Clicks521

Quand Macron explique aux enfants ce qu'est un Gilet Jaune

Dans le cadre du grand débat, Emmanuel Macron a rencontré une cinquantaine de jeunes membres des conseils municipaux d’enfants du Maine-et-Loire ce jeudi 28 mars. L'un d'entre eux a demandé au …More
Dans le cadre du grand débat, Emmanuel Macron a rencontré une cinquantaine de jeunes membres des conseils municipaux d’enfants du Maine-et-Loire ce jeudi 28 mars. L'un d'entre eux a demandé au président « C'est quoi un Gilet jaune ? ». Découvrez comment Emmanuel Macron répond à cette question face à des enfants de 11 ans. br/br/Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> www.leparisien.fr=AL-1481423430
@lacrimarum valle est que notre Seigneur aux marchants du temple leur à dit (mes chères petit que faites vous soyez gentil comme vos frères ) NON n'es pas le fouet et de les chasser , cette maladie angélique est sortie tout droit du concile Vatican II pour tout mélanger milles Dieu chaque 'un le sein Et bien NON Monsieur .
Les gens qui endossent des gilets jaunes sont des pauvres, les plus aimés de D.ieu ! C'est dans leur face que l'on voit le Christ, la miséricorde divine est pour tous, même pour le président que tout le monde prend pour un mécréant !
@lacrimarum valle , vous êtes un doux rêveur, il est grand temps de'appeler un chat un chat et arrêter l'angélisme à l'eau de rose ,Dieu n'aime pas les tiède .
Je pense qu'ils leur à dit les Gilets Jaunes ce ne son que des crèves la faim des fainéant qui ne servent à rien ,je vais m'employiez à les supprimer avec l'aide de mon directeur spirituel , c'est qui ? demande les enfant , réponse ,c'est le prince de la terre .Qu'es qu'il est fort notre présidant beurck .
Pauvre débile , il prend les personnes pour des demeurées .
Olivier L
C’est quoi un gilet jaune ? C’est un gars qui demande le RIC !