plus sobre, donc quid de l’existence déjà sobre…).

Je projetais il y a peu d’acquérir une Bible ou du moins les quatre évangiles relatant la parole de Jésus mais la multiplicité des éditions, traductions, versions, formats etc. m’ont découragé dans cette quête de vérité et de lumière étant donné le temps et l’énergie que j’aurais encore mis à essayer de séparer le bon grain de l’ivraie. Mais c’est un projet que je compte mener à bien sous peu, avec bien-sûr les précieux conseils des internautes qui s’y connaissent.

A présent, il faut prendre en compte l’élément de mon intellect suivant : je suis incapable de me souvenir de ce que j’ai mangé la veille. Donc lire des livres et intellectualiser pour avancer n’a plus de sens. Dans ce contexte, je viens de lire ce commentaire sur un autre site qui m’a interpelé :

Que penses-tu des gens bibliques et même du terme "bibliques" ? Ceux à qui leur foi ne se repose que sur un livre. Dieu nous dit de l'aimer en Esprit et vérité pas avec une foi intellectuelle, Dieu ne nous appelle pas à devenir des théologiens ou docteurs de foi mais être Ses Disciples. Il nous faut être Christique = Christ au centre de notre Vie et non Bibliques, ne pas faire de la Bible un code pénal, et devenir des Pharisiens Bibliques Modernes. NON ! La lettre tue mais l'Esprit Vivifie ! Parce que je sais qu'il y'a des gens du style "Sola Scriptura" mais est-ce que les gens sont au courant que les Catholiques ont 66 livres dans leur version Bibliques, les orthodoxes 80 livres et les protestants je ne sais plus, bref chacun a estimé bon de retirer et ajouter des livres, et estimé ceux qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu. Pleins de livres/lettres comme Thobie ect. ont disparu ! Comment a fait Abraham pour savoir que c'était Dieu qui lui parlait ? Avait-t-il une Bible en main ? Non, Dieu lui a mis en conviction que c'était bien lui qui lui parlait. Imaginez que le Nouvel Ordre Mondial prend place demain, que les Bibles disparaissent, beaucoup seront perdus et ne seront quoi faire parce qu'au lieu d'avoir soudé des liens tangibles en Jésus Christ, ils ont mis foi dans un Livre ! Aspirons à être Christiques, à être à l'image de Christ, à le placer au centre et non aspirer à être comme des Pharisiens Bibliques Modernes ! Il n'est pas interdit d'être théologien mais si c'est pour se vanter de connaissances Bibliques, écoutez-vous pouvez connaître la Bible par Coeur mais est-ce que Connaissez-vous Jésus Christ ? C'est ça la question à se poser. Et je pense qu'il faut aller au-delà de la Bible, parce que certes la Bible est un repère pour nous mais au-delà de la Bible on a un autre repère qui est l'Esprit Saint et ça c'est un domaine spirituel, un niveau plus élevé. J'espère qu'on pourra faire un débat dessus. Shalom à tous mes frères et soeurs en Christ."

Malheureusement, en dépit de mes efforts répétés et sincères mais peut-être pas pertinents, je ne semble définitivement pas doté d’autre chose que des cinq sens me permettant d’interagir avec notre monde matériel. Aucun ressenti d’aucune sorte concernant l’invisible.

Quel chemin emprunter pour rencontrer le Christ de manière ingénue, sans être un grand ponte de la connaissance que par ailleurs on dit luciférienne et sans capacité médiumnique, parapsychique, paranormale, extrasensorielle ?

« Je vous souhaite bon vent et surtout de ne jamais perdre espérance... » grâce au BON Dieu.

Merci.
Je suis d’accord avec vous sur de nombreux points.

Dernièrement un musulman m’avait mis sous les yeux une phrase dans la même idée que la vôtre : « Dieu dit dans le saint Coran : Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité, elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait. ». Croyez-moi, dans ce cas j’aurais préféré être bien moins résistant.

Par contre ce que vous croyez ou …More
Je suis d’accord avec vous sur de nombreux points.

Dernièrement un musulman m’avait mis sous les yeux une phrase dans la même idée que la vôtre : « Dieu dit dans le saint Coran : Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité, elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait. ». Croyez-moi, dans ce cas j’aurais préféré être bien moins résistant.

