Clicks26

L'arabie Saoudite et la coalition US bombarde un mariage au Yemen ,Déces du président Saleh As Salam

le mage vainqueur
Yémen : des raids aériens font des dizaines de morts lors d'un mariage VOIR AUSSI www.youtube.com/watch Déces de Saleh As Salam , président du Yemen et 6 de ses compagnons dans les frappes de la …More
Yémen : des raids aériens font des dizaines de morts lors d'un mariage
VOIR AUSSI www.youtube.com/watch

Déces de Saleh As Salam , président du Yemen et 6 de ses compagnons dans les frappes de la coalition Saoudi-US
www.lejournalduforkane.com/…/deces-de-saleh-…

Les avions de chasse de la coalition arabo-US ont enterré vivant cette vieille femme à Saada, au nord du Yémen ce matin, le martyr est mort en portant son chapelet et ne l’a jamais laissé !

Une femme enterrée vivante en priant avec son chapelet
www.lejournalduforkane.com/…/une-femme-yemen…

www.lejournalduforkane.com/…/images-choquant…

Des frappes aériennes de la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite se sont abattues sur des personnes assistant à un mariage au nord-ouest du Yémen dimanche soir. Des bilans variant de 23 à 33 morts, et de 40 à 55 blessés, ont été fournis par différentes sources médicales et de l'administration locale.
Des dizaines de Yéménites qui participaient à une cérémonie de mariage ont été tués ou blessés dans des frappes aériennes. Les rebelles Houthis, qui contrôlent la région, ont attribué les frappes à la coalition militaire sous commandement saoudien qui intervient depuis 2015 au Yémen pour soutenir les forces progouvernementales. Les raids ont touché la localité de Bani Qais, située dans la province de Hajja et proche de la ligne de front d'après le responsable local. Les circonstances exactes de ces raids n'ont pas été établies.

LIRE Le Figaro www.lefigaro.fr/…/01003-20180423A…