Clicks1.6K

Mirjana Dragicevic-Soldo "Voyante de la Vierge Marie à Medjugorje" - Teaser

vladan60
La Vierge Marie apparaît à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, depuis le 24 juin 1981 ! Il s’agit des apparitions les plus longues après celles de Notre-Dame-du-Laus, près de Gap dans les Alpes frança…More
La Vierge Marie apparaît à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, depuis le 24 juin 1981 !

Il s’agit des apparitions les plus longues après celles de Notre-Dame-du-Laus, près de Gap dans les Alpes françaises. Il y a 350 ans, en effet, la Vierge y est apparue pendant 54 ans à la voyante Benoîte Rencurel.

Le Laus, Lourdes, Fatima… puis, de nos jours, Medjugorje. La Mère du Christ, envoyée par Dieu, vient nous appeler à choisir le chemin du salut et de la vie éternelle, à nous réconcilier les uns avec les autres, à rechercher la paix du cœur, à suivre Jésus qui donne la paix…

À Medjugorje, elle a choisi six témoins auxquels elle doit donner dix secrets concernant l’avenir du monde. Chaque "voyant" a reçu une mission particulière: Vicka et Jakov prient pour les malades, Ivan pour les jeunes, les prêtres et les religieux, Marija pour les âmes du Purgatoire et Ivanka pour les familles. La voyante Mirjana s'est vue confier la tâche de prier pour ceux que nous appelons les incroyants et que la Vierge nomme «ceux qui n’ont pas fait la rencontre de l’Amour de Dieu». Elle a aussi été choisie pour, un jour, par l’intermédiaire d’un prêtre, révéler les dix secrets au monde.

De la terreur sous l’oppression du régime communiste à la ferveur des millions de pèlerins qui, du monde entier, répondent à l’appel de Marie à Medjugorje; du don total de soi dans la prière aux témoignages et aux rencontres avec les pèlerins; de la contemplation du Paradis le 2 de chaque mois, en compagnie des foules immenses qui la rejoignent ce jour-là, à la mission spéciale de prier pour ceux qui n’ont pas connu l’Amour de Dieu; de la vie quotidienne simple et banale d’une épouse, mère, fille, sœur, amie... à la responsabilité inimaginable d’être la gardienne des secrets donnés par le Ciel… l’expérience de vie de Mirjana est une aventure extraordinaire !

Quantités de livres, films, documentaires… ont été réalisés sur Medjugorje. Mais c’est la première fois que l’un des voyants a ressenti le besoin de partager son expérience, sans jamais, à aucun moment, désirer se mettre personnellement en avant. L'espoir de Mirjana avec cette démarche est que son témoignage touche les cœurs de ceux qui sont en quête du Père céleste, de l’Amour de Dieu, même s'ils n’en sont parfois pas conscients. Et d'ainsi mieux répondre encore à la mission confiée par la Vierge Marie.

Le projet était ambitieux et la tâche considérable. Mirjana a donc demandé l'aide de son amie Sabrina Covic-Radojicic. Les années d’amitié rendaient cette collaboration naturelle et elles ont pensé que, pour toucher un large public, le plus judicieux était de concevoir ce livre sous forme d’un simple dialogue, un échange convivial entre deux amies.

C'est le livre que vous avez entre les mains. Puissiez-vous le lire avec le cœur. Puissiez-vous être inspirés par le témoignage unique de Mirjana Dragicevic-Soldo, voyante de la Vierge à Medjugorje.

+ DVD de présentation