Langue

Clics
801
Miracle du soleil au Nigeria

dmt 10
Si c'est une secte, ils sont forts pour manipuler la foule.
Votre commentaire
gerard57
Le message est pourtant clair : Considérez l'importance des apparitions de Fatima ! Ce qui a été dit à Fatima va s'accomplir sous nos yeux : le triomphe du Coeur Immaculé de Marie !
jili22
Dans ce soi disant "miracle" vous ne pouvez retirer aucune révélation,aucun message contrairement au Miracle du Soleil de Fatima.Je le répète, ce n'est qu'une pâle copie ,une singerie du Miracle du Soleil de Fatima. À fuir !
jili22
@JosephSarto.Relisez les révélation de la Salette et de Fatima et vous verrez plus clair.Recitez tlj 1 des 3 mystères du Rosaire.Eteignez votre TV et votre radio. votre perception changera .Que la Grâce du Rosaire vous inspire !
jili22
@Catholique et Français La Récitation tous les jours (sauf Le Dimanche 1 mystère) des 3 mystères du Rosaire permet à ma modeste et humble personne de discerner ce qui vient de Dieu et ce qui vient du diable....J'aurais pu faire une petite Retraite pour pratiquer Les Exercices de St Ignace ,pour renforcer mon esprit de discernement mais je n'ai pas eu l'occasion....Surement quand je serais en … Plus
Catholique et Français aime ça. 
JosephSarto
Pour ma part je préfère ne pas me prononcer sur l'origine du phénomène. C'est peut-être de Dieu, c'est peut-être aussi de Satan. Par ailleurs, si ce phénomène climatique est bien un miracle, quel en est le motif ou le but ?
Vous avez très certainement raison et je ne demande qu'à vous croire, jili22, tant il est vrai que l'on doit tenir ces choses pour fausses tant que l'on n'a pas l'absolue certitude du contraire ! Mais je suis curieux de savoir si vous avez des sources pour affirmer ce que vous dites avec tant d'assurance.
gerard57 aime ça. 
jili22
Le Miracle du Soleil de Fatima c'est une chose, le "miracle" du soleil au Nigéria est une autre...Ce n'est qu'une pale singerie de Fatima...Qui dit singerie,dit singe....qui dit singe dit satan....Compris ?
jili22
Ce n'était pas un "miracle" ,point final ! Vous commencez à me gaver avec vos miracle du soleil.C'est satan qui se cache derrière tout ça.
Mais arrêtez cela n'a strictement rien a voir avec Fatima si ce n'est que pour mieux en détruire le sens profond des parole de notre Dame et cela rejoint les fadaises de jean XXIII et pitreries cinématographique de JP2.
gerard57
C'est la conférence des évêques nigérians, à Benin City. Ils ont consacré le Nigéria (re-consacré pour être exact) à Notre Dame de Fatima, le 13 octobre.