언어
41:15

DANS LE REGARD DE DIEU N°7 - DE L'HOMOSEXUALITE

"Chers Amis, le sujet que nous soumettons à votre réflexion est très délicat, très sensible, très douloureux. Nous vous demandons de mettre vos convictions, vos préjugés et vos certitudes en suspend … 더보기
댓글 쓰기…
La bête immonde qui mène aujourd'hui les hommes ,c'est très bien quelle corde faire vibrée pour que les hommes s'entre déchire ,choses qu'avant les années 1960 n'était pas violant comme maintenant ,ai-je besoin de vous mettre les point sur les i ?
surleroc.org
Je suis étonné qu'après avoir écouté cette chronique, il soit dit qu'on ne puisse pas désigner et nommer le mal. Il y a urgence à la conversion des sens et de l'intelligence.
Sinaï
Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen
Il faut quand même s'entendre ,si l'on ne peut pas dire ceci est bien ceci est mal ,alors le malin est a la fête c'est bien ce que nous a amenez Vatican II (Dieu pour tous ) ce n'est pas ce qui a été part JESUS CHRIST et les Pères de L'Eglise .Le dernier Saint Père qui a tenu la barre fut Pie XII et il eu bien du mal ,après c'est la porte ouverte au malin et tout de ce que nous vivons découle de … 더보기
surleroc.org
S'il est important de ne pas avoir à faire avec le péché de l'autre c'est que nous sommes dans la charité. Mais ce qui importe ce n'est pas le résultat immédiat, mais bien de prier pour qu'au passage de l'éternité le pécheur puisse accueillir l'ultime proposition du salut. Nous n'avons pas à juger.
D'après vous ,J'aurais dit secouons nos semelles .Mais très chère l'assassin de mon explication est aussi aimé par le Seigneur et nous devons aussi lui faire comprendre que le Seigneur l'aime mais qu'il condamne son acte qui est aussi négation de la vie ,mais la s'arrêtera vos pensées généreuses et surtout si cela touche votre famille .Mais il est vrais ,aujourd'hui l'hypocrisie est reine et appelé un chat un chat n'a plu cours .
BLANCHE HERMINE
C'est vous qui jugez en ce moment @ ne nous laissez pas succomber....
La personne humaine est aimé par le Seigneur et nous devons faire comprendre à un gay que le Seigneur l'aime mais qu'Il condamne son acte qui est négation de la vie .
Lorsque le pape prononce ces paroles , il se place dans un non jugement ,il regarde, comme nous le demande le Christ et @ surleroc , le gay avec les " yeux de … 더보기
Si une personne assassine et cherche le seigneur avec bonne volonté ,qui suis-je pour juger ,en lieu et place de vouloir la remettre sur le chemin de notre Seigneur qui est un DEVOIR pour tout CATHOLIQUE .J'ais côtoyez dans ma vie des personnes Gay ,en parlant avec eux on peut espéré qu'il trouves le chemin du Seigneur .Car qui suis-je ,ou qu'il se débrouille c'est kifkif et vous pouvez mettre toutes les phrases du monde autour sa dira toujours la même chose .
BLANCHE HERMINE
" Qui suis-je pour juger ?"

Dans le texte :
" SI une personne est gay ET CHERCHE le Seigneur AVEC BONNE VOLONTÉ , qui suis-je pour juger ?" 더보기
Très juste et il est claire que nous allons avoir un signe dans le ciel le 12 09 2017 comme nous en avons eux en 1938 ,parce que nous sommes tous de grands MALADES ,il n'en pèche que le fabuleux QUI SUIS-JE POUR n'est pas Catholique du tout ,cela équivaux au docteur qui dit ,je ne peut plus rien faire pour votre malade .Alors je me refaire aux Saints Pères d'avant Vatican II .