Clicks993

Interview du Cardinal Jozef De Kesel 2/6

Espérance
41
Deuxième rencontre avec monsieur le Cardinal Jozef De Kesel.
Spina Christi 2
Saint Pierre par avance aurait donc désobéi au concile Vatican II, lui qui exhortait les juifs à la conversion ?!

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles ! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon …More
Saint Pierre par avance aurait donc désobéi au concile Vatican II, lui qui exhortait les juifs à la conversion ?!

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles ! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l'avez crucifié, vous l'avez fait mourir par la main des impies. Dieu l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle...
(...) Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que ferons-nous ?
Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes."


Tous ces modernistes, traitres, tueurs d'âmes, au "beau" discours humaniste et à la voix douce, ne valent rien !
Des loups déguisés en agneaux, oui !

natale07 and 2 more users like this.
natale07 likes this.
apvs likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Spina Christi 2
Non conversion des juifs : Ce cardinal "catholique" n'invente rien, il ne fait que reprendre à son compte le poison mortel des progressistes :

"Dans une étude remarquable et toujours très pertinente, présentée à la sixième rencontre du Comité de liaison international catholico-juif, à Venise, il y a vingt-cinq ans, le Prof. Tommaso Federici examinait les implications missiologiques de Nostra …More
Non conversion des juifs : Ce cardinal "catholique" n'invente rien, il ne fait que reprendre à son compte le poison mortel des progressistes :

"Dans une étude remarquable et toujours très pertinente, présentée à la sixième rencontre du Comité de liaison international catholico-juif, à Venise, il y a vingt-cinq ans, le Prof. Tommaso Federici examinait les implications missiologiques de Nostra Aetate. Sur des bases historiques et théologiques, il argumentait qu'il ne devrait y avoir dans l'Église aucune organisation, de quelque type que ce soit, dédiée à la conversion de Juifs. Telle a été la pratique de facto de l'Église catholique dans les années suivantes.
Plus récemment, le cardinal Walter Kasper, président de la Commission pontificale pour les relations religieuses avec les Juifs, expliquait cette pratique. Dans une déclaration formelle, faite d'abord à la dix-septième rencontre du Comité de liaison international catholico-juif en mai 2001, et répétée plus tard, la même année, à Jérusalem, le cardinal Kasper parlait de «mission», dans un sens étroit, pour signifier la «proclamation», ou l'invitation au baptême et la catéchèse. Il montrait pourquoi de telles initiatives ne s'adressaient pas de façon appropriée aux Juifs :
Au sens propre, le terme mission se réfère à la conversion de [la foi aux] faux dieux et idoles [à la foi] au Dieu vrai et unique, qui s'est révélé dans l'histoire du salut avec Son peuple élu. Au sens strict, mission ne peut donc pas être utilisé pour les Juifs, qui croient au Dieu unique et vrai. Aussi, et ceci est caractéristique, il y a un dialogue, mais aucune organisation missionnaire catholique pour les Juifs..."
(Washington, 13 aout 2002, Réflexions sur l'alliance et la mission', (fin de la conversion des Juifs)(Document publié par le Comité Episcopal des Affaires Œcuméniques et Interreligieuses et le Conseil National des Synagogues, disant que la conversion des Juifs est un but inacceptable.)
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
apvs likes this.
2 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
apvs likes this.
Spina Christi 2
Prendre une voix si douce pour répandre autant de poison !!!!!

Il a lu le Livre des actes des apôtres ce cardinal ????
apvs likes this.