Clicks980

La situation des Catholiques aujourd'hui est gravissime

jili22
51
Un sermon percutant de Mgr Williamson à l'occasion de l'ordination du P Marcel de la Croix, qui nous explique la gravité de la situation actuelle pour les catholiques et les moyens à prendre pour se …More
Un sermon percutant de Mgr Williamson à l'occasion de l'ordination du P Marcel de la Croix, qui nous explique la gravité de la situation actuelle pour les catholiques et les moyens à prendre pour se sauver.
durdur bis shares this.
durdur bis
jili22
Vu les dégât qu'a produit vatican ll sur moi, ma famille, le clergé, les baptisés... m'amène à conclure que cela ne peut être que l'œuvre du diable : désertification des églises, tiédeur à condamner le culte de la mort (euthanasie, avortement, eugénisme...)... quand elle n'est pas, au contraire, encouragée... tentative de destruction de la Très Sainte Messe Saint Pie V,négation du péché , de l'…More
Vu les dégât qu'a produit vatican ll sur moi, ma famille, le clergé, les baptisés... m'amène à conclure que cela ne peut être que l'œuvre du diable : désertification des églises, tiédeur à condamner le culte de la mort (euthanasie, avortement, eugénisme...)... quand elle n'est pas, au contraire, encouragée... tentative de destruction de la Très Sainte Messe Saint Pie V,négation du péché , de l'enfer.. . Pourquoi le 3ème secret ne devait être révélé qu'avant la date butoir 1960 ??? La réponse est là, devant nos yeux.... Il n'y a jamais eu autant d'âmes à tomber dans le feu de l'enfer... Vive vatican ll
Catholique et Français and 2 more users like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Thierry73
Ce qui est déjà gravissime chez les catholiques, c'est la division entre nous, oeuvre du Malin pour des questions conciliaires, donc dogmatiques !
Si deux des effets de Vatican II furent la division et la crise, c'est donc que l'esprit du concile n'a pas été Celui de Dieu mais du Malin dont "les fumées sont entrées dans l'Eglise par quelques fissures" (Paul VI)

perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Et surtout en catimini par Jean XXIII , normal quand on sais le pourquoi il à prit ce nom ( un pros protestant ne pouvait que faire cela) .
Surtout arrêté de vous mentir à vous même vous dire Catholique pur et dure et gratifiez votre prochain des pires mots que la terre porte et qui ne sont que le verbe du MALIN jusqu'à allez cherche le petit moustachu , drôle de "Catholique que ceux la , les néo ????