Clicks467

Le président Erdogan et l’abbé Pagès à l’OSCE le 20.09.2018...

abbepages
167
ladoctrine
@Catholique et Français Je ne vois pas ce que j'ai dit de faux en faisant l'épouvantable constat que soeur Lucie a bel et bien manqué de discernement en acceptant de Montini et des autres........... l'idée que toutes les religions sont des moyens de salut, mensonge qui en soi ne peut pas sortir de la bouche d'un pape puisque Jésus a prié justement Son Père pour que la foi d'un pape ne défaille …More
@Catholique et Français Je ne vois pas ce que j'ai dit de faux en faisant l'épouvantable constat que soeur Lucie a bel et bien manqué de discernement en acceptant de Montini et des autres........... l'idée que toutes les religions sont des moyens de salut, mensonge qui en soi ne peut pas sortir de la bouche d'un pape puisque Jésus a prié justement Son Père pour que la foi d'un pape ne défaille pas ! Dieu merci !
C'est son problème, je dirai, à soeur Lucie ; non seulement elle a assumé ses actes en mangeant aveuglément des rondelles de pain dans les synaxes de Montini au lieu de communier au Pain des Anges aux Messes de Saint Pie V, mais elle assume aujourd'hui dans l'Eternité les répercussions désastreuses sur ceux qui profitent de son erreur pour en faire une conclusion simpliste : puisque l'Eglise a reconnu les apparitions de 1917 de la Sainte Vierge à Lucie, c'est que Lucie est au Ciel, et si Lucie est au Ciel, c'est qu'elle n'a pas pu se tromper en reconnaissant............ les papes de Vatican II ! Je sais que ce raisonnement en arrange un très grand nombre, ce qui leur permet de faire fi en conscience de l'enseignement du Christ et de l'Eglise........ mais ça ne tient pas, et la conscience de ces gens-là est complètement faussée !
De plus, c'est à sainte Bernadette que Notre Dame a "promis le bonheur dans l'autre monde" : ce n'est pas à cette religieuse-là de Fatima. C'est bête, mais c'est ainsi !
"...Son manque de discernement quant à son adhésion à la liberté religieuse par exemple..." : Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, pour l'Amour de Dieu ! Et, de fait, on ne peut pas proférer ânerie plus monumentale !!! La demande de Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, sans cesse répétée pendant des dizaines et des dizaines d'années par soeur Lucie dos Santos, confidente, …More
"...Son manque de discernement quant à son adhésion à la liberté religieuse par exemple..." : Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, pour l'Amour de Dieu ! Et, de fait, on ne peut pas proférer ânerie plus monumentale !!! La demande de Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, sans cesse répétée pendant des dizaines et des dizaines d'années par soeur Lucie dos Santos, confidente, intime et messagère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu à Laquelle Celui-ci a abandonné un monde devenu fou à lier, cette Demande sacrée, qui est l'un des motifs majeurs de sa Mission entre 1917 et sa mort en 2005, est l'exacte, l'absolue, l'éblouissante CONTRADICTION, le REMEDE surnaturel et providentiel et la CONDAMNATION précise et sans appel par le Ciel du pseudo-dogme de la "Liberté Religieuse" proclamé à l'occasion du Concile Vatican II ! C'est d'ailleurs le motif avoué un jour par "saint" Jean-Paul II pour ne pas accéder à cette exigence de la Reine du Ciel, raison majeure pour laquelle, comme les autres (Jean-Paul Premier mis à part), il a éludé et n'a fait que de dérisoires simulacres de Consécration ! Oui, il faut le dire et le redire : les Papes modernes refusent de Consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie pour le motif principal que cette Consécration est incompatible avec la prétendue "Liberté Religieuse" ! Dans l'inextricable drame moderne, le Ciel est vraiment merveilleux de lumineuse concision ! Il peut jeter à terre en un instant ce que la malice des hommes a laborieusement ourdi en de longues années ! Mais il est vrai que l'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif de Vérité, ou plutôt voir un aveugle qui refuse la lumière, même éblouissante ! Que Dieu ait pitié de vous !
ladoctrine
@Catholique et Français Notre Dame n'a jamais donné comme "mission" à soeur Lucie d'être un..... moyen de salut infaillible !!!
