Clics1 k

Instruction de la jeunesse..

Ericminurne
101
Il faut bien être conscient que les terroristes sont frais émoulus dans les mosquées. Voici un aperçu pour la France . ... Khaled Kelkal 1995, Boualem Bonsai 1995, Karim Boussa 1995, Abdekader …Plus
Il faut bien être conscient que les terroristes sont frais émoulus dans les mosquées. Voici un aperçu pour la France . ... Khaled Kelkal 1995, Boualem Bonsai 1995, Karim Boussa 1995, Abdekader Bouhadjar 1995, Abdelkader Mameri 1995, Ali Belkacem 1995, Nasserine Slimani 1995, Rachid Ramda 1995, Safe Bourada 1995, Mohamed Merah 2012, Abdelkrim Dekkar 2013, Medhi Nemmouche 2014, Bilal Nzohabonayo 2014, Cherif Kouachi 2015, Saïd Kouachi 2015, Amedy Coulibaly 2015, Sid Ahmed Ghlam 2015, Ayoub El-Khazzani 2015, Al Mohammad 2015, Samy Aminour 2015, Omar Ismaïl Mostéfaï 2015, Salah Abdeslam 2015, Brahim Abdeslam 2015, Bilal Hadfi 2015...Adel Kermiche 2016 Etc. .../... Liste non exhaustive.
Spina Christi 2
Roy-XXIII
"Le nom zebîba signifie littéralement « raisin sec », [ Raisin Flétri - Flétrissure ] « zebîba al-s alâ », « zebîba de la prière » (de prière donc de conscience). Sans doute pour cause de sa couleur violacée et de sa petite taille à l’origine. Dans la sourate XLVIII, « Al-Fath », verset 29, l’interprétation du mot sîmâhum, pareillement marque, empreinte, signe de reconnaissance, …Plus
Roy-XXIII
"Le nom zebîba signifie littéralement « raisin sec », [ Raisin Flétri - Flétrissure ] « zebîba al-s alâ », « zebîba de la prière » (de prière donc de conscience). Sans doute pour cause de sa couleur violacée et de sa petite taille à l’origine. Dans la sourate XLVIII, « Al-Fath », verset 29, l’interprétation du mot sîmâhum, pareillement marque, empreinte, signe de reconnaissance, résultant des prosternations."

" Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front"

A l'évidence la "marque" ici est physique (et non spirituelle comme c'est le cas concernant les 144.000 "marqués" au front du Sceau de Dieu, voir Apocalypse VII et XIV).
En effet la "marque" (des musulmans) est traduite du grec "charagma" qui désigne une empreinte physique ou matérielle, une gravure, une cicatrice (la zébiba !), un sillon dans la terre (avec des pieux) ou dans la chair (comme suite à des frottements répétés), une marque au fer rouge etc..., tandis que celle des 144.000 est traduite du grec "sphragizo" qui désigne un agrément, une certification, une marque spirituelle...
perceval2507 aime ça.
Spina Christi 2
Dans le nombre "six-cent-soixante-six" se trouve inclus celui de "soixante et six", or ce sont là très exactement les "dimensions" de l'image d'or que Nabuchodonosor avait faite construire pour obliger les hommes à l'adorer : 60 coudées de haut et 6 de larges (Livre de Daniel). Mais on voit à ces mensurations comme la statue était disproportionnée (un individu de 1,80m ne ferait que 18 cm de …Plus
Dans le nombre "six-cent-soixante-six" se trouve inclus celui de "soixante et six", or ce sont là très exactement les "dimensions" de l'image d'or que Nabuchodonosor avait faite construire pour obliger les hommes à l'adorer : 60 coudées de haut et 6 de larges (Livre de Daniel). Mais on voit à ces mensurations comme la statue était disproportionnée (un individu de 1,80m ne ferait que 18 cm de largeur d'épaules !), aussi sont-elles à prendre sous un sens symbolique.
Ainsi le nombre "soixante six" désigne t-il en réalité une idole, un faux dieu que Satan (figuré par le roi de Babylone) utilise afin de se faire adorer des hommes.
Or le "calcul" du nombre de la bête devient simple et limpide si on utilise la gématrie arabe ! Encore faut-il disposer d'une piste, un peu comme quand la police compare les empreintes ADN d'un lieu de crime avec celles d'une liste de suspects.
Et le "suspect" en l'occurrence c'est Allah !
"Allah" = "Alif" "Lam" "Lam" "Ha" en arabe, or le tableau de gématrie pour cette langue, -et je parle ici d'une gématrie basique qui ne demande aucune connaissance particulière-, donne comme nombres respectifs :
Alif = 1
Lam = 30
Lam = 30
Ha = 5
Soit un total de ... soixante six !

