01:38
Touches pas à mon chapelet. Citation de la description de la vidéo: www.youtube.com/channel/UCcxGVfMOSVog_p… Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son …Plus
Touches pas à mon chapelet.

Citation de la description de la vidéo:

www.youtube.com/channel/UCcxGVfMOSVog_p…

Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse.

Les Soldats Du Christ on pour but de:
Sauvé notre patrie notre foi et non pas comme des catho fragiles, mais bien solides campés sur leurs deux pieds.

Notre souhait, fini le temps des bisounours, nos ancêtres nous appellent à prendre l'épée et à ne plus prôner la paix.
Nos églises nous allons les défendres, notre foi aussi.

Un pour tous, tous pour DIEU.
Catholique et Français
Il a pété un cable, là, le Chevalier Teutonique ! Si son geste est parfaitement admissible dans certaines circonstances, aucune des conditions requises ne parait ici présente :
- la racaille qui ramène sa fraise ne cause aucun désordre majeur; personnellement, la présence de raclures ne m'a jamais empêché de réciter mon Chapelet, même en public; bien au contraire, c'est un excellent stimulant …Plus
Il a pété un cable, là, le Chevalier Teutonique ! Si son geste est parfaitement admissible dans certaines circonstances, aucune des conditions requises ne parait ici présente :
- la racaille qui ramène sa fraise ne cause aucun désordre majeur; personnellement, la présence de raclures ne m'a jamais empêché de réciter mon Chapelet, même en public; bien au contraire, c'est un excellent stimulant pour motiver et décupler une dévotion, et une excellente occasion de prier pour ces pauvres types. Sans parler du Jour du Golgotha, Jour le plus important de l'histoire du monde : Notre-Dame, Saint Jean et quelques saintes personnes à genoux devant la Sainte Croix pendant que les gros porcs du coin riaient, se moquaient, baffraient ou discutaient "affaires" ou pendant que la soldatesque romaine jouait aux dés les vêtements des suppliciés en picolant, c'est quand même autre chose qu'un Chapelet cool récité un jour d'été en tenue BCBG sur le macadam parisien !
- le sauvage (même pas tout nu !) n'agresse manifestement personne physiquement, et encore moins les dames présentes. A l'évidence, sa scie imbécile (que l'on n'entend même pas, malgré certains témoignages) ne couvre pas les Ave des "fidèles" (que je ne connais pas non plus).
Alors, pourquoi s'étonner et se fâcher à la militaire ? : on sait très bien que l'enfer ne supporte pas le Chapelet, surtout en notre temps où Notre-Dame le réclame plus que jamais ! Qui dit Chapelet dit débarquement immédiat de Satan et de ses copains, invisibles ou visibles. A Lourdes, en 1858, Notre-Dame était en grande conversation avec Bernadette, le Chapelet à la main, lorsque des cris de rage de tout l'enfer sortirent du Gave tout proche; Notre-Dame ne se dérangea pas pour si peu et pour leur donner la sainte raclée qu'ils méritaient : Elle se contenta de tourner la Tête dans la direction de la rivière et un seul Regard suffit pour les faire taire ! 🤨
Jésus est Dieu
Ces jeunes gens sont des cadres (ou du moins ont été formés comme tels) de Civitas / Fraternité Saint-Pie X : www.youtube.com/channel/UCwBv4WbNG6AWzU…
www.facebook.com/reconquete/photos_stream
Ils disent que le barbu ne fait pas partie de leur groupe mais qu'ils cautionnent totalement son acte. Ce n'est pas étonnant au vu des entraînements paramilitaires, incluant de la boxe, qu'ils promeuvent. …Plus
Ces jeunes gens sont des cadres (ou du moins ont été formés comme tels) de Civitas / Fraternité Saint-Pie X : www.youtube.com/channel/UCwBv4WbNG6AWzU…
www.facebook.com/reconquete/photos_stream
Ils disent que le barbu ne fait pas partie de leur groupe mais qu'ils cautionnent totalement son acte. Ce n'est pas étonnant au vu des entraînements paramilitaires, incluant de la boxe, qu'ils promeuvent.
Et quand on regarde leurs photos sur Facebook, on trouve la même sympathie pour le fascisme italien et les collaborateurs comme le belge Léon Degrelle, et la "faible sympathie" pou les juifs qui va avec. Ils sont totalement sur la ligne du journal Rivarol et de Henri de Lesquen, le président de Radio Courtoisie. Je ne comprends donc pas pourquoi ce dernier a retweeté le tweet de l'abbé de Tanoüarn condamnant cet acte. Solidarité avant tout avec un patron d'émission ?
Ineffable
Santo subito!
C'est certain que le Christ lui aurait décoché une savate, puis Marie lui aurait craché dessus par après! Non mais! D'ailleurs qui a dit qu'Il est mort sur une croix! Des bisounours, c'est sûr!Plus
Santo subito!

