Clicks1.1K

les réponses lamentables d'une député LREM

gerard57
71
Je remets cette vidéo car on m'a accusée de divulguer une vidéo contenant des informations confidentielles...
Une chance pour la France !
même une chèvre aurai été élu contre Marine le Pen.
Ben oui, c'est vrai ça, "matrix etc...", mais les chèvres unanimes et après mure réflexion ont préféré s'incliner pour faire place à leur idole, un candidat qui avait encore plus de chances qu'elles d'être élu face à la Marine : "Même les chèvres de la capitale (de l'Inde) s'inclinent sur le passage d'Emmanuel Macron !" (sic !) Citation AUTHENTIQUE (si, si !) d'un article de l'hebdomadaire Paris…More
Ben oui, c'est vrai ça, "matrix etc...", mais les chèvres unanimes et après mure réflexion ont préféré s'incliner pour faire place à leur idole, un candidat qui avait encore plus de chances qu'elles d'être élu face à la Marine : "Même les chèvres de la capitale (de l'Inde) s'inclinent sur le passage d'Emmanuel Macron !" (sic !) Citation AUTHENTIQUE (si, si !) d'un article de l'hebdomadaire Paris-Match relatant la visite de monsieur Macron en Inde l'an dernier. Et pourtant, ô électeurs avisés, n'oublions pas le vieux proverbe provençal : "Si la barbe donnait le bon sens, les chèvres seraient toutes docteurs !"
le mage vainqueur and one more user like this.
le mage vainqueur likes this.
gerard57 likes this.
@Catholique et Français , le manu il est comme Idi Amide Dada ,lui c'était les crocodiles qui le saluait ,vu à la télé en son temps .les bêtes c'est à cela qu'on les reconnait .P.S. finira t'il comme Idi Amide ?
Catholique et Français likes this.
Madame eu eu eu ..... je ne connais pas ,avec ces personnes la ils vont avancé ? et dire qu'elle est la seul c'est mentir .
gerard57 likes this.
durdur bis shares this.
durdur bis
DDFG5
Olivier L
Une pointure. Ce qu’elle nomme la flexibilité, c’est l’institutionnalisation de la précarité qui est une conséquence des assauts répétés de la finance et de ses sbires. La finalité est de dépouiller légalement, avec l’appui les lois républicaines, le travailleur. Et ainsi de le pousser au désespoir. Or, il est dit : « Celui qui répand le sang et celui qui frustre un travailleur de son salaire …More
Une pointure. Ce qu’elle nomme la flexibilité, c’est l’institutionnalisation de la précarité qui est une conséquence des assauts répétés de la finance et de ses sbires. La finalité est de dépouiller légalement, avec l’appui les lois républicaines, le travailleur. Et ainsi de le pousser au désespoir. Or, il est dit : « Celui qui répand le sang et celui qui frustre un travailleur de son salaire sont frères. » Nos élus sont des traîtres incompétents à l’image de cette femme, incapables de défendre le Bien commun, incapables de faire preuve d’une décence commune, assassins par leur coupable complicité.
gerard57 likes this.