Reste le nombre de "six-cent" : ainsi que vous venez de le préciser Roy-XXIII, l'écriture grecque montre ce nombre comme un "X" mais avec une seule de ses deux branches comme courbée à chacune de ses deux extrémités. Or les plus anciens parchemins du Livre de la Révélation comportent une "erreur" d'écriture volontaire puisque le dit "X" s'y trouve représenté avec les deux branches courbées à une seule de leurs extrémités. Bref, ce "six-cent" là n'est autre que la représentation symbolique du "petit jihad" islamique, autrement dit de celui qui porte l'islam à combattre tout ce qui ne se soumet pas à Allah : deux sabres croisés, pommeaux en bas, c'est à dire en posture de guerre (les pommeaux en haut signifiant l'arme rangée dans son fourreau, c'est à dire la force armée en tant de paix).

Autrement dit, "six-cent soixante-six" ne signifie rien d'autre que "le génocide au nom d'Allah".
Conséquence immédiate : Allah est l'image évoquée en Apocalypse XIII : 15 et la "bête qui monte de l'abîme" n'est autre que la oumma islamique, le "corps mystique" de Satan !
perceval2507 et 1 utilisateur de plus aime ça.
perceval2507 aime ça.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.
Roy-XXIII
1 Timothée 4 :2 par l'hypocrisie de FAUX DOCTEURS portant LA MARQUE DE LA FLÉTRISSURE dans leur propre conscience

Le nom zebîba signifie littéralement « raisin sec », [ Raisin Flétri - Flétrissure ] « zebîba al-s alâ », « zebîba de la prière » (de prière donc de conscience). Sans doute pour cause de sa couleur violacée et de sa petite taille à l’origine. Dans la sourate XLVIII, « Al-Fath »…Plus
1 Timothée 4 :2 par l'hypocrisie de FAUX DOCTEURS portant LA MARQUE DE LA FLÉTRISSURE dans leur propre conscience

Le nom zebîba signifie littéralement « raisin sec », [ Raisin Flétri - Flétrissure ] « zebîba al-s alâ », « zebîba de la prière » (de prière donc de conscience). Sans doute pour cause de sa couleur violacée et de sa petite taille à l’origine. Dans la sourate XLVIII, « Al-Fath », verset 29, l’interprétation du mot sîmâhum, pareillement marque, empreinte, signe de reconnaissance, résultant des prosternations.
perceval2507 et 2 plus d'utilisateurs aiment ça.
perceval2507 aime ça.
Spina Christi 2 aime ça.
Ericminurne aime ça.
Roy-XXIII
Et ce n'est pas tout ... χ ξ ς (Bism'Allah Jihad) 600 - 60 - 6 en arabe
Spina Christi 2 et 1 utilisateur de plus aime ça.
Spina Christi 2 aime ça.
Ericminurne aime ça.
2 autres commentaires de Roy-XXIII
Roy-XXIII
[ BIBLE Apocalypse 9:3 ] De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

La grande sauterelle VERTE [Tettigonia (Locusta) viridissima]. est également appelée "sabre", ou encore "SAUTERELLE à SABRE", eu égard à l'importance et la forme de la tarière des femelles. « Le ventre de …Plus
[ BIBLE Apocalypse 9:3 ] De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

