Clicks989

Vatican II mis à nu

Le concile Vatican II mis à nu. Superbe conférence de Mgr Williamson sur le fond du concile Vatican II. Référence à l'étude du RP Calderon sur la question. Ce livre est hélas censuré par la FSSPX …More
Le concile Vatican II mis à nu.
Superbe conférence de Mgr Williamson sur le fond du concile Vatican II. Référence à l'étude du RP Calderon sur la question. Ce livre est hélas censuré par la FSSPX qui détient les droits d'auteur. Cette lourde dénonciation du Concile aidera sans doute certains à voir clair.
DDFG5 likes this.
durdur bis shares this.
durdur bis
Il faut aussi se souvenir que le concile fut préparé tout à fait sérieusement, mais que le travail de deux années et demie fut mis à la poubelle par la subversion, ce qui fait que ce concilie fut un véritable brigandage.
lacrimarum valle and one more user like this.
lacrimarum valle likes this.
Grosminet likes this.
@francefidele : c'est quoi le nom du livre du RP Calderon ?
Prometeo: la religión del hombre - RP Alvaro Calderón
Ludovic Denim likes this.
J'ignore s'il y a de traduction française, mais on peut le télécharger ici: vdocuments.mx/alvaro-calderon…
Ludovic Denim likes this.
@FernandoAlves : je vous remercie bien :) c'est très aimable à vous.
Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se …More
Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se fabriquer "sa vérité", du moment que ce ne soit pas la doctrine traditionnelle, mais tous doivent avoir la même pastorale: on les fait marcher au pas de l'oie!
Ludovic Denim likes this.
DDFG5 likes this.
Donc le pape, les papes, prêchent une autre religion......? Vatican II est le fruit aussi de la nouvelle théologie issue du Saulchoir et de Fourvière avec l'apport important de Rahner, "le plus grand théologien du XX", et son christianisme anonyme, ainsi que l'Humanisme intégral de Maritain........Sans oublier l'influence de nos "frères préférés"et leur noachisme pour les goyims.
Grande gratitude et prières pour cet Evêque exemplaire.
Sa fidélité, sa fermeté à défendre la Vraie Foi, l'Unique Vérité, lui assurent mon estime, mon respect filial, (valables aussi pour les Abbés qui partagent son combat).
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
paxetlumine likes this.