Langue

Clics
3,9 k
Jeunesses hitlériennes, l'endoctrinement d'une nation

Guiharan 8 1
Jeunesses hitlériennes : l’endoctrinement d’une nation Mardi 21 novembre à 20 h 55 sur France 2, par David Korn-Brzoza Ils étaient jeunes. Certains n’avaient pas 10 ans. Dans l’Allemagne de l’Entre-… Plus

Votre commentaire
Je crois que la société d'aujourd'hui n'est pas meilleur ,voir même pire il n'y a qu'à écouté LCI ou les grades gueules et autres chaines d'info ,super con n'est pas près de mourir ,4500 + euro sa fait chère du C.....
AveMaria44
Ne pas oublier Staline et Mao du même tonneau et ceux qui financent........L'"Éducation Nationale" sans Dieu c'est aussi pas mal dans un autre genre.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
shazam aime ça. 
ouvres ton coeur
Cher JosephSarto, Hitler était juif par son grand père, pour payer il utilisait une monnaie avec la croix allemande d'un côté et l'étoile juive de l'autre... Hitler faisait partie de la franc-maçonnerie judéo satanique. Tout est lié ! Mais comme beaucoup de gens l'ignorent ils utilisent ce genre de documentaire dans les médias pour occuper notre esprit sur un mal, cela permet de détourner l'… Plus
JosephSarto
France2 veut nous inciter probablement pour la millième fois à nous faire cracher tout notre fiel sur le troisième reich mais ce troisième reich est un cadavre refroidi depuis bien longtemps. Honnêtement on s'en tape j'ai envie de dire des nazis et de leur méthode d'endoctrinement. A quand un docu incendiaire sur la république judéo-maçonnique et satanique qui occupe notre pays et qui oeuvre à … Plus
ouvres ton coeur aime ça. 
shazam
Si l'on procède au quid de l'endoctrinement, l'on en trouvera et dégagera "des invariants", et qui donc, c'est exact, se retrouvent à différentes époques.

Les endoctrinement furent nombreux au siècles dernier, et actuellement nous connaissons tous lequels actuellement sont 'ceux en cours' : en Corée du nord, et avec Daech.

Cela dit, le contexte de l'endoctrinement dont il est question dans … Plus
Guiharan
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce documentaire, dont l'intérêt est plutôt historique. C'est évident que la menace n'est plus celle là, mais l'endoctrinement communiste (Génocides asiatiques du XXè siècle) et islamique salafiste (Les enfants de DAECH).
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Et si cela n'avais été qu'en Allemagne ,n'oubliez pas ,c'est du national SOCIALISME .
shazam
J'ai ce documentaire vu hier soir comme vous je suppose, et qui montre clairement (sans avoir besoin d'un décodeur) le processus d'endoctrinement de cette nation à cette époque.

Il faut noter - comme dans d'autres documentaires - à quel point l'endoctrinement s'effondre rapidement au niveau de la masse dès que le 'gourou' n'est plus là.

En n'oubliant pas que, contrairement à la masse, des indiv… Plus