Langue

Clics
4,6 k
Message de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI à la France

Yves 21
A l'occasion des 50 ans du Concile Vatican II
Votre commentaire
CordisZetes a mentionné cette publication dans Concilium Vaticanum Secundum, Glorious.
mietteO
hum! juste après première innondation à lourde.
Extrait des visions de Anne Catherine Emmerich:

«Je vis que, dans certains cas d'extrême détresse, il (le Pape) a des visions et des apparitions.

Quant à ceux qui récusent aujourd'hui le Pape, craignons qu'ils ne soient demain les premiers à acclamer le Ravisseur qui s'introduira dans la Bergerie».

Je vis autour de lui des protestants qui voulaient le faire descendre dans le jardin, mais non …
Plus
alix
Donc vous dites que les derniers Papes sont des imposteurs? Et par qui, le premier imposteur fut-il élu et où commence l'imposture?
DeeGeeGee
Merci à Sa Sainteté, Benoît XVI !

Pour voir d'autres vidéos sur Benoît XVI, bienvenue sur le Forum :

viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Merci !
Tonino
L’Église ne peut ni ce tromper ni nous tromper.

Il n'y a aucune erreur a trier dans le magistère.

Si je ne soumet pas a la secte conciliaire c'est que a la lumière du magistère que je sais qu'elle n'est pas l’Église Catholique.
alix
Quand il y a erreur on est tenu d'éradiquer l'erreur. Nous sommes dans un monde de subjectivisme, chacun peut apporter son erreur, mais certainement pas la vérité, et nous devons, avant tout, tenir à la vérité, donc il ne faut conserver que ce qui est vrai.
C'est S Thomas qui disait "Si le scandale naît de la vérité, il faut plutôt supporter le scandale qu'abandonner la vérité"
alix
Tonino
Vous êtes d'accord avec AD?
C'est vrai que vous n'avez pas trié, vous avez rejeté en bloc!!!
Tonino
Tout a fait d'accord avec vous Arnaud.
Arnaud Dumouch
Lorsqu'on trie le Magistère, c'est qu'on est devenu son propre Magistère, supérieur au Magistère.
sebdeponch
La synthèse dont vous parlez est le mariage de l'erreur avec la Verité. Et quesque la Tradition, si ce n'est l'amour de l'Autorité , qu'une autorité corrompue a transformé en amour des nouveautés.
Arnaud Dumouch
sebdeponch — 25/03/2012 18:53:26:
En fait je suis certain que vous haissez l'Autorité et la Papauté dans son ensemble.

REPONSE :


Curieuse remarque de la part d'un membre proche de la FSSPX comme vous.

Pour ma part, j'adhère au Magistère TOUT ENTIER, depuis Pierre à Benoît XVI, en intégrant tous les Conciles dont le saint Concile Vatican II. Et c'est justement en pariant sur cette fidélité … Plus
sebdeponch
@A.D Le positionnement des mots "chrétiens" et "catholique" dans votre réaction est très révélateur d'un glissement. En fait je suis certain que vous haissez l'Autorité et la Papauté dans son ensemble. (Sauf depuis la Révolution dans l'Eglise bien sur!)
Au fait, l'Amour de la trahison est-elle une qualité surnaturelle pour vous?
Quant à la Messe obligatoire, je proposerai de fusiller directement … Plus
Arnaud Dumouch
Au niveau des Etats, on doit comme chrétiens imposer, en communion avec tous, des lois humaines NATURELLES. Le respect de ce qui est naturel s'impose à tous (Ex : interdiction du meurtre, de l'avortement, punition de l'adultère etc.).
ce sont les lois SURNATURELLES (amour des ennemis, messes obligatoires, fidélité au conjoint qui a trahi) qui n'ont pas à être imposées à tous par une autorité … Plus
sebdeponch
@AD Bien, et pour quelle finalité ? Le contentement de la F.M qui laisserait un os à ronger! 50 ans de concile, 50 ans de perte de la foi. Un grand gagnant est le crime d'avortement (entre autres). Ceux qui devraient etre le sel de la terre pour le règne de Notre Seigneur ont été corrompus , sont devenus les ultras-nouilles et la risée des loges sataniques. Cela mérite châtiment.
lanternedslenoir
Marthe Prions,prions pour Notre Saint Pere le Pape,que Jesus dirige son coeur toujours!
marthe2010
Notre bon Saint-Père. Nous vous aimons beaucoup, Saint-Père et nous prions pour vous.
alix
le règne du Christ sur nos cités, sur notre pays? Allez courage saint père, faites un effort! demandez et Dieu vous l'accordera
tradizione
un renouveau catholique sur les pas d'un Concile plein d'erreurs et en pleine discontinuité?? bonne chance! c'est déjà beaucoup si on ne recule pas....
Arnaud Dumouch
Il FAUT s'engager publiquement en politique. On ne peut être indifférent aux choses profanes. On est citoyens.

Ce qu'il faut éviter, c'est la tentation de régner en tant qu'Eglise sur les choses profanes. Le domaine de l'Eglise est celui du salut.
sebdeponch
A se cogner la tète contre les murs. "La foi implique un engagement public" Ah oui et comment, puisque les conciliaires ne veulent plus du Règne de Dieu sur la chose publique justement!