Langue

Clics
2,3 k
Monseigneur Marcel Lefebvre un évêque dans la tempête ...

SML2 10 4
En raison de Mgr Marcel Lefebvre nous, les catholiques ont la foi traditionnelle, les sacrements et la liturgie. Mgr Lefebvre priez pour nous. fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Lefebvre Plus
Votre commentaire
Holyboy
Heureusement qu'il était là pour sauver l'enseignement de notre seigneur, Vatican 2 est pathétique et se vautre dans l'hérésie...
Tonino
@AveMaria44
Tout a fait c'est pour cela qu'il ne faut pas fréquenter les prieurés FSSPX una cum le vicaire de satan pour pouvoir tenter de garder la foi Catholique intégrale.
AveMaria44
@Tonino, il ne suffit pas d'être antilibéral et contre-révolutionnaire, il faut en plus être catholique et avoir une connaissance et amour véritables de la Sainte Église catholique apostolique et romaine.
Tonino aime ça. 
Tonino
La vrai résistance a l’église conciliaire et a la judeo-maconnerie elle est ici et nul part d'autres :

www.blogcatholique.fr/p/centres-de-messe.html
Tonino
Il n'y a pas de chipotage c'est la réalité des faits.
Cet Évêque etait un grand libérale qui a constamment adapter ses positions vis a vis de Rome au gré du vent qui soufflait.
Et justement une des grandes erreurs a été de continuer a faire comme avant car comme avant cela a donné le concile vatican 2.
Il y avait des combattant avant Msg Lefevbre et il y en a toujours eu il faut arrêter avec ca … Plus
AveMaria44
@Tonino, oui on peut chipoter à l'infini. Il a continué à faire ce qui se faisait avant, sans tenir compte des plus hautes autorités et en dénonçant la nouvelle religion et la collusion des "papes" conciliaires avec la franc-maçonnerie et le socialisme mondialiste.
Sans ce qu'il a fait, quel serait aujourd'hui les combattants ?
perceval2507 aime ça. 
Tonino
@AveMaria44

non il n'a pas pratiqué le "sédévacntisme pratique" puisqu'il a imposé dès 1983 a tous ses clercs l'una cum l'eglise conciliaire et qu'il a mis dehors tout ceux qui exprimait publiquement des doutes sur les "papes" post-vatican d'eux.
AveMaria44
In cauda venenum : la sainte messe autorisée par Benoit XVI, mais en tant que forme extraordinaire du rit romain au même titre que sa caricaturele messe de "Luther"
AveMaria44
Un véritable évêque, un véritable pasteur, un véritable missionnaire, un beau combattant, rayonnant la charité. Credidimus caritati
Quand on voit les têtes et les propos des crapules, Liénard, Camara, Marty, Decourtray......
La crise du sacerdoce date d'avant le concile, la preuve le cas des prêtres-ouvriers.
Le concile "pastoral" a tout ébranlé, en ébranlant les dogmes, en ne condamnant pas … Plus
crocodile aime ça. 
Abramo
C'est un film merveilleux! C'est comme une retraite spirituelle.
perceval2507 aime ça.