11:12
L'étrange fusion de l’extrême droite et du politiquement correct. Sur l’essentiel de la culture de mort et du politiquement correct (avortement et mariage gay) de l’extrême droite jusqu'à l’extrême …Plus
L'étrange fusion de l’extrême droite et du politiquement correct.

Sur l’essentiel de la culture de mort et du politiquement correct (avortement et mariage gay) de l’extrême droite jusqu'à l’extrême gauche, au fond, tout le monde est d’accord. En creux, cela est le signe de cette infâme dictature culturelle mondiale dans laquelle nous sommes (presque) tous des esclaves « participatifs ».
jean pierre aussant
@stephane77 Cher Stéphane, le problème n'est pas racial mais culturel . Ne tombez pas dans le même piège où sont tombées les bonnes âmes du mouvement Pegida. Les noirs que l'on voit dans les églises catholiques non seulement ne sont pas le problème mais je dirais même qu'il est bien qu'ils soient là. Le problème n'est pas le mélange des races mais le mélange des cultures donc au fond le …Plus
@stephane77 Cher Stéphane, le problème n'est pas racial mais culturel . Ne tombez pas dans le même piège où sont tombées les bonnes âmes du mouvement Pegida. Les noirs que l'on voit dans les églises catholiques non seulement ne sont pas le problème mais je dirais même qu'il est bien qu'ils soient là. Le problème n'est pas le mélange des races mais le mélange des cultures donc au fond le mélange des religions (la culture étant en toute dernière analyse le corollaire de la religion)
stephane77
Je suis en accord et en même temps je suis conscient que d'ici 20 ans la majorité des jeunes seront extra-européens (avec ou sans avortement ) .
Le problème se situe au point de vue raciale car peu de migrants catholiques et les gens sont bien trop sous l influence d'une histoire qui dénigre les occidentaux , pour faire ressentir la culpabilisation aux français et place la charité au même plan …Plus
Je suis en accord et en même temps je suis conscient que d'ici 20 ans la majorité des jeunes seront extra-européens (avec ou sans avortement ) .
Le problème se situe au point de vue raciale car peu de migrants catholiques et les gens sont bien trop sous l influence d'une histoire qui dénigre les occidentaux , pour faire ressentir la culpabilisation aux français et place la charité au même plan que l'égalitarisme , nous sommes tous français selon les républicains mentaux , et d'après la conduite du pape et ses moutons
Le président Hongrois lui lutte contre l'avortement avec des fonds européens . Je vous recommande les vidéos du Lapin Taquin sur YouTube 😆 .
Pour finir il faudra une chute pour comprendre les fruits de la république, donc l'adhésion du peuple au futur Roi de France activant du Saint Thomas d'Aquin.. .
Ne nous laissez pas sucomber
Il n'y en a pas un pour relevez l'autre ,depuis la "révolution "ils s'accroche tous aux rideaux une foi qu'ils sont élu comme de pauvre diables ,le seul a qui l'on peut tirer notre chapeau c'est a Charles De Gaulle le seule qui n'a pas prit un sous au peuple et quand le peuple a dit non ,est parti le même jour .
aipcf
La trahison dans le christianisme finit toujours par le suicide et voilà qu'un journaliste écrit Le suicide français...