언어
6 1 1천
01:10

Mireille au pays des merveilles

Les électeurs qui ont voté pour cette dame apprécieront quand ils devront se serrer la ceinture ; sa retraite aussi sera assurée : enseignement + députation.
댓글 쓰기…
crocodile
après elle viendra nous faire des occlusions intestetinales avec des hépatomegalies ++ les beaufs trinquerront. Qu' elle se fasse mettre un anneau gastric cette bouffe si elle peut pas voir plus haut que son ventre.
Après le respect pour son Pays et ses frères Français du Générai Charles De Gaulle, la suite c'est doucement enivré du pouvoir ils en sont aujourd'hui a Bacchus bientôt leurs lange sera sèche comme celle de TANTAL aux enfers ?
jili22
boire un petit coup c'est agréable,boire un petit coup c'est...mais il ne faut pas rouler dessous la table,boire un petit coup c'est agréable
Ah, ah  ! Excellent, la bonbonne narbonnoïde gavée au Champagne et au vin  ! Et ça change, en plus "classe", de la Blanquette de Limoux ! Et ce sont les mêmes qui ricanent de cette parole que n'a jamais prononcée la reine martyre Marie-Antoinette : "Ils n'ont plus de pain ? Qu'ils mangent de la brioche !" P.S. : à vous voir, Madame la Députée, un p'tit régime ne vous ferait pas de mal  !
JosephSarto
Donc en gros, ce que Mireille aime dans son boulot de député-parasite, c'est de picoler et de s'empiffrer gratos et surement au frais du contribuable. Chapeau Mireille. On sent ta vocation à servir au bien commun des français. C'est tellement navrant que j'avais limite l'impression de regarder un sketch des Inconnus.