Clicks80

L'islam est menteur, voici des preuves.

Ericminurne
*Écoutez moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle* Je suis là à t’écouter, comme toi, tu M’entends également. Mon Pays d’Israël devient une plaie vivante, une montagne d’…More
*Écoutez moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle*

Je suis là à t’écouter, comme toi, tu M’entends également.

Mon Pays d’Israël devient une plaie vivante, une montagne d’égarements : ils ne se souviennent plus de Dieu, ni de Ses divins Commandements.

Ils savent que le Messie devait venir et ils L‘attendent toujours dans la crainte, la joie et l’espoir.

Vont ils reconnaître le Père qui vit en Moi ? Vont ils voir, en le Père, le Fils qui vit en Lui?.....

......Moi, Son Fils, pour mourir chez ce Peuple béni de Dieu, pour renaître en ce même Pays, pour vivre avec ce Peuple qui est Mien, qui M’a aimé, qui M’a renié et qui M’a trahi jusqu’à Ma Mort.

Vois tu, ce qui les attend, c’est une frayeur immense, comme l’enfant que l’on a apeuré craint les fantômes : ils vont voir le Père en Moi, car la mémoire de Mon Peuple, transmise par Mes anciens Patriarches, est restée fidèle.

Ils voient et ils ressentent par Abraham, par Moïse et, devant eux, le Fils de Dieu apparaîtra, sorti de la Nuée, comme pour la Traversée de la Mer Rouge.

Ils crieront leur joie. Et comme celui qui va toucher la Chair, croyant que c’est du bois, un fantôme ou une statue de bois, ils réagiront comme Saint Thomas, Oui!

Celui ci est bien le Ressuscité, j’ai touché Sa Chair, c’est le Fils du Dieu Vivant, et c’est le Vivant que nous attendions, le Messie.

Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, qui peut le nier ? Les fils d’Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J’aime également les enfants d’lsmaêl (les musulmans). l==> Ce qu'il faut savoir est que Isaac et Ismaël ont le même père, mais pas la même mère. Alors comprenez bien ceci, il n'est pas bon d'avoir 36 épouses, que ce soit pour un français républicain jacobin ou ailleurs. message d'André

... Si Je te dis à l’instant : » va, agenouilles toi devant ton Dieu » même au prix d’une remontrance d’un Chef d’État, ou encore dans un pays athée, que fais tu?
« Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l’affronter par la suite mais, en premier, je T’écoute et je tombe à genoux. »
.... : lsmaèl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur.

Vois ce moment là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveuglé depuis si longtemps.

Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libérés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S’est choisi, et qui s’appellera la Sainte Justice de Dieu, l’Éveil des Nations, le Repentir Mondial

Ce sera à cause d’Israël que les guerres s’intensifieront, à un moment où il deviendra difficile de déterminer qui sera l’ennemi réel.
...La bataille d'Har Meggido aura bien lieu, puisque l'homme ne cherche pas la paix mais les guerres

.... Je vous le redis, ce n'est pas par hasard si mon héritier est un arabe (berbère). Oui mes arabes je les aime depuis au moins 55 ans et aujourd'hui je sais pourquoi. Gardez-vous d'y toucher aux miens car vous ne ferez que raviver la colère du père. Les miens seront baptisés par le feu de l'Esprit Saint, ce que je n'ai pas su obtenir par ma faute, ma stupidité, ma négligence et ne poserons plus de questions...... Finalement le diable travaille pour le plan de Jésus ...... Je ne peux plus vous le ré-expliquer.
André