Language
Write a comment …
AveMaria44
Et surtout l'avantage, c'est qu'ils sont aussi en dessous....
et avec le système HAARP ils peuvent créer des ouragans où ils veulent, regardez les ouragans aujourd'hui même le service météo a du mal à comprendre leur création rapide et changement soudain de direction !
Tonino likes this.
@Tonino ,Je suis d'accord avec vous , mais ce n'est pas la" fin du monde" mais un autre monde un complet bouleversement des continents de la flores des eaux des animaux et le règne de notre Seigneur a tout jamais ;plu de haine plu de guerre plu de vols plu de meurtres .la vie selon notre Créateur Alléluia.
Tonino
@Ne nous laissez pas sucomber
Le bon Dieu va intervenir une dernier fois pour nous accorder une courte restauration (25 abondantes récoltes cf La salette).
Ensuite ce sera le règne de l’antéchrist et la fin du monde.
@Tonino ,Il n'y a que le bon Dieu qui peut ,oui mais il faudrait pour cela ,que les société et la Vatican arrête de ce moquer de lui .
Tonino
@Ne nous laissez pas sucomber

henrithibodeau.wordpress.com/…/ingenierie-du-c…

La situation est encore plus grave et va plus loin que le pire des scénarios.
Nous sommes tous des enfants de l’ingénierie climatique et cela a certainement conditionner nos vie beaucoup plus que ce que nous pouvons l'imaginer.

Il n'y a que le bon Dieu qui puisse nous sortir de cette folie.
@Tonino ,je ne parle des balbutiements ,mais de l’explosion touts azimutes ,c'est comme touts la voiture ,le train ,l'avion etc ,mais merci de la remarque très juste de votre part.
Tonino
@sucomber
L'ingenierie climatique a commencé dans les années 30' et peut etre meme avant.
Arte a fait un tres bon reportage sur l'historique de la geo igenierie
Le destruction de l'atmosphère a débuté fin des années 1958 tout comme le reste .Réfléchissez .