Langue
Votre commentaire
dvdenise
Que pensait Lucie du Rosaire

« A ceux qui prétendent que le chapelet est une prière dépassée et monotone à cause de la répétition des prières qui la composent, je leur demande s’il est quelque chose qui vive sans que ce soit par la répétition continuelle des mêmes actes.

Dieu a créé tout ce qui existe de façon à le conserver par la répétition continuelle et ininterrompue des mêmes actes. Ainsi,… Plus
Melomarie aime ça. 
dvdenise
Lettre de sœur Lucie de Fatima à un prêtre, 26-11-1970
Le chapelet, notre arme mariale contre la ‘désorientation’ du monde
La décadence qui existe dans le monde est sans nul doute la conséquence du manque de prière. Ce fut en prévision de cette désorientation que la Vierge a recommandé avec tant d'insistance la récitation du chapelet.
Et comme le chapelet est, après la sainte liturgie eucharistiq…
Plus
"Si tout le monde priait comme l'a demandé Notre-Dame du Rosaire à Fatima, Dieu nous enverrait la Paix".
>>> malheureusement, ce n'est pas tout à fait exact. La vérité est différente mais parfaitement connue de tous, par soeur Lucie qui la tient directement de Notre-Dame et par Rome qui a publié le Secret de Fatima à la fin du siècle dernier : "...A la fin, mon Coeur immaculé triomphera, le Saint… Plus
dvdenise
Si tout le monde priait comme l'a demandé Notre-Dame du Rosaire à Fatima, Dieu nous enverrait la Paix.
Andre66349
Quel souvenir ce film. Lorsque je l'ai vu dans un cinéma de quartier, j'entrais dans l'adolescence, il y a de cela très très longtemps. Mais j'avais vu la version française. Je me souviens qu'à cette époque beaucoup de gens furent touchés et suivirent respectueusement et religieusement les évènements relatés, surtout la répression policière qui rappelait une histoire pas très ancienne.
gerard57
Merci de tout cœur pour ce joyau ! Toujours d'actualité !