La grande sauterelle VERTE [Tettigonia (Locusta) viridissima]. est également appelée "sabre", ou encore "SAUTERELLE à SABRE", eu égard à l'importance et la forme de la tarière des femelles. « Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» (Houari Boumediene)
Ericminurne aime ça.
Roy-XXIII
Et il n'y a aucun Jésus ( يَسُوع • yasūʿen arabe) dans le coran !
Ericminurne aime ça.
Ericminurne
L’islam est anti-Christ. D’ailleurs l’étude approfondi du koran montre que les musulmans doivent d’abord combattre les chrétiens et les exterminer, car les chrétiens croient que DIEU a un fils. Allah n’a pas de fils…..
L’islam reconnait Jésus (Issa) en tant que petit prophète de pacotille. Pour les musulmans le plus grand de tous les prophètes c’est le muhammad.
Donc le devoir des musulmans est …Plus
L’islam est anti-Christ. D’ailleurs l’étude approfondi du koran montre que les musulmans doivent d’abord combattre les chrétiens et les exterminer, car les chrétiens croient que DIEU a un fils. Allah n’a pas de fils…..
L’islam reconnait Jésus (Issa) en tant que petit prophète de pacotille. Pour les musulmans le plus grand de tous les prophètes c’est le muhammad.
Donc le devoir des musulmans est d’abord de s’attaquer aux chrétiens, ensuite aux juifs et enfin les autres, les mécréants qui sont les minoritaires.
Les musulmans respectent à la lettre, ces derniers temps, leur torchon de koran. Dans tous les pays islamiques les chrétiens sont déjà pratiquement exterminés. Depuis des années, toutes les cinq minutes, de par le monde, un chrétien est égorgé en version halal par des musulmans. Un petit rappel des articles du mode d’emploi pour bien tuer:
Sourate 2, El baraqa, verset:193: …Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association de chrétiens et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes….
Sourate 5 , verset 37 …. Voici quel sera le destin de ceux qui combattent Allah et son envoyé : vous les mettrez à mort ou leur ferez subir le supplice de la Croix , vous leur couperez les mains et les pieds alternés….

Tu trouveras aussi des gens qui se sont fait comme un nid dans les cheveux au milieu de la tête. Frappe de l’épée le nid qu’ils ont fait. l==> Ibn Taymiyya, savant mulman, déclare légitime de tuer les moines chrétiens.
Sourate.47, verset 4 : Lors donc que vous rencontrerez les non-croyants, les chrétiens en particulier, alors frappez aux cous. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot

Sourate.4.verset 89 Les chrétiens s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-lez où que vous les trouviez
Sourate.5,verset 72 : Les infidèles sont ceux qui disent, Jésus le messie fils de Marie est DIEU
Sourate.2 verset 190 : Allah n’aime pas les chrétiens, tuez-les où que vous les trouviez…Tuez-les, c’est le salaire des incroyants. Combattez dans sentier de Allah
sourate 8, verset17 : — Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués.
Sourate.3 : Pour Allah la seule religion c’est l’Islam
La vérité est en Jésus aime ça.
galates
Même encore, tu as bien raison même avec un couteau sous la gorge,
ils ne réaliseront peut être pas !
Spina Christi 2 aime ça.
Roy-XXIII
galates Lorsqu'ils auront un couteau sous la gorge, les gens vont réaliser ...

Même pas !
Ne nous laissez pas sucomber et 2 plus d'utilisateurs aiment ça.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.
Spina Christi 2 aime ça.
perceval2507 aime ça.
galates
Lorsqu'ils auront un couteau sous la gorge, les gens vont réaliser que l'Islam est un danger pour eux et pour l'humanité ! La relève va être
encore plus fanatique. Ce sont des fous ! Ce sont les fils de Satan !
La vérité est en Jésus et 1 utilisateur de plus aime ça.
La vérité est en Jésus aime ça.
Spina Christi 2 aime ça.
galates aime ça.