Par contre ce que vous croyez ou pas sur ce que je raconte de mon existence m’importe peu, seules les hypothèses et ce qui en découle comptent.

« […]je pense rationnellement qu'il n'est pas plausible ni nécessaire pour d'éventuelles élites perverses de prendre pour cibles 24h/24h quelques individus repérés isolément. » => Si l’on m’avait raconté, quelques années en arrière avant même que le sol se dérobe sous mes pieds, que ce que je décris aujourd’hui était possible pour un ministre, je ne suis pas sûr que j’aurais adhéré aux propos, du moins sur l’instant. Et je suis le premier à le dire : Quel est le coût d’une telle machination et pour quels résultats ? Comment est-il possible de dépenser autant d’énergie, moyens matériels, humains et financiers pour quoi au final ? Et bien de mon point de vue aujourd’hui, tout ceci n’est a priori possible que dans la mesure où une grande partie (quasiment inconcevable pour ceux qui n’en font pas partie sachant que même ceux qui y sont n'ont pas conscience de l'étendue du problème dans son ensemble) de la population à tous les étages se tient déjà tranquille à leur égard, quel qu’en soit le biais.

Pour mon cas personnel, deux éléments sous forme de signes reviennent dans mon passé d’avant le passage des deux hommes en noir : la bonté (« colombe », « agneau », etc.) et l’indépendance/liberté. Le reste étant des facteurs aggravants (patrimoine, bonne santé, intelligence, diplômes, beauté etc.). La seule et unique fois où j’ai « trébuché » dirons-nous, je l’expose publiquement dans mon blog depuis le début sans tabou, c’est au paroxysme de la « malchance » de mon existence lors de mon passage éclair chez une dame de joie. Je me demande franchement ce qui m’a pris et on ne m’y reprendra plus, c’est certain. Cela dit, sans tout exposer sur mes échanges à ce sujet (mais ça aussi c’est dans mon blog), personne ne m’a jamais soutenu que cela pouvait avoir de telles conséquences. Maintenant comme vous dites il est clair que mes ascendants ont pu s’adonner à des pratiques engageant la famille sur plusieurs générations. Mon père n’était pas un enfant de cœur, contrairement à moi, mais il nous a quasiment tout raconté avant sa mort. Il faudrait alors fouiller du côté des grands parents qui ne sont plus là pour en témoigner.

Vous savez, contrairement à ce qu’une bonne partie des catholiques semble se limiter à penser, il n’est pas nécessaire de faire le mal pour avoir affaire au mal, faire le Bien peut aussi suffire : « La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. »… Je pense que vous me suivez là-dessus.

Venons-en maintenant à la playlist de vidéos d’exorcisme que vous me conseillez. Regardez un peu combien de vidéos elle comporte et le nombre de commentaires actuel… et comprenez alors mon désarroi, juste après avoir visionnée celle par laquelle il fallait commencer, à chaque fois que l’on me propose une solution, quelle qu’elle soit, tout comme ce fut le cas au début du livret de prières de délivrance du Père Fropo. Pour moi ce monde est l’œuvre de lucifer, satan, qui est présent en toute chose. Je ne le vois pas partout, il EST partout.

Quant à la magie blanche, je ne vois pas trop pourquoi s’étaler là-dessus, c’est juste une catégorie de la page de mon site relative aux potentiels moyens de défense, protection, contre ce que je subis, que je n’ai toujours pas explorée. Je pense que vous arriverez à saisir l’idée que dans une telle situation tout devient pour vous envisageable.

Pour être désespéré encore faudrait-il espérer quelque chose. Et, dans un état pareil, après des années éloigné du bonheur dans la souffrance quasi-permanente inexplicable et inextricable, le seul espoir qui règne est celui de passer le plus promptement possible à une autre existence, tout en se demandant chaque jour ce qu’on fait encore dans les parages.
One more comment from Brulé Parlesilluminés
Je puis vous assurer qu’en ces temps d’attaques imparables sur vous et tout ce qui vous entoure, l’envie de prier pour leur mal est bien plus présente que celle pour notre bien, vous pouvez me croire. Sachant que si je devais être sauvé, il resterait quoi de moi ? Je préfèrerais sans hésiter que le Seigneur, s’il existe et qu’il est bon, me rappelle à ses côtés au plus vite.

