wjllman
24,5 k
39:11
Témoignage de Madame Gloria Polo - La vie après la mort. [ French Language ] C’était à l’Université Nationale de Colombie à Bogota (en Mai 1995). Avec mon neveu, dentiste comme moi, nous préparions …Plus
Témoignage de Madame Gloria Polo - La vie après la mort. [ French Language ]
C’était à l’Université Nationale de Colombie à Bogota (en Mai 1995).
Avec mon neveu, dentiste comme moi, nous préparions une maîtrise. Ce vendredi après-midi, mon mari nous accompagnait car nous avions des livres à prendre à la Faculté. Il pleuvait abondamment et mon neveu et moi-même, nous abritions sous un petit parapluie. Mon mari, vêtu d’un imperméable, approchait de la bibliothèque du Campus. Mon neveu et moi qui le suivions, nous sommes dirigés vers des arbres pour éviter des flaques d’eau.
A ce moment-là, nous avons été tous les deux foudroyés. Mon neveu est mort sur le coup ; il était jeune et en dépit de son jeune âge, il s’était déjà consacré à Notre Seigneur ; il avait une grande dévotion à l’Enfant-Jésus.
Il portait toujours sa sainte image dans un cristal de quartz sur sa poitrine. D’après l’autopsie, la foudre serait entrée par l’image ; elle a carbonisé son cœur et est ressortie par ses pieds. …Plus
RoyXX
30:57 - Il m’arrivait de manger les bananes et de jeter les peaux par terre sans me soucier que l’on pouvait glisser dessus et se blesser. Le Seigneur me montra comment une personne glissa sur l’une de mes peaux de bananes ; j’aurais pu la tuer par mon manque de compassion.
🤫
RoyXX
11:40 J'allais à la messe le Dimanche, je n'ai pas manquer la messe le Dimanche plus de cinq fois dans ma vie
20:12 Lorsque je ne voulais pas assister à la messe je disais à maman Dieu est partout pourquoi devrais-je y aller
🙏