C'est certain que le Christ lui aurait décoché une savate, puis Marie lui aurait craché dessus par après! Non mais! D'ailleurs qui a dit qu'Il est mort sur une croix! Des bisounours, c'est sûr!
Tonino
Cette édifice n'a de toute façon jamais appartenu a L’Église catholique.
natale07
Mtt 5, 43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
En effet, si vous aimez ceux …
Plus
Mtt 5, 43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.

En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?

Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

Nous chrétiens nous n'avons pas droit à l'erreur! et là c'était une erreur!
Que Dieu Apporte la paix à toutes les victimes direct et indirect de cet acte
cristiada.cristeros
Je n'ai stigmatisé personne en particulier cher ami. +
apvs
C'est ce que j'avais dit, cristiada.christeros ... Il suffirait de lire sans animosité. A d'autres occasions, la riposte musclée est nécessaire, et je réponds présent sans problème. Les chrétien(nes) sont mes frères et soeurs, pas question de les laisser se faire agresser par des c......s de première dont le cerveau/poid-chiche est tombé dans la gorge, hurlant "Ouaoua beurk beuuuurk !!! " La …Plus
C'est ce que j'avais dit, cristiada.christeros ... Il suffirait de lire sans animosité. A d'autres occasions, la riposte musclée est nécessaire, et je réponds présent sans problème. Les chrétien(nes) sont mes frères et soeurs, pas question de les laisser se faire agresser par des c......s de première dont le cerveau/poid-chiche est tombé dans la gorge, hurlant "Ouaoua beurk beuuuurk !!! " La patience a des limites !
cristiada.cristeros
Quant à ceux qui reprochent, publiquement, à notre frère d'avoir tapé je crois qu'ils devraient bien y réfléchir à deux fois car c'est bien ce genre d'individus pas à la mode du laisser-blasphémer qui vous défendra le moment venu et qui fera respecter votre Religion et vous en serez bien heureux. +
cristiada.cristeros
Tendre l'autre joue lorsqu'on est insulté est une chose, mais laisser insulter notre Dieu sans réagir en est une autre. +
apvs
Joli coup bas, JosephSarto. Bref, on ne se connaît pas bien, et on en reste là. 😇
apvs
Donc seuls les bisounours peuvent supporter une offense ? Un saint a dit un jour : " La douceur est une force terrible. " Ce monsieur s'est tout simplement "entraîné" sur un passant noir, avec le prétexte qu'il dérangeait la prière, pour se prouver à lui-même qu'il "pouvait le faire". Il aurait bien mieux fait de se réserver pour une circonstance grave et justifiée... Ici, le passant est sur un …Plus
Donc seuls les bisounours peuvent supporter une offense ? Un saint a dit un jour : " La douceur est une force terrible. " Ce monsieur s'est tout simplement "entraîné" sur un passant noir, avec le prétexte qu'il dérangeait la prière, pour se prouver à lui-même qu'il "pouvait le faire". Il aurait bien mieux fait de se réserver pour une circonstance grave et justifiée... Ici, le passant est sur un espace public, et je n'entends même pas distinctement la musique, cause d'une telle réaction de violence... Franchement, qui peut cautionner ça ? Triste exemple, cela n'a rien d'évangélique...
natale07
La violence engendre la violence, croyez vous être des disciples de Jésus-Christ en agissant ainsi?! il aurait mieux fallu aller dans une église et de prier auprès du tabernacle! Cet homme a le diable au corps, il a plus besoin d'un exorcisme que d'un point dans la g......e! ce mec aurait pu le tuer! vous imaginez!
Tonino
Crochet du gauche.
Ko direct.
J’espère quand mème qu'il c'est relevé sans dommage irréversible après.