01:29
abbepages
91 k
L'islam et sa tempête. Plus d'info : www.islam-et-verite.com/lislam-et-sa-tempete/Plus
L'islam et sa tempête.

Plus d'info : www.islam-et-verite.com/lislam-et-sa-tempete/
jili22
Un jour très proche,il y aura du sang chrétien versé pour Dieu sur toute la terre,c'est là que nous pourrons parler du "petit reste". Ce sera l’écrémage.Chacun choisira son camp : pour ou contre Dieu (Dieu sera renié)
jili22
En tout cas...merci l'abbé Pages. Les missionnaires sont de retour ,prêts à risquer leur vie pour convertir.Que Dieu vous bénisse !
1 autre commentaire de jili22
jili22
@gerard57. Nous sommes frères et Enfants de Dieu par le Baptême.
Catholique et Français
C'était ironique, jili22 ! C'est ainsi qu'on les appelle (un peu moins maintenant, avec ce qui se passe de plus en plus souvent), dans ma paroisse ! Les yeux se dessillent peu à peu et de plus en plus de Catholiques commencent à soupçonner qu'on leur a menti pendant des dizaines d'années.
gerard57
Vous connaissez l'histoire de Caïn et d'Abel...
jili22
Ce ne sont pas nos frères !... Nous n'avons pas le même Père 👍
Catholique et Français
Ne nous moquons pas bêtement de frères qui "adorent le Dieu unique". 😀 😀 😀 D'ailleurs, il faut, dans ce genre de situation, plutôt que de rire à s'en "pêter" les côtes, toujours se référer aux "saints" Documents Fondateurs de notre bel aujourd'hui et relire encore et encore les "merveilles" (A. Dumouch dixit) de Vatican II : "...L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent …Plus
Ne nous moquons pas bêtement de frères qui "adorent le Dieu unique". 😀 😀 😀 D'ailleurs, il faut, dans ce genre de situation, plutôt que de rire à s'en "pêter" les côtes, toujours se référer aux "saints" Documents Fondateurs de notre bel aujourd'hui et relire encore et encore les "merveilles" (A. Dumouch dixit) de Vatican II : "...L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme* aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la Foi islamique se réfère volontiers*. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils Le vénèrent comme prophète; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le Jour du Jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale* et rendent-ils un culte à Dieu*, surtout par la prière*, l’aumône et le jeûne*.
Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint** Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement* à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensembles, pour tous les hommes, la Justice sociale*, les Valeurs morales*, la Paix* et la Liberté*...
" (Déclaration Nostra Aetate. Vatican II)
* = 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
** = 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
C'est cela, "oublions le passé" ! C'est à dire oublions l'immense cohorte des saints et saintes atrocement martyrisés par l'Islam, oublions les légions de héros et héroïnes qui ont combattu la marée musulmane pendant des siècles et des siècles, oublions Saint Pie V arrachant à Notre-Dame du Rosaire la Victoire de Lépante, oublions toutes les victoires (Vienne etc...) obtenues sur les Turcs par l'Intercession de la Vierge Marie ! Et applaudissons le "bienheureux" Paul VI rendant aux Turcs la bannière prise à Lépante au prix de milliers de héros catholiques !
Ne nous laissez pas sucomber
Houa celle le la je ne la connaissais pas ,le Pet ce petit vent qui descend de la chemise au pantai et annonce avec fracas l'arriver du général alalalalal .
apvs