01:54
Roy-XXIII
5807
Fake 2 ...Plus
Fake 2

...
AveMaria44
Il suffit de traduire : fake news = pas dans la ligne....un peu comme en Corée du Nord, mais en plus cool. La censure subtile consiste a subventionner les médias, c'est une laisse qui a fait ses preuves. Il est bien connu que les journalistes ne sont pas payés pour dire la vérité.
Catholique et Français
Et le Macron qui prétend vouloir mettre fin par une "loi" aux "fake news" (des autres, bien sûr !) et qui proclame publiquement, urbi et orbi, que l'Islam est une religion pacifique ("Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l'islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent !" in son discours récent à Abou-Dabi), c'est pas une …Plus
Et le Macron qui prétend vouloir mettre fin par une "loi" aux "fake news" (des autres, bien sûr !) et qui proclame publiquement, urbi et orbi, que l'Islam est une religion pacifique ("Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l'islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent !" in son discours récent à Abou-Dabi), c'est pas une "fake news", colossale, ça ? Le culot de ces individus qui osent tout, comme le "la louange des mes lèvres" sur Gloria.tv, est absolument inouï ! Plus un mensonge est gros, plus il est de sots pour le croire !
Roy-XXIII
"métier de journaliste dévoyé, nous voyons l'irruption des fake news et des médias qui les propagent", (Emmanuel Macron)
Spina Christi 2
Et il en va ainsi pour tout plein de choses...