Toutefois s’il a …More
Je puis vous assurer qu’en ces temps d’attaques imparables sur vous et tout ce qui vous entoure, l’envie de prier pour leur mal est bien plus présente que celle pour notre bien, vous pouvez me croire. Sachant que si je devais être sauvé, il resterait quoi de moi ? Je préfèrerais sans hésiter que le Seigneur, s’il existe et qu’il est bon, me rappelle à ses côtés au plus vite.

Toutefois s’il a décidé de laisser le diable me faire subir tout cela c’est qu’il doit avoir ses raisons, même si je ne pense pas qu’il puisse exister de bonnes raisons de vivre une chose pareille. Alors je me dois de me battre, résister peu importe tout, avec les moyens qui sont les miens.

Le déroulement de mon existence ici-bas, c’est peut-être le cas pour tous, semble en tous points déterminé depuis le début. Je ne peux rien faire contre ça.

Me rendre à l’Eglise est impossible car par exemple je n’arrive presque plus à me déplacer pour acheter de quoi me sustenter. « Par chance », je ne vis pas seul. De plus, la messe dans mon village n’a lieu que le dimanche matin et cela fait des mois qu’il m’est absolument impossible de me lever le matin, aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne suis pas maître de mes horaires veille/repos. Une confession est par contre envisageable. Je peux aussi me remettre à la prière. Le point qui risque de faire défaut est la sincérité, tellement j’ai prié par le passé et tellement mon souhait de quitter cet enfer est sincère, lui. J’ai du mal à être sérieux dans ces moments. Il faut savoir que j’ai aussi, durant plusieurs semaines de la fin 2013, quotidiennement récité des prières de délivrance du livret que m’a donné le Père Fropo après sa séance d’exorcisme, sans succès.

M’enfin bon, croyez-moi, en quatre ans d’intenses attaques physiques partout où je me trouve j’ai eu le temps d’en tester des choses. Mais rien n’y a fait.

Ma destruction semble inéluctable dans ce monde physique dont satan est apparemment (de mon point de vue en tout cas) le maître. Mais il n’aura pas mon âme.

Vous savez, quand j’éteins mon PC et bien je suis SEUL, très SEUL. Ma présence sur Gloriatv, ni même ailleurs, n’a rien changé à cela. Et à part me donner des lectures depuis des années maintenant (quatre !) qui n’ont jamais arrêté un tantinet soit peu le pire, c’est-à-dire les manifestations physiques privant de repos essentiellement, personne ne m’a apporté la moindre éclaircie, en tout cas à ce niveau. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté des choses, j’espère que vous n’en doutez pas.

Je ne vais pas m’étaler plus par écrit sur le reste, je ne l’ai que trop fait, c’est chronophage et inutile. C’est sur place qu’il faut venir voir, constater les choses.

La meilleure preuve que mon vécu de la torture est vrai et non médical (technologique ou autre peu importe), c’est qu’il y a un réel objectif derrière : ma destruction qui, si je suis encore en vie dans les années à venir, prouvera qu’aucune rémission n’est possible pour une personne dans mon genre et celle de notre patrimoine familial qui n’est apparemment pas admis pour une famille qui n’est pas au service du pouvoir occulte. Mon père l’a vécu avant moi, comment pourrais-je passer au travers ?

Ils sont omniprésents dans absolument toutes mes activités, où qu’elles soient, avec qui que ce soit, tels des démons qui vous suivent partout, imparablement, sans relâche. Mais qui pour le vérifier en ma présence ?

P.S. : Pour ce qui est de la magie blanche, j’envisage toutes les possibilités, tout en étant persuadé que toute magie quelle qu’elle soit est négative, à proscrire.
dvdenise
dvdenise

Prière de libération Guy Giroux, prêtre
www.fcdj.org/prieres

Seigneur Jésus,

Je crois que Tu es le Fils de Dieu fait Homme, né de la Vierge Marie.

Je crois que Tu es mort pour racheter le monde.

Je crois que Tu es ressuscité pour me donner la vraie Vie.

Je crois que Tu es monté au Ciel pour me préparer une place dans Ton Royaume d’Amour.

Je reconnais que Tu …More

Prière de libération Guy Giroux, prêtre
www.fcdj.org/prieres

Seigneur Jésus,

Je crois que Tu es le Fils de Dieu fait Homme, né de la Vierge Marie.

