Langue
Votre commentaire…
arobase34
compte tenue du contexte en Israël en ce moment, je penche plus à un manifestant qui est rentrée dans le lieu saint pour y verser du sang qu'à un saint miracle ,la vidéo est beaucoup trop mauvaise ,d'autant plus que l on à rien dit dans les informations au sujet de ce prodige...
Affaire à suivre ...
Chouan56
Je suis prêt à croire mais vraiment la vidéo est de mauvaise qualitée. C'est curieux qu'avec des téléphones modernes, on arrive pas à mieux filmer. Bon, admettons que le propriétaire en ait un vieux, on voit tout de même très mal.
blanche52 aime ça. 
gerard57
www.20minutes.fr/insolite/2040887-2017033…

Je rappelle aussi ce fait antérieur...
Ludovic Denim aime ça. 
arobase34 aime ça. 
gerard57
Auparavant, il y avait aussi eu ce fait-là, juste pour rappel, je ne sais pas s'il y a un rapport...
www.lepoint.fr/monde/le-saint-sepulc…
C'est vraiment une très grosse pierre qui, pour l'instant, ne "crie pas" mais qui semble bien saigner ! Ils méprisent le Saint-Suaire, ils méprisent Fatima qu'ils dénaturent; mais personne n'arrêtera ni la Parole ni la Colère de Dieu qui vient ! Jamais ! "39. Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus : Maître, reprends tes disciples. 40. Et Il répondit : Je vous le dis, s'ils … Plus
arobase34 aime ça. 
leilaqadr
C'est Pessah ce 7 Avril! Jésus les appelle.
arobase34 aime ça. 
JosephSarto
C'est pas le tombeau ce qu'on voit, c'est la pierre de l'onction qui est située à l'entrée de l'église. "Du sang a coulé ou est apparu miraculeusement, parce que ce n'est pas la même chose.
blanche52 aime ça. 
blanche52
Très impressionnant !
arobase34 aime ça. 
La seul solution est de le comparer avec le sang du linceul ,mais je veut bien pariez pour un leur ,en ses temps ou le mensonges est roi tout peut advenir .
arobase34 aime ça.