언어
댓글 쓰기…
saint nilus prier pour nous
Je ne suis et me fie qu'aux évangiles et lettres de Saint PAUL et des paroles de notre Mère, a part cela je dore comme un loir merci.
surleroc.org
Il y a deux rédactions hébraïques pour ce passage: la non syllabique et la syllabique, ce qui fait une sérieuse différence.
L'hébreux archaïque est plus précis, plus profond et plus conforme.
saint nilus prier pour nous
Je ne sais si Jean-Paul II est grand ,mais embrasser le Coran avoir Bouda sur l'autel ETC ...me laisse songeur et la Sainteté fut TGV?
surleroc.org
Revoyez votre doctrine et relisez saint Jean-Paul II le Grand, mais surtout retrouvez le sommeil.
blaucktit
N'IMPORTE QUOI !!!! Quoi ? Fréquences métapsychiques !!!! Parler en langues (18'50) ??? Ouvrir le chakra du corps originel primordial (25'13) ? Méta-tentations ?

Le clonage humain, transgression ultime ? Vision homo-centrée, naturaliste !
L'Antéchrist prendrait possession de la conscience primordiale de chacun (26'22) ? Hérésie (grave péché contre l'Espérance-vertu théologale) !!!!

Ce type est … 더보기
saint nilus prier pour nous
il me semble comprendre le pourquoi nous sommes certains mal a lèse ,devant l'autel tournée .
JeanBaptiste
C'est vous qui faites erreur. Au chapitre VIII de Daniel et au chapitre XII, l'abomination de la désolation est bien décrite comme étant tantôt un culte corrompu, tantôt une cessation du sacrifice ; et d'ailleurs c'est un fait historique établi, que le culte juif a été perverti sous la crise maccabéenne (première abomination de la désolation), que le sacrifice juif a cessé lors de la chute de … 더보기
surleroc.org
Vous faites erreur. L'abomination est la Troisième Grande Transgression, je vous renvoie au document : La Science Prométhéenne" que vous trouverez sur ce site à la page boutique.
L'abomination est l'atteinte contre la Paternité Incréée de Dieu le Père, cela englobe l'ensembles des atteintes contre la Vie avec un point culminant qui est l'intervention de l'homme dans le zygote juste à l'instant … 더보기
JeanBaptiste
L'abomination de la désolation ne désigne pas le clonage humain, cette interprétation est très naturaliste, et contraire au sens du texte. Les prêtres et les fidèles modernistes sont souvent trop centrés sur les péchés contre la nature, et délaissent au contraire la question des péchés contre Dieu. L'Apocalypse dénonce principalement les péchés contre Dieu et le mystère d'iniquité, et non pas … 더보기