Clicks3.6K

Mgr Lefebvre - Ils l'ont découronné

Floriano75
88
Conférence de Monseigneur Marcel Lefebvre.
DDFG5
la vidéo ne charge pas chez moi?
Jean-Yves Jacques GERLAT and 6 more users like this.
Jean-Yves Jacques GERLAT likes this.
Philippe Lacerte likes this.
paolol likes this.
Francesco I likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Francesco Federico likes this.
Francesco Federico
Merci, Floriano
perceval2507
"...Les hommes d'église ont découronné notre Seigneur Jésus-Christ et c'est très grave...Vous voulez déchristianiser la société civile, déchristianiser l'état et c'est ce qu'ils ont fait !" CQFD!
avecrux.avemaria likes this.
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
iivari likes this.
spes nostra
le temps semble accélérer et de plus en plus de choses cachées volontairement ou non, nous sont aujourd'hui révélées. Ce sont à la fois des temps terribles et merveilleux!
Terribles, car ces révélations nous obligent. Nous ne pouvons rester neutres, alors que les secrets nous sont peu à peu dévoilés. Terribles parceque que nous devons le faire sachant que l' "adversaire" apparait tout puissant …More
le temps semble accélérer et de plus en plus de choses cachées volontairement ou non, nous sont aujourd'hui révélées. Ce sont à la fois des temps terribles et merveilleux!
Terribles, car ces révélations nous obligent. Nous ne pouvons rester neutres, alors que les secrets nous sont peu à peu dévoilés. Terribles parceque que nous devons le faire sachant que l' "adversaire" apparait tout puissant et impitoyable. Terribles, parceque cela implique peut-être (ou surement) que nous connaissions (si nous l'acceptons) le martyr des premiers chrétiens.
Merveilleux, parceque ce sont assurément les temps eschatologiques du retour du christ et que notre espérance ne peut-être qu'immense.
"Où le péché abonde, la grâce surabonde" Épître St Paul aux romains, V, 20.
Où le péché abonde, la grâce surabonde.
Epîtres de saint Paul aux Romains, V, 20

Source : Où le péché abonde, la grâce surabonde. - Dico citations - citation
avecrux.avemaria likes this.
lanternedslenoir
sebdeponch
S'il eut été Pape...La Foi serait intacte et l'église de mon village encore catholique. Nous vivons une époque surréaliste. C'est celle de la fin.
Solus_Sanctus
Merci de la conférence
blanche52
Tout s'est hélas déroulé comme il l'avait craint !