Langue

Clics
1,2 k
dramatiques inondations à ... Montpellier, et ça continue en octobre !

blanche52
Souvenons-nous que le 1er "mariage" homo a été célébré en "grandes pompes" à Montpellier ! aujourd'hui, cette ville est sous les eaux ... pour un bon moment ! avec l'hiver qui arrive !

Votre commentaire…
Jésus Fils de Dieu
triste palmarès et j'ai bien peur que le pire reste à venir !
VVV.JNSR
blanche52 07/10/2014 21:25:21
"Ce sont des punitions pour les méchants et des épreuves pour les bons" expliquait sa maman à Don Bosco.

Cela n'est pas sans me rappeler l'indication donnée par Soeur Lucie concernant les révélations de Notre Dame de Fatima, que le secret serait une bénédiction pour les bons, et une malédiction pour les mauvais....
stephane77 aime ça.
Roy-XXIII aime ça.
VVV.JNSR
Dieu n'est qu'amour et miséricorde ? Dieu est aussi JUSTICE ! Sans justice il ne peut y avoir d'amour, sans amour, point de miséricorde. Ce discours doucereux dégoulinant n'est pas l'enseignement de Jésus, pas plus que celui de Son Eglise. Je crains qu'il y ait un certain nombre de déniaisés lorsque les temps seront écoulés et qu'ils devront affronter le bras de la Justice de Dieu.
stephane77 aime ça.
Roy-XXIII aime ça.
blanche52
Apparemment, il y a des gens à Montpellier depuis 30 ans (video) qui n'ont JAMAIS VU CA !
donc, il ne s'agit manifestement pas d'une énième tempête d'équinoxe !
Bon courage quand même !
J'avais bien pris soin de citer "maman Marguerite" la maman de Don Bosco, qui parlait aussi de châtiment, elle n'avait pas peur de le dire et, excusez-moi, mais sa parole, pour moi, a INFINIMENT plus de poids … Plus
arobase34 aime ça.
arobase34
j'habite à Montpellier, depuis prés de 40 ans , chaque année ,nous avons droit aux tempêtes d'équinoxe, un peux partout en France et autres..qui ,selon vous et une énième punition de dieu, alors que dieu n'est qu'amour et miséricorde ,alors, que penser des guerres qui font rage ?
je pense selon moi que l'homme scie la branche sur laquelle il est assis, et que le climat en a pris une sacré claque … Plus
MaMie aime ça.
blanche52
@arobase34 "Qui suis-je pour juger que certains critiquent ... ?"

Ne pas faire la distinction entre le bien et le mal (public, officialisé, modèle pour des jeunes), c'est vraiment le degré zéro de la pensée !
veillezetpriez aime ça.
arobase34
"Demandons au Seigneur la grâce de ne pas dire du mal, de ne pas critiquer, de ne pas faire de commérages, d’aimer tout le monde."
Le Pape François sur Twitter ce mardi.
à méditer donc..
Muguette aime ça.
cristiada.cristeros
D'après Marie-Julie Jahenny Marseille sera engloutie...
VVV.JNSR aime ça.
veillezetpriez aime ça.
cristiada.cristeros
Dieu va châtier la France apostate.
stephane77 aime ça.
Jésus est Dieu
Bravo, bravo d'avoir noté ça. Souvenez-vous que cet immonde blasphème s'était déroulé avec pour arrière-fond le blason de Montpellier qui représente la Vierge à l'Enfant.
Octobre : mois du Rosaire
blanche52
"Ce sont des punitions pour les méchants et des épreuves pour les bons" expliquait sa maman à Don Bosco ...