Son manque de discernement quant à son adhésion à la liberté religieuse par exemple (contraire à l'enseignement de l'Eglise) en est la preuve car il est incompatible avec le dogme de l'infaillibilité pontificale, notamment du Magistère ordinaire !
Le Bon Dieu a …
More
@Catholique et Français Notre Dame n'a jamais donné comme "mission" à soeur Lucie d'être un..... moyen de salut infaillible !!!
Son manque de discernement quant à son adhésion à la liberté religieuse par exemple (contraire à l'enseignement de l'Eglise) en est la preuve car il est incompatible avec le dogme de l'infaillibilité pontificale, notamment du Magistère ordinaire !
Le Bon Dieu a laissé à soeur Lucie sa volonté propre, charge aux catholiques de préférer l'enseignement du Créateur aux actes d'une créature, à savoir l'Eglise à une religieuse, quand bien même cette dernière aurait vu la Sainte Vierge.
D'ailleurs, si ni Jean XXIII, ni Paul VI, ni Jean-Paul Premier, ni Jean-Paul II, ni Benoit XVI, ne fut pape ou si un seul de ces hommes ne fut pas réellement Pape, pourquoi soeur Lucie dos Santos, qui fut l'intime et la confidente de la Très Sainte Vierge Marie pendant des dizaines et des dizaines d'années, tint-elle tellement à les rencontrer, eux et pas d'autres, à leur écrire, à s'entretenir …More
D'ailleurs, si ni Jean XXIII, ni Paul VI, ni Jean-Paul Premier, ni Jean-Paul II, ni Benoit XVI, ne fut pape ou si un seul de ces hommes ne fut pas réellement Pape, pourquoi soeur Lucie dos Santos, qui fut l'intime et la confidente de la Très Sainte Vierge Marie pendant des dizaines et des dizaines d'années, tint-elle tellement à les rencontrer, eux et pas d'autres, à leur écrire, à s'entretenir avec eux, à recevoir leur bénédiction, à leur demander avec insistance d'établir la fête du Coeur Immaculé de Marie, de propager son culte et la dévotion des 5 premiers samedis du mois et de demander la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie ? Parce qu'elle était une illuminée, une mythomane, une affabulatrice, une demeurée ou même un sosie de la "vraie" soeur Lucie ? Parce que Notre-Dame l'a trompée ou laissée tromper pendant presque 90 ans ? Bande de bouffons ! Vous êtes grotesques !
gerard57 likes this.
shazam and 2 more users like this.
shazam likes this.
Catholique et Français likes this.
VVV.JNSR likes this.
VVV.JNSR
Certains prendraient François pour le pape, d'autres se prendraient pour des prêtres quand d'autres se prennent pour des catholiques ! Avec ça on est bien armés pour combattre l'islam.
Catholique et Français likes this.
ouvres ton coeur
Et pendant ce temps là voilà où nous en sommes arrivés en France : L'ASSIMILATION - Les Reportages de Vincent Lapierre
gerard57
Punaise les zozos  !
L'abbé Pagès est prêtre devant l'Eternel, prêtre pour l'éternité.
Catholique et Français and 2 more users like this.
Catholique et Français likes this.
shazam likes this.
VVV.JNSR likes this.
AveMaria44
@ladoctrine Essayons d'être clair, 1 je nuance le propos de jili 22 qui dit qu'il agit; Vous qui avez tout compris vous déclarez que ce n'est pas en tant que prêtre, mais cela est perçu comme tel par la majorité qui n'a pas tout compris. 2 Je n'ai pas parlé de la FSSPX. 3 Le Forum "catholique" n'est pas mon lieu théologique. 4 Je n'ai pas eu l'honneur de connaître le R.P. Barbara 5 Je ne …More
@ladoctrine Essayons d'être clair, 1 je nuance le propos de jili 22 qui dit qu'il agit; Vous qui avez tout compris vous déclarez que ce n'est pas en tant que prêtre, mais cela est perçu comme tel par la majorité qui n'a pas tout compris. 2 Je n'ai pas parlé de la FSSPX. 3 Le Forum "catholique" n'est pas mon lieu théologique. 4 Je n'ai pas eu l'honneur de connaître le R.P. Barbara 5 Je ne suis pas un adepte de l'abbé Barthe qui a semble t-il évolué de la position de Bellarmin à celle de Cajetan, voie sans issue, et qui la conseille à ceux que l'on nomme "sédévacantistes" 6 Je ne connais pas le gourou de l'Institut cardinal Pie 7 N'étant pas superstitieux, je ne croise pas les doigts, mais prie chaque jour pour conserver la foi et demeurer fidèle aux promesses de mon baptême. 8 Je maintiens que "l'abbé" Pagès a du courage a dénoncé Erdogan, même en simple confirmé, en simple baptisé.
ladoctrine
@AveMaria44 Oui, il agit, si vous voulez, mais pas en tant que prêtre : c'est ça qui est grave.
