Roy-XXIII
3515
03:13
La France de Campagnol 142 Les commandos du Christianisme ne sont pas loin de recruter. A force de débiner le Christianisme, les médias le rendent attrayant pour une jeunesse prête à en découdre et …Plus
La France de Campagnol 142 Les commandos du Christianisme ne sont pas loin de recruter.
A force de débiner le Christianisme, les médias le rendent attrayant pour une jeunesse prête à en découdre et qui traverse justement une période de contradiction systématique.Elle y voit donc aussi un recours contre la violence du prosélytisme adverse, recours qui prendra, un jour, des formes intraitables. Encore bravo MM les journalistes.
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanDC ,vous voila revanchard ,pour vous 59 ans de conneries dans l'EGLISE DU SEIGNEUR surpasse 2000 ans d'une suite de la vie de notre seigneur transmise uniformément dans le monde entier ,59 ans de délabrement du Sacré pour vous c'est une victoire ,pauvre Homme. Encore heureux que Dieu nous garde nous le petit reste et qui vous dit que vous n'allez pas vers votre FIN a voir votre hargne vous …Plus
@JeanDC ,vous voila revanchard ,pour vous 59 ans de conneries dans l'EGLISE DU SEIGNEUR surpasse 2000 ans d'une suite de la vie de notre seigneur transmise uniformément dans le monde entier ,59 ans de délabrement du Sacré pour vous c'est une victoire ,pauvre Homme. Encore heureux que Dieu nous garde nous le petit reste et qui vous dit que vous n'allez pas vers votre FIN a voir votre hargne vous ne devez pas vous sentir a votre aise dans votre conscience.
JeanDC
Un commentaire très bien structuré et à propos.
Mais il n'y a pas que les journaux et la télé qui défigurent le christianisme; ce sont tous ces sedevaticantistes et ils sont légions sur les sites déformateurs de vérité.
Ne nous laissez pas sucomber
Il n'y à pas que les journaux la télé n'est pas en reste ,elle est prêtes à vous servir des prêtres et monseigneur sur des dérives sexuelles ,loin de dire que cela n'est pas ,mais ils sont SEUL ,rien chez les mus rien chez les juif les bouddhistes les adorateurs d'idoles et surtout rien chez les Maîtres ou Maîtresses d'Ecole ?bizarre non ?