Clicks207

Islamisation en Nouvelle Zelande , après l'attentat de Christchusrch la fatiha au parlement

Islamisation : soi-disant en hommage aux victimes de Christchurch, un imam récite une prière au Parlement néo-zélandais… Une prière musulmane résonne dans le Parlement néo-zélandais, après la tragédi…More
Islamisation : soi-disant en hommage aux victimes de Christchurch, un imam récite une prière au Parlement néo-zélandais…

Une prière musulmane résonne dans le Parlement néo-zélandais, après la tragédie de Christchurch

Dans une lointaine Nouvelle-Zélande qui connaît les heures les plus sombres de son histoire récente, les visages des parlementaires étaient empreints de gravité lorsque les portes du Parlement se sont ouvertes devant l’imam Nizam ul Haq Thanvi, en ce premier jour de session après l’horreur du massacre de masse qui a tué, avec une détermination glaçante, 50 musulmans à Christchurch.

Alors que les images insoutenables de ce carnage commis dans deux enceintes sacrées, les mosquées Al Noor et Linwood, et qui porte l’empreinte sanglante du terrorisme d’extrême droite, hantent et hanteront longtemps les esprits, l’heure était au recueillement et à l’infinie compassion dans le temple législatif, à Wellington.

D’une voix solennelle, le président du Parlement, Trevor Mallard, a inauguré cette séance placée sous le signe du deuil, appelant de manière vibrante à « l’unité et à la solidarité ». Puis, il a cédé la parole à Nizam ul Haq Thanvi, afin que s’élève une prière musulmane à la mémoire des 50 vies innocentes foudroyées par l’islamophobie au paroxysme de la violence.

Au cours de cette même session marquée du sceau de la tragédie, les murs de l’hémicycle auront résonné de la psalmodie du Noble Coran, mais aussi d’un « Salam Aleikoum » émanant du président du Parlement et de Jacinda Ardern, la Première ministre. Celle-ci se refuse absolument à citer le nom du terroriste australien, incarnation de la barbarie à visage humain.

« Il a peut-être recherché la notoriété, mais nous, en Nouvelle-Zélande, nous ne lui donnerons rien. Pas même son nom », a-t-elle déclaré sur un ton aussi ferme que son « Salam Aleikoum » fut prononcé avec une grande émotion.

www.ndf.fr/…/islamisation-so…
Cauchemar pour l'avenir .
nizkings likes this.
La dhimmitude.....c'est maintenant
nizkings and 2 more users like this.
nizkings likes this.
Etienne bis likes this.
onda likes this.
Olivier L
Cauchemar au Parlement.
Même Merdogan veut transformer la cathédrale ste Sophie à Constantinople en mosquée pour se venger des croisés
= partir de 4 mn www.youtube.com/watch
nizkings and one more user like this.
nizkings likes this.
onda likes this.