Langue
Votre commentaire…
Ludovic Denim
Il y a quelqu'un sur Twitter qui dit que cela se produit à Lourdes à chaque fois lorsque le gouvernement essaie de réviser les lois bioéthiques. La fois précédente apparemment, c'était avec Lionel Jospin lorsqu'il avait préparé le terrain.

Cette même personne sur Twitter qui a l'air bien informée a mis ce lien à lire qui est urgent selon lui : www.slideshare.net/…/synthse-clonage…
Que chacun … Plus
gerard57
Lorsque les projets des hommes se moquent des projets de Dieu...
Stephane77 2
Je recommande le dernier livre de Louis-Hubert Rémy pour comprendre la vérité choc en face , sans manteau de Noé... .
@perceval2507 ,ce n'est pas ET SI C’ÉTAIT ,c'est le pendant des pleurs de Notre Dame qu'elle déversa à la SALETTE ,nous avertissant de effondrement de l'Eglise de sont FILS ,faudra t'il une troisième pour que les CATHOLIQUE retourne à leur véritable EGLISE ?
perceval2507 aime ça. 
CoeurdeFrance
perceval2507,

Avis partagé.
Dernier Message de la très Sainte Vierge à Luz de Maria --- un conseil : que même ceux qui en réfutent l'authenticité le lisent.
dieuetmoilenul.blogspot.com/…/ceux-qui-disent…
perceval2507
Et si c'était le flot de larmes déversées par Notre Sainte Vierge à cause de notre impiété, de notre apostasie -avec celle de beaucoup de "pasteurs" de l'Eglise- de nos ingratitudes, de nos péchés et de nos iniquités blessant à chaque instant le Sacré Coeur de son Divin Fils et celui Immaculé de Marie ?????
gerard57 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.