Langue

Clics
2,4 k
LA FOLIE DE MACRON

gerard57 18 6
Vidéo à partager impérativement sur la folie de MACRON....il veut détruire complètement notre pays au profil des riches, nous filer des miettes et nous calmer pour 6 mois ....c est pas des … Plus
Le Pacte signé LUNDI PAR MACRON = plus d'impôts pour les français ! le logement d'un migrant coûte 6000 euros à l'état et 8000 euros pour un enfant ! à cela vous rajoutez une aide financière de 1000 euros/mois /migrant ! MACRON Démission !!!!!!!!!!!!!!!
paxetlumine
Mais ce n’est pas tout car l’usine est fermée, raflée. L’atelier et l’entrepôt, la spécificité française et le savoir-faire disparaissent. Le magasin, la boutique, les champs, croulent sous une fiscalité honteuse. Cela même avec, quelquefois des ministres se ridiculisant en laissant croire aux bonnes affaires pour la France, lorsqu’un fleuron de notre économie part à l’étranger. On délocalise, … Plus
Spina Christi 2
Je suis bien d'accord avec vous gerard57, (en tout cas sur le début de votre com pour lequel j'ai liké, mon respect n'allant évidemment pas aux GJ révolutionnaires destructeurs), et d'ailleurs j'ai été un des premiers ici à dénoncer ce "pacte des migrations", mais les gilets jaunes, eux, ils en disent ou en savent quoi de ce Pacte ?!

www.youtube.com/watch

A entendre cette GJ et l'extrême … Plus
gerard57
@Spina Christi 2 Ben oui, votre observation est probablement juste MAIS la situation est que samedi, le 8 décembre (en cette très belle fête de l'Immaculée), nous avons l'unique occasion d'empêcher la destruction de la France prévue pour le 10 ! La république fut opportuniste en 1873, soyons opportunistes à notre tour avec l'aide de Notre Très Sainte Mère, et pour ma part, avec tous les gilets … Plus
Spina Christi 2
"sinon il ira signer le pacte au Maroc"



Combien qui dénoncent ce "Pacte des migrations" ?

Combien de gilets jaunes entendons-nous clamer leur ras-le-bol de l’immigration et de l'africanisation d'une France qui compte déjà 6 millions de chômeurs et 8 millions d'islamistes potentiels ?

Combien qui expriment leur sadou…
Plus
gerard57
C'est samedi 8 décembre qu'il faudra choper Macron, c'est la dernière occasion, sinon il ira signer le pacte au Maroc.
CoeurdeFrance
Seule la prière nous unit dans le combat. Prions pour la démission de Macron et le retour des compatriotes à nos racines chrétiennes.
Ce n'est certes qu'un rêve ... mais comme j'en fais parfois de prémonitoires et qu'il semble correspondre aux événements actuels, je vous le partage.
Je l'ai fait cette nuit, juste avant le réveil et n'en ai gardé en mémoire que la fin : Je me trouve dans une … Plus
paxetlumine
Ou nous nous battons jusqu' au bout vers la victoire , ou nous courbons l'échine .Le combat sans la prière est voué à l'échec .Les hommes bataillerons et Dieu donneras la victoire(Jeanne D'ARC) .
paxetlumine
Chassons les lobbies destructeurs de la France .Revenons à notre souveraineté.Avec la globalisation nous sommes aujourd'hui dans l'abîme.
paxetlumine
Pas seulement la démission de Macron , mais un jugement pour haute trahison ainsi que les présidents précédents .De même la fermeture des loges F.M.
paxetlumine
La chose est pourtant simple , une monarchie .Fille ainée de l’Église,batuém qu'as tu fait de ton baptême .
AveMaria44
Macron ne fait qu'obéir aux ordres.......
Va falloir le chopper à Marrakech là ou il ne s'y attend pas
CoeurdeFrance
Si ce fameux pacte avec le diable avait lieu, il peut être rompu à tout moment. Nous ne lui devons rien + sera rompu sans discussion ; on ne négocie pas avec la Bête.
Quant-aux envahisseurs invités à détruire notre civilisation, ils seront gentiment, ou pas, renvoyés dans leurs pays muz.
Et quant à la marionnette mondialiste antichrist Macron, il aura dégagé avant le 26 mai ---> J'ouvre le pari !… Plus