02:38
Massoulié
25,3 k
Matteo Salvini: « Vous, au Parlement européen, vous ne réussissez plus à contrôler les cerveaux des gens et vous en devenez fous. Votre seule réponse est la censure d’Internet. » (Vidéo virale) Matteo …Plus
Matteo Salvini: « Vous, au Parlement européen, vous ne réussissez plus à contrôler les cerveaux des gens et vous en devenez fous. Votre seule réponse est la censure d’Internet. » (Vidéo virale)

Matteo Salvini: « Vous (au parlement européen) ne réussissez plus à acheter les cerveaux, à contrôler les journaux, les téléjournaux, les radios... Vous êtes en train de devenir fous. Et vous qu'avez-vous inventé? Le bâillonnement de Facebook, le bâillonnement d'Internet...
Moi j'attends seulement que le Parlement européen introduise encore une psycho-police afin de persécuter ceux qui ne sont pas encore aliénés à la pensée unique et à la monnaie unique. Vous pouvez inventer tous les bâillons que vous voulez. Mais l'unique chose que vous pouvez faire est de préparer vos valises et d'aller chercher un véritable travail. Parce que personne n'arrête la liberté. Vive le Web, vive Facebook.
»
Massoulié
« Merci Monsieur le Président.
Je présente mes excuses au public qui écoute ces délires. À mon avis, vous n'êtes pas normaux.
En Europe il y a 20 millions de chômeurs, il y a le terrorisme islamique, l'immigration est hors de contrôle. Et vous, avec quels sujets vous occupez le Parlement européen, par ailleurs désert le mercredi après-midi? Le bâillonnement de Facebook et les fake news! Vous, …Plus
« Merci Monsieur le Président.
Je présente mes excuses au public qui écoute ces délires. À mon avis, vous n'êtes pas normaux.
En Europe il y a 20 millions de chômeurs, il y a le terrorisme islamique, l'immigration est hors de contrôle. Et vous, avec quels sujets vous occupez le Parlement européen, par ailleurs désert le mercredi après-midi? Le bâillonnement de Facebook et les fake news! Vous, vous devez être traités par de bons médecins! (Applaudissements)
Moi j'aimerais savoir si (il est interrompu par David Sassoli, vice-président du Parlement européen)
- Je peux continuer?
- Non, vous devez m'écouter. Vous devez être respectueux, non seulement de la décision de l'aula qui a décidé démocratiquement de discuter de ce thème mais aussi des collègues qui sont intervenus. Monsieur Salvini, je vous invite à faire attention aux paroles que vous utilisez. Merci.
Alors cette menace ne me fait ni chaud ni froid. Car pour le peuple européen être contre le terrorisme islamique signifie être islamophobe, être contre l'adoption des homosexuels signifie être homophobe, Vous désirez fermer le campement Rom ou bloquer l'invasion de clandestins signifie être raciste. Non cela signifie avoir du bon sens! Cela signifie être des hommes libres.
Vous ne réussissez plus à acheter les cerveaux, à contrôler les journaux, les téléjournaux, les radios. En Grande-Bretagne, aux USA, en Italie, ils ont voté comme ils l'ont voulu. Vous êtes en train de devenir fous. Et vous qu'avez-vous inventé? Le bâillonnement de Facebook, le bâillonnement d'Internet.
Les amendes: 1 million, 5 millions, 50 millions. Vous inventez le ministère de la Vérité de George Orwell. Le ministère de la propagande.
Moi j'attends seulement que le Parlement européen introduise encore une psycho-police afin de persécuter ceux qui ne sont pas encore aliénés à la pensée unique et à la monnaie unique. Vous pouvez inventer tous les bâillons que vous voulez. Mais l'unique chose que vous pouvez faire est de préparer vos valises et d'aller chercher un véritable travail. Parce que personne n'arrête la liberté. Vive le Web, vive Facebook." (Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
lesobservateurs.ch/…/matteo-salvini-…
Ne nous laissez pas sucomber
L'union Européen est la résurgence de la bête de l'Apocalypse, alors ne vous étonnez pas de ce que vous vivez ;nous sommes que des fétus de paille devant celui qui met le feu et ces acolytes de la tour de Babel.