Clicks253

Qui veut gagner des migrants ? - Envoyé spécial

Imaginez un monde où les flux de réfugiés représenteraient un vrai marché avec des centaines de millions d'euros à la clé. Imaginez un homme d'affaires italien soupçonné d’activité mafieuse se vanter…More
Imaginez un monde où les flux de réfugiés représenteraient un vrai marché avec des centaines de millions d'euros à la clé.

Imaginez un homme d'affaires italien soupçonné d’activité mafieuse se vanter de gagner plus d'argent avec les migrants qu'avec la drogue ! Ce monde existe, c'est le nôtre.

En Europe, des entrepreneurs ont flairé le bon filon. Ils proposent des solutions d'accueil et d'hébergement clé en main aux Etats dépassés par l'arrivée d’un million de personnes en 2015, le flux migratoire le plus important depuis la Deuxième Guerre mondiale.

Du vendeur français de containers au fonds d'investissement ultra-sélect, en passant par d'anciens populistes suédois, le grand business des réfugiés enrichit beaucoup de monde, ou comment, en quelques mois, l'afflux de migrants est devenu une gigantesque opportunité commerciale où tous les coups sont permis.

Une enquête d’Elise Le Guevel et Elise Menand. Le site de l'émission : www.francetvinfo.fr/…/envoye-special Toute l'actualité sur franceinfo : www.francetvinfo.fr Notre Facebook : www.facebook.com/envoyespecial.france2/ Notre Twitter : twitter.com/envoyespecial
Olivier L likes this.
Système protestant en effet puisque c'est la même chose que la prostitution qui est considéré également dans les normes internationales comme du trafic d'être humains. Or, l'idée protestante vis-à-vis de la prostitution est de vouloir faire croire que cela existera toujours et qu'il faut autant lui donner les pleins moyens d'exister et être pragmatique en prenant des sous dessus... Ce qui fait …More
Système protestant en effet puisque c'est la même chose que la prostitution qui est considéré également dans les normes internationales comme du trafic d'être humains. Or, l'idée protestante vis-à-vis de la prostitution est de vouloir faire croire que cela existera toujours et qu'il faut autant lui donner les pleins moyens d'exister et être pragmatique en prenant des sous dessus... Ce qui fait que la Hollande tolère la prostitution avec ses vitrines rouges tout en faisant semblant d'interdire pour se donner un petit air de puritain. Seule la France résiste mais est encerclée de pays protestants comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, lesquels n'hésitent pas à venir mettre des filles jusqu'aux frontières françaises pour essayer de casser la France.

Ah l'Allemagne qui nous est tant vantée mais qui en réalité n'a pu passer devant la France que depuis l'avènement de la révolution française... Cette Allemagne en réalité est surnommée ... l'Aldi du sexe et compte 400 000 prostituées au bas mot contre 40 000 en France (et on a les moyens de compter de même que la police a des indics).. Voilà la pensée protestante comment elle est pourrie : sans doute presque plus une Allemande qui n'y est pas passée y travailler comme au Japon un grand nombre d'étudiantes. Mais ils ne se plaignent pas car soi-disant ainsi ils peuvent contrôler et s'assurer que tout est fait dans les règles, la bonne blague...
De même, ce sont les pays protestants qui nous inondent avec leurs nouvelles règles sur la PMA, l'euthanise qu'ils appellent mort assistée, etc. Ce sont eux aussi qui nous ont été tant vantés pendant des décennies avec leur système pro-immigration alors que maintenant ce sont des bombes qui explosent à Oslo... Pire, ils ont obtenu de gangréner jusqu'à l'Espagne, la Hongrie (qui fait officiellement figure de résistance), l'Italie avec la prostitution.
Pourriez-vous argumenter sur le fait que les trafiques d'êtres humains, ou plutôt ce que vous apellez "faire de l'argent dans la vente des humains" sont des "systèmes" protestant?
C'est une forme d'esclavage moderne faire de l'argent dans la vente des humains système protestant si il en est .