Je crois que Tu es mort pour racheter le monde.

Je crois que Tu es ressuscité pour me donner la vraie Vie.

Je crois que Tu es monté au Ciel pour me préparer une place dans Ton Royaume d’Amour.

Je reconnais que Tu es le Dieu de Bonté, de Tendresse, de Miséricorde, de Pardon.

Je Te demande pardon pour tous mes péchés.

Je les regrette de tout mon cœur.

Je sais que Tu m’attends les bras ouverts pour m’accueillir dans Ta Miséricorde.

Père Saint, par la puissance du Nom de Jésus, de Son Sang rédempteur,
par les mérites de Sa Passion, de sa Mort et de sa Résurrection,
par la puissance de Ton Esprit,
par l’intercession de la Vierge Immaculée et de saint Michel Archange, et, couvert du grand Manteau de la Sainte Famille, Jésus, Marie et Joseph,
Je Te demande de me libérer de tout ce qui n’est pas de Toi.

Libère-moi dans les profondeurs de mon être, jusque dans les racines du mal qui est en moi.

Libère mon inconscient, mon subconscient, ma conscience de tout ce qui a pu blesser Ton Amour, volontairement ou non.

Libère mon esprit de tout retour égoïste, de repliements, d’orgueil, de suffisance,
de jugements téméraires.

Libère ma mémoire du souvenir d’événements pénibles de ma vie passée qui jette le trouble dans mon âme.

Tout ce qui n’est pas de Toi, Père Saint, je le dépose au pied de la Croix Glorieuse du Christ, afin que tout soit pulvérisé par Son Sang précieux et précipité au fond des abîmes, et qu’il ne puisse pas revenir.

À la place, Seigneur, mon Dieu,
Je Te demande de me remplir de Ton Esprit Saint, Ton Esprit de Lumière,
Ton Esprit de Vérité, Ton Esprit d’Humilité, Ton Esprit de Force,
Ton Esprit de Piété, ton Esprit de Douceur, Ton Esprit de Pureté,
afin que, voyant Ta Volonté, j’aie le courage de l’accomplir.

Enfin, Seigneur,
Je Te demande de bénir toutes les personnes qui m’ont blessé(e) par des paroles,
des gestes ou des actes. Comble-les de Tes bienfaits et de Ton Esprit.

Père Saint, je Te remercie pour cette libération que Tu m’accordes en ce moment,
car je suis sûr que Tu exauces ma prière.

Je crois en Ton Amour.
Amen! Alléluia!
Spina Christi 2
"Et il ne me reste que très peu de temps avant d’être totalement déglingué, mais personne ne va bouger le petit doigt."

Cher Brulé Parlesilluminés, il y en a Un qui peut bouger le petit doigt si vous Le désirez ardemment : le Seigneur Jésus-Christ !
Aussi je vous donne ce conseil, -c'est le meilleur que l'on puisse vous donner-, de Le chercher de tout votre cœur et de toute votre volonté.
Comm…
More
"Et il ne me reste que très peu de temps avant d’être totalement déglingué, mais personne ne va bouger le petit doigt."

Cher Brulé Parlesilluminés, il y en a Un qui peut bouger le petit doigt si vous Le désirez ardemment : le Seigneur Jésus-Christ !
Aussi je vous donne ce conseil, -c'est le meilleur que l'on puisse vous donner-, de Le chercher de tout votre cœur et de toute votre volonté.
Comment ? En Le priant, déjà tout de suite, de vous montrer le Chemin, en Lui demandant de vous aider à Le trouver, en lisant les Saintes Écritures, en vous rendant à l'église (Catholique) la plus proche de chez vous pour vous y confesser de tous vos péchés, en allant à la Sainte Messe et en recevant tous les Dimanche le Très Saint Corps et le Très Saint Sang du Christ présents dans l'Hostie.
Priez Dieu autant que vous le pouvez, tous les jours, tous les matins et tous les soirs dans le secret de votre chambre, avec des mots simples mais avec ferveur, humilité, amour et ... confiance. Dites le "Notre Père" avec sincérité, demandez Lui le secours au Nom de Son Fils Jésus-Christ, croyez en Lui !
Et moi je vous dis : vous trouverez la Foi et vos ennuis, quels qu’ils soient, disparaitrons !
Car Il y a plus fort et plus haut que n'importe quelle puissance de ce monde : Le Seigneur Jésus, Vrai Dieu fait homme, crucifié pour vous, et ressuscité ainsi que vous aussi le serez si vous faites Sa Volonté !
Mourrez à vos péchés et au mal de ce monde et renaissez au Christ.
J’ose espérer que la lumière sur la Vérité nous sera faite après ou en chemin.

