Langue
Votre commentaire
Bereshit
_ La conférence de Youssef Boussoumah apporte des éléments historiques qui rentrent directement en contradiction avec la mythologie sioniste. Comme il ne m'est pas possible de vous prêter directement des livres d'historiens sérieux sur le sujet je m'appuie sur la toile.
Comme vous pour libé, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je m'exprime sur les indigènes.
Mais il faut toujours avoir en … Plus
Bereshit
Deux corrections:

...je vous réinvite donc quand vous aurez le temps de prendre connaissance de la conférence que j'ai mise en lien au début de mon message. Car il y a dans cette votre intervention une analyse qui s'appuie sur les poncifs mythologiques sionistes.

Le lien du blog en question.
Bereshit
Bonjour AbbaPère. Avant de poursuivre cette discussion je vous propose cette conférence qui rappelle l'histoire du sionisme et des conditions de son implantation en Palestine. Le mythe édificateur de l'Etat d’Israël ne tient pas face aux réalités historiques et il est nécessaire d'en prendre conscience sous peine de biaiser sa propre analyse. On peut prendre des notes, aller vérifier les … Plus
Bereshit
Que des antisémites sévissent sous couvert d'antisionisme* est un fait qui ne doit pas servir de paravent pour discréditer toute critique de cette idéologie coloniale qui a apporté en Terre Sainte les "valeurs occidentales" (boîtes de nuits, drogues, gay pride etc...).
Les plus antisionistes étaient bien les Juifs de l'ancien yishouv qui étaient très virulents envers ces nouveaux arrivants Juifs … Plus
Spina Christi 2
"Il est plus simple de prendre les Juifs et leur Etat comme bouc-émissaire du mal en ce monde"

"C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
(...) Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
(...) ...…
Plus
Troisième secret
En quoi l'antisémitisme est mauvais puisqu'il est salutaire et sain de s' opposer et de vouloir chasser la domination sioniste antichretienne de la terre de France, leur République et sa clique de franc-maçon qui doivent etre détruits en même que temps que les hérésies de Vatican II qui empèchent la résistance efficace. C'est une question de politique et non pas de race. A mort le sionisme, donc … Plus
Roy-XXIII
AbbaPère 13/08/2014 23:57:45 le sionisme (que je ne partage pas entièrement)

= que je partage (mais pas entièrement)

Pour ceux qui auraient encore des doutes ...