Clicks3.4K

A propos de l'oraison suite

René SEBASTI
3
Le Père Antoine d’Augustin suite.More
Le Père Antoine d’Augustin suite.
blanche52
@fredsinam : bla-bla-bla-bla-bla .... les donneurs de leçon de charité sont en général de grands hypocrites ... c'est même à vomir ! tous ces ennemis de Notre-Seigneur qui se tiennent les coudes en disant : ouh ! le vilain ! il manque de charité !
Bonne nuit quand même ....
fredsinam
@blanche52 ;

Je suis du même avis que Mgr d'Ornellas et je fais mon oraison quant à savoir s'il est bien seul Dieu le sait .

Et vous chère blanche ; êtes-vous sûr de faire bien votre oraison ? Ste Therese d'Avila disait que le signe pour savoir si notre oraison a réussi est la charité que nous manifestons à l'égard de notre prochain .Or votre commentaire manque de charité, elle est même …More
@blanche52 ;

Je suis du même avis que Mgr d'Ornellas et je fais mon oraison quant à savoir s'il est bien seul Dieu le sait .

Et vous chère blanche ; êtes-vous sûr de faire bien votre oraison ? Ste Therese d'Avila disait que le signe pour savoir si notre oraison a réussi est la charité que nous manifestons à l'égard de notre prochain .Or votre commentaire manque de charité, elle est même scandaleuse lorsqu'on voit qu'elle s'adresse à un successeur d’apôtre dont vous devez un respect filial .
blanche52
Eh ben ! quand on voit ce qu'il capable de dire comme énormités ce Mgr d'Ornellas, on se demande s'il fait fait bien son oraison ! ! !