Clicks880

Gilets jaunes Acte 10. Benjamin Griveaux et les lobbys (Hervé Ryssen)

Olivier L and one more user like this.
Olivier L likes this.
Etienne bis likes this.
Pour ces individus qui tiennent la France sous leur sale patte, dire la simple vérité toute nue, c'est... les "injurier" !!! Ce qui est vrai en revanche et qui explique leurs cris d'orfraie, c'est qu'ils ne supportent pas que leur racisme, leur immonde mentalité, leurs ignobles sentiments et leurs écrits haineux soient, pour la première fois, mis publiquement et largement en lumière ! Abject !
Les petits diaboliques de la REM ,ils faut les voir hargneux et vicieux empêchant leurs contradicteurs de s'exprimer ,Canal 10 hier soir .ils sont comme les gauchistes de tout bord socialiste NATIONAL inclus(= Nazi ) des années 1917 à nos jours ,ils non qu'un espoir détruire le CATHOLICISME le VRAIS et non le frelater du Vatican qui leur vas comme un gant ,puisque construit par eux.il faudra …More
Les petits diaboliques de la REM ,ils faut les voir hargneux et vicieux empêchant leurs contradicteurs de s'exprimer ,Canal 10 hier soir .ils sont comme les gauchistes de tout bord socialiste NATIONAL inclus(= Nazi ) des années 1917 à nos jours ,ils non qu'un espoir détruire le CATHOLICISME le VRAIS et non le frelater du Vatican qui leur vas comme un gant ,puisque construit par eux.il faudra bien qu'un jours notre Seigneur remette les pendules à l'heures Benjamin ne MENT pas ton NEZ BOUGE et s'allonge .
Si IL Y A une masse ETC .
One more comment from ne nous laissez pas succomber
Le seul chemin ,c'est le Christ Roi de La FRANCE ,si ul y à une masse de Français qui ce tourne vers lui tout changera .
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Gallo-Romain likes this.