Clicks9.2K

Bruder Klaus / Niklaus von Flüe

Freund Christi
1
Lebensbeschreibung Bruder Klaus / Niklaus von Flüe Mit freundlicher Genehmigung: Sachseln/Flüeli-Ranft Tourismus Dorfplatz 2 6073 Flüeli-Ranft www.flueliranft.ch Der Film kann unter dieser Adresse …More
Lebensbeschreibung Bruder Klaus / Niklaus von Flüe

Mit freundlicher Genehmigung:

Sachseln/Flüeli-Ranft Tourismus
Dorfplatz 2
6073 Flüeli-Ranft
www.flueliranft.ch

Der Film kann unter dieser Adresse auch als Video- Kassette erworben werden.
natale07
kath-zdw.ch/maria/bruder.klaus.html
Le 13 mai 1940 ... une main apparut dans le ciel au-dessus de la région de Bâle et des centaines de témoins des deux côtés du Rhin la regardèrent: "Une grande main, entourée de rayons lumineux, apparut dans le ciel et bénit notre terre. La main et le mouvement étaient si caractéristiques que l'image de Frère Klaus est venue à l'esprit. "

En ces jours critiqu…More
kath-zdw.ch/maria/bruder.klaus.html
Le 13 mai 1940 ... une main apparut dans le ciel au-dessus de la région de Bâle et des centaines de témoins des deux côtés du Rhin la regardèrent: "Une grande main, entourée de rayons lumineux, apparut dans le ciel et bénit notre terre. La main et le mouvement étaient si caractéristiques que l'image de Frère Klaus est venue à l'esprit. "

En ces jours critiques, de véritables orages de prières provenant de foyers et d'églises suisses se sont levés au ciel pour le frère Klaus qui n'était pas encore sanctifié: "Larges bénédictions, les mains de ton père!"

Preuve historique

9/10 mai 1940
A Rome, l'ambassadeur suisse Rüegger apprend du représentant des Etats-Unis que la guerre ne sera épargnée à la Suisse que par miracle.

11 mai Suisse. Nachrichtendienst annonce: "Sur le Rhin, les préparatifs pour la construction de ponts ... dans la zone frontalière ont été observés panneaux avec des distances exactes à la Suisse ...

12 mai Des obusiers lourds ont été mis en place au Hornberg. Bombardement de nos bunkers sur le Rhin possible. Le franz. Le chef des nouvelles (Col. Gauché) rapporte: "... de grandes concentrations de troupes dans le Wiesetal et dans la Forêt-Noire." La même chose de Berlin.

12 mai Goebbels dans un discours: "... en Europe, il n'y aura pas d'Etats neutres dans les 48 heures." Rapport français: "... forte concentration à Tuttlingen Une division parachutiste a quitté Stuttgart vers le sud".

Annonce du 14 mai à la radio japonaise (le Japon était allié à l'Allemagne): "A 2 heures du matin, les troupes allemandes ont envahi la Suisse". 12 heures plus tard, ce message a été révoqué! Le Père Max Blöchlinger l'atteste par écrit, ce que lui-même - en tant que missionnaire en poste au Japon - entendit lui-même et qui fut lu dans la presse japonaise.

Témoignages ...

... un garde

"Dans le ciel du soir un petit nuage est apparu, et il s'est agrandi et a pris la forme d'une main - finalement une main lumineuse et transparente, de sorte que l'on pouvait voir les os dessus." Elle a déplacé la bénédiction sur la terre. Zappa, photographe, Langendorf

... un officier ...

«Nous avons été obligés de jurer cet épisode au général Guisan avec un serment:« En tant que chrétien évangélique, je suis un dévot de notre mécène national et j'étais convaincu de l'authenticité et de la signification de l'apparition céleste.

Prof Hans Felix Pfenninger

... le commandant ...

du Bataillon des Frontières, qui en tant que Protestant attribuait le miracle de notre préservation à l'intercession au frère Klaus.

Dr. iur. Walter Döbeli, Schönenwerd

..un professeur d'allemand

qui, en tant que soldat dans une unité d'attaque de l'autre côté du Rhin, a assisté à l'apparition céleste avec beaucoup d'autres camarades. Ils ont tous écrit par écrit:

Au début, il s'agissait d'un nuage léger et est devenu clairement une main, très transparente. Après que les moteurs n'aient pas réussi à attaquer la même nuit, nous étions convaincus que la Suisse serait protégée. "

... officiers allemands,

qui "bras lumineux, levés vu dans le ciel ... et toute la direction de l'armée était confus ..."
Le vieux conseiller fédéral Kaspar Villiger ... "Le fait que la Divine Providence nous ait tenus à l'écart du tourbillon de la Seconde Guerre mondiale, en plus de nos propres arrangements, est hors de question pour moi!"