Clicks434

Islam à Brooklyn New York , appel à la prière tonitruand

Brooklyn aux Etats Unis Arabiques Un habitant de Brooklyn a posté une vidéo en direct sur Facebook, expliquant comment l'appel à la prière islamique était diffusé dans un rayon de 20 mètres par une …More
Brooklyn aux Etats Unis Arabiques

Un habitant de Brooklyn a posté une vidéo en direct sur Facebook, expliquant comment l'appel à la prière islamique était diffusé dans un rayon de 20 mètres par une mosquée locale.

"Je suis au centre-ville de Brooklyn, mais je jure que c'est l'Arabie saoudite, vous l'entendez?", Demande Derrick Gibson alors que les mots "Aucun dieu sauf Allah, Mohammad est son messager" sont diffusés.

«Que diable déranger la paix! Tu dois aimer ça ici en Amérique - ce n'est pas l'Arabie saoudite », déclare Gibson alors que le bruit devient de plus en plus fort.

La mosquée en question est la mosquée Al-Aman. Un précédent rapport de 2016 explique comment les habitants se sont plaints 156 fois de l'appel à la prière, en le qualifiant de nuisible.

Le commentaire sur le clip affirme que l'émission est une violation de l'ordonnance sur le contrôle du bruit à New York.

Cependant, selon une résidente, lorsqu'elle a contacté la police à propos du bruit, elle a été informée: «Vous pouvez signaler un bruit excessif provenant d'un lieu de culte lorsqu'un service n'a pas lieu. La police NE SERA PAS répondre si vous signalez du bruit pendant un service religieux. "

La police lui a dit qu'il était parfaitement légal de diffuser le son à l'aide de haut-parleurs lors d'un service religieux.
CoeurdeFrance likes this.
Vous pouvez regarder ce qu’il se passe à Dearborn aux États-Unis si vous ne connaissez pas. Il y a même un ex-musulman converti au Catholicisme qui a eu le courage d’y revenir pour prêcher les évangiles et qui s’est fait arrêter par la police...
le mage vainqueur likes this.
Bonjour , merci , je connaissais Hamtramck , les 2 municipalités semblent se toucher
www.youtube.com/watch
CoeurdeFrance likes this.
Sans réciprocité raisonnable dans les pays d'Islam, il n'y a aucune raison de subir cette intrusion déplacée.
CoeurdeFrance and one more user like this.
CoeurdeFrance likes this.
le mage vainqueur likes this.
shazam
shazam likes this.
CoeurdeFrance likes this.
@CoeurdeFrance En Hollande , Amsterdam plusieurs mosquées depuis plus de 10 ans déjà
www.youtube.com/watch
@le mage vainqueur Conséquence de l'athéisme et autres sectes ... la nature a horreur du vide. Ils n'ont pas voulu de Jésus-Christ, ils auront Mahomet. L'islam est la réponse, la punition.
Bonsoir , une vraie punition ! ( de tous les diables ) , cependant cette stratégie d'islamisation globale , immigration , ne semble pas être d'origine naturelle