Vos quelques paragraphes sur la réalité et l’origine de notre monde actuel selon la Foi chrétienne m’en donnent une nouvelle vision non abordée et intéressante, et je vous en remercie.

« Le problème survient quand des hommes, croyants ou pas, accordent trop d'attention et de pouvoir aux forces du mal » => Je ne …More
J’ose espérer que la lumière sur la Vérité nous sera faite après ou en chemin.

Vos quelques paragraphes sur la réalité et l’origine de notre monde actuel selon la Foi chrétienne m’en donnent une nouvelle vision non abordée et intéressante, et je vous en remercie.

« Le problème survient quand des hommes, croyants ou pas, accordent trop d'attention et de pouvoir aux forces du mal » => Je ne peux évidemment pas passer sur le fait que vous faites allusion à mon cas par ces mots et ceux qui suivent. Ce que vous décrivez est forcément vrai pour certains, mais je puis vous l’assurer, ne l’est pas pour moi. Cela fait maintenant plus de trois ans que je crie partout haut et fort que ma vie est finie alors que je n’avais que 28 ans et une santé encore pas trop dégradée, que je me fais torturer et harceler (mais ceci devient totalement dérisoire lorsque la torture survient) à domicile et partout ailleurs et que cela finira mal, peu importe comment : « Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la véracité de ce que je décris sur le monde qui nous entoure ou sur ma vie, que l'avenir qui m'est promis ». J’arrive aujourd’hui en bout de course sans que la médecine n’explique quoi que ce soit !

En parallèle, je propose à tous et toutes de venir sur place constater, vérifier, valider mes déclarations, de filmer mon quotidien 24/7, de m’appeler à tout moment, de faire des conférences, interviews, analyses etc. Mais je puis vous assurer que cela ne se bouscule pas ni à ma porte, ni sur mon répondeur téléphonique… Forcément, à force de le dire et que personne ne réagisse, le temps passant je finirai bien par devenir grabataire ou légume à tout juste la trentaine. Et il ne me reste que très peu de temps avant d’être totalement déglingué, mais personne ne va bouger le petit doigt. Quoi de mieux pour prouver l’ampleur de la conspiration qui plane au-dessus de ceux qui n’ont pas reçu « la lumière » ou les hommes en noir et l’étendue des capacités à nous détruire ?

« […] mais verser dans les conjectures hasardeuses, jusqu'à la calomnie parfois, et la complaisance dans la scrutation sourcilleuse du mal, est une œuvre de mort. » : Vous faites référence aussi à mon travail ?! Décidément… Mort, je le suis et l’était avant même de commencer quelconque œuvre en ligne, au sens où eux le conçoivent, le tribunal silencieux qui tranche arbitrairement sur chacun de nos destins. Essayez un peu de me donner la marche à suivre pour éviter l’inévitable au quotidien ?!

"Ils se mettent entre ce que je regarde et mes yeux.
Ils se mettent entre ce que j'écoute et mes oreilles.
Ils se mettent entre ce que j'aime et mon cœur.
Ils se mettent entre où je vais et où je suis.
Ils se mettent entre ce que je pense et moi."

Sachez par ailleurs que tout ceci ne m’empêche pas d’apprécier et composer des poésies par exemple, jouer aux jeux vidéo, me balader chaque jour dans la nature, travailler mon jardin, rire avec des amis… ! Vous ne voyez que le côté négatif de ma vie car vous vous trouvez à l’endroit où je l’expose, car je sépare les deux, mais rapprochez-vous de moi (oups, personne ne le fait, pourtant les moyens ne manquent pas) et vous verrez si je passe mes journées à broyer du noir.

"Les méchants survivent malgré leur méchanceté, les Justes meurent malgré leur Justesse"

Des conseils tels que les vôtres j’en reçois depuis des années. Jetez un peu un œil à mes pérégrinations dans ce qui est à la base ma religion : Moyens de protection

Désolé de vous le dire, mais je l’ai déjà tellement dit, un tel discours, face à un être humain qui visiblement souffre, peu importe le niveau de langage, c’est parti pris. On ne cherche pas à comprendre, on dénigre, dès le départ.
blanche52
Pour aller dans le sens de ce que vous dit abbapère, cette belle phrase de Saint François de Sales, elle vous est adressée, je crois :

"N'avez-vous point rencontré le Sauveur en chemin ? Car Il vous attendait partout"
Bonjour,

Je me suis rendu compte qu’on faisait difficilement plus sincère que moi en ce monde… Et il semblerait que cela fasse de vous un marginal. Le malin aurait essayé de me tenter toute ma jeunesse, mais sans succès.
Voici ce que l’on m’a dit sur le forum lepeupledelapaix dernièrement : « Si tu penses vraiment qu'il t'est arrivé ces choses, saches que cela ne te fera pas perdre ton âme si …More
Bonjour,

Je me suis rendu compte qu’on faisait difficilement plus sincère que moi en ce monde… Et il semblerait que cela fasse de vous un marginal. Le malin aurait essayé de me tenter toute ma jeunesse, mais sans succès.
Voici ce que l’on m’a dit sur le forum lepeupledelapaix dernièrement : « Si tu penses vraiment qu'il t'est arrivé ces choses, saches que cela ne te fera pas perdre ton âme si tu la donne au Christ. Il t'accompagnera dans tes pérégrinations comme Symon l'a accompagné lorsqu'il portait sa Croix. ». J’ai trouvé cela tout à fait à propos, en quelque sorte il m’accompagnerait aujourd’hui portant ma propre croix de la même manière que lui à l’époque… (la croix représentant le fardeau d'être un être bon et bienveillant à notre époque actuelle).

C'est ce que je dis dès le début dans mon blog, concernant ce qui compose le harcèlement au quotidien et pas les ressentis physiques dont je suis absolument certain, il y a forcément une partie de ce que je perçois qui fait partie du hasard et des coïncidences (que j'estime à 5-10% tout au plus) mais d'un autre côté il y a forcément une partie des persécutions à laquelle je ne fais pas attention, que j'évite sciemment, qui ne m'est pas compréhensible (que j'estime à 5-10% tout au plus). Ce que je décris est donc en moyenne tout à fait représentatif de la réalité qui nous entoure. Enfin plutôt qui m'entoure mais qui pourrait entourer n'importe quelle personne qui présenterait le même intérêt pour le pouvoir.

Comment cela est-il possible ? La pierre angulaire, l'indispensable prérequis, l'hypothèse de base ne peut être que ce que beaucoup d'autres victimes ont décrit : une grande partie de la population (pourcentage à deux chiffres dont je pourrais donner aujourd’hui une estimation) se trouve consciemment dans la poche du pouvoir (d'une manière ou d'une autre, dans mon cas cela devait se faire par le biais des hommes en noir) et réalise toute ces actions comme si de rien était, en se taisant (la plupart du temps jusqu'à la mort) en échange de tranquillité et avantages divers. Et vous avez alors bien compris que cela fait comme si l’humanité devenait divisée en deux : ceux avec, et les autres, qui aujourd’hui en France représenteraient la minorité qui à l’écoute d’un discours tel que le mien ne peuvent concevoir que cela puisse être possible. Mais je puis vous assurer que le jour où vous entrer dans la spirale infernale, vous remarquez rapidement autour de vous qui était secrètement dans la confidence, et qui ne l’était pas.

C’est pour cette raison que des personnes connues telles que Marie Laforêt, qui a aussi eu affaire à eux, affirme qu’elle a « toutes les preuves, mais personne ne veut les voir ».
Je rappelle que mon téléphone est allumé dès mon réveil et que je me tiens à la disposition de tous pour témoigner, oralement ou par écrit, au péril du peu qu'il me reste de vie, depuis presque quatre ans tout de même. Mais, publiquement, mise à part une brève interview radio… Cela dit bien ce que cela dit.

Ô combien j’aimerais que vous ayez raison, un petit accompagnement psy, quelques médicaments et de la prière pour effacer le tout rapidement. La réalité est semble-t-il et malheureusement tout autre, tant sur le plan psychique (harcèlement), que sur le plan physique (torture moderne hi-tech).