Et je maintiens que la Fraternité saint Pie X fait un véritable travail de sape doctrinale - lentement mais sûrement - au même titre d'ailleurs que l'a fait en amont l'abbé Barthe, ancien sedevacantiste (à l'honneur d'ailleurs la semaine passée sur le Forum catholique) qui rejoindra la secte conc…More
@AveMaria44 Oui, il agit, si vous voulez, mais pas en tant que prêtre : c'est ça qui est grave.
Et je maintiens que la Fraternité saint Pie X fait un véritable travail de sape doctrinale - lentement mais sûrement - au même titre d'ailleurs que l'a fait en amont l'abbé Barthe, ancien sedevacantiste (à l'honneur d'ailleurs la semaine passée sur le Forum catholique) qui rejoindra la secte conciliaire, après avoir "instrumentalisé" le révérend Père Noël Barbara qui, pris au piège et aveuglé par le gourou de l'Institut Cardinal Pie, laissera s'enfuir sans réagir ses dizaines d'ouailles à la......... Fraternité de Tours (il a réagi, mais trop tard cf. Forts dans la Foi) ! Il est impressionnant de voir l'importance et le pouvoir que peut prendre à lui seul un laïque orgueilleux et friqué, se prenant pour l'Eglise..... dans un centre de Messes !!!!!! Croisons les doigts...
AveMaria44
@ladoctrine Mais cela est parfaitement clair, c'est une autre religion, voilà pourquoi je mettais une nuance à ce que disait jili22, maintenant cela n'enlève rien au courage de son intervention, à la dénonciation d'Erdogan. Il n'a pas tout compris, certes, mais il semble bien disposé....
@ladoctrine Merci c'est ce qui m'à toujours gêné en écoutant Guy Pagès,il faut dire qu'il n'y à plus d'Église Catholique depuis Jean XXIII et pour cause ,ce titre était à proscrire selon nos père fondateur .
ladoctrine
"l'abbé Pagès prend François pour le pape", dit @AveMaria44 mais..... parce que lui-même se prend pour un prêtre : normal, s'il a "pris Paul VI pour le pape" il n'a pas compris l'invalidité du nouveau rite de 1968 imposé par ce Montini le 18 juin 1968....... Ni lui ni Bergoglio ne sont prêtres.
Il nous faut aujourd'hui plus que jamais brandir le dogme de l'infaillibilité du Magistère …More
"l'abbé Pagès prend François pour le pape", dit @AveMaria44 mais..... parce que lui-même se prend pour un prêtre : normal, s'il a "pris Paul VI pour le pape" il n'a pas compris l'invalidité du nouveau rite de 1968 imposé par ce Montini le 18 juin 1968....... Ni lui ni Bergoglio ne sont prêtres.
Il nous faut aujourd'hui plus que jamais brandir le dogme de l'infaillibilité du Magistère ordinaire afin que plus personne ne prenne pour des "hommes d'Eglise".......... tous ces déjantés de Rome ! MAINTENIR L'EQUIVOQUE EST SATANIQUE.
Comme l'écrit jejoman sur le Forum catholique : "nous sommes en réalité aujourd'hui dans une autre religion qui utilise encore des termes et une histoire appartenant à la religion catholique mais complètement détournés de leur sens".
ne nous laissez pas succomber likes this.
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Cervantex likes this.
AveMaria44
Oui, il agit, mais il prend François pour le pape...
jili22
Lui au moins,il agit !...
AveMaria44
Bravo à vous Monsieur l'abbé pour votre courage. Qui ut Deus ? Certainement pas Allah? Le silence coupable de l'Europe s'explique par le joug talmudo-maçonnique. L'islam est le balai du Grand Israël
gerard57 likes this.
ouvres ton coeur
ouvres